JUSSIEU Secours
Voir les avis sur JUSSIEU Secours

JUSSIEU Secours

Avis d'employé sur JUSSIEU Secours

Mieux que certaines entreprises

Je ne suis pas resté assez longtemps pour dire mon ressenti mais c'est une entreprise plus correcte que certaines...

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Profit

Il y a que le profit qui compte, malgré plusieurs publicités pour valoriser leur professionnalisme et les valeurs humaines, il n’y a rien de cela!!! Il y a que l’argent

Environnement de travail sous tension en permanence

Avec une expérience de 19 ans dans l ambulance dans une société privé qui a été reprise par Jussieu secours m’a complètement démotivé du métier «  plus de communication, plus de formation, plus de remplacement de matériel, véhicule a l abondons, je ne reconnais plus ce métier a la quel je pensais faire carrière, actuellement écœurée de cette collaboration.

De belles améliorations pour les ambulanciers

Entreprise dans la Drôme très sérieuse et recommandable pour tout ambulancier qui a su récemment re dynamiser ses équipes en proposant de réelles avancées et améliorations sur le plan salarial ainsi que sur l’organisation du travail et essayer de donner un meilleur équilibre vie /privée vie public. Je recommande grandement cette entreprise pour tout ambulancier débutant ou expérimenté.

Posez une question au sujet du travail chez JUSSIEU Secours ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière