JUSSIEU Secours
Voir les avis sur JUSSIEU Secours

JUSSIEU Secours

Avis d'employé sur JUSSIEU Secours

Agréable et indépendant(es)

Bien ,rien à redire puisque je continue a faire des remplacements régulièrement,

Points positifs

Panier repas, indemnités d’entretien de là tenu vestimentaire...

Points négatifs

Rien en particulier.

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Cool

Collègues et responsables au top ! L'ambiance est très bien!

Boite qui vous pourrit généralement la vie

Entre 50 et 60 heures semaine, parfois plus. Les heures supplémentaires sont lissés, soit vous perdez les 25% puisque calculées sur 10 semaines, soit vous bossez et acceptez tout et surtout n'importe quoi comme une lavette, ou une serpillière... Bref. Ah oui vous travaillerez 12h chaque jour 2fois le moins un samedi/dimanche mais touche rez moins que le smic, puisque les heures de nuit, week-end, et les jours fériés ne sont qu'a 80% du salaire, qui est évidemment payé au minimum légal possible, en tout cas en dessous de 11eur brut, et le patron se garde le droit de vous mettre en pause 1h30 par jour, quand il veut et évidemment pas payé alors que vous serez bloqué avec votre collègue quelle que part en ville où à l'hôpital... Donc vous pouvez également perdre jusqu'à 15euros par jour en plus. Mac do paye mieux en fait et pas besoin de diplôme.

Points positifs

Neant a par collègues en or

Points négatifs

Tout le reste, salaire, manque de considération, horaires illégaux, aucun respect de votre parole et direction mensongère et fourbe, plus vrais pingres!

Matériel mis à disposition impeccable ainsi que formation continue

Collègues et matériels parfait.Formation continu. Une société parfaite pour ce professionalisé dans son métier.

Points positifs

Plusieurs primes une mutuelle prise en charge par l'employeur

Points négatifs

Le pourcentage de paye les nuits, les amplitudes horaires souvent très longues demotive souvent les nouveaux arrivant

Posez une question au sujet du travail chez JUSSIEU Secours ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer JUSSIEU Secours à

Découvrez-en plus sur JUSSIEU Secours dans des lieux très demandés

• JUSSIEU Secours
  • Agréable et indépendant(es)