KFC

Avis des employés pour KFC

942 avis correspondant à votre rechercheVoir les 31 459 avis

mitigé

l'ambiance de travail est bonne mais le problème est la clientèle souvent trop exigeante ou des demandes farfelues sans connaître la carte. au niveau condition de travail c'est quand même assez dur à partir d'un contrat 30 heures/sem. horaires qui peuvent varier de 9h/18h puis 14h/00h

Agréable

Entreprise agréable rien à redire ambiance super .

Informations sur KFC

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Job étudiant

Epuisez toutes vos autres options avant ! Environnement de travail stressant

stressant

Le personnel est très sympa, équipe jeune mais travail stressant

Très formateur pour un premier boulot

L avantage c'est que ça vous apprend à gérer le stress. La mise en place. Le relationnel client et la chance est donné à chacun

Points positifs

Ambiance.

Points négatifs

Horaires

Environnement plutôt satisfaisant

Je pense que ce travail n’est pas fait pour tout le monde car il faut en plus d’avoir de l’énergie et l’es capacités physiques il faut aussi avoir le mental pour poursuivre dans ce genre de domaine. Il faut savoir écouter et ne pas répondre mais exécuter ce qu’on nous demande.

Bonne entreprise

Ça dépanne en job étudiant, ça ne paie pas énormement mais l'ambiance est bonne si vous voulez des shoots d'adrénaline en plein rush 👍

Restaurant mal organisé et hygiène à revoir. Horaires compliquées divisées en 2 fois dans la journée. Ne respectent pas les jours de repos au point de ne plus pouvoir utiliser la « pointeuse ».

Points négatifs

Bien pour un job étudiant

+ le côté polyvalent des tâches + salaire relativement correct pour un job étudiant- être assez flexible sur les horaires. on peut vous appeler même en repos pour venir en renfort.

Environnement

Pas terrible c'est mal payé pour beaucoup d'heures et direction mettant la pression constamment

Environnement stressant

manque de reconnaissance, manque d'encadrement et de formation. Mais cela reste très formateur d'évoluer dans des grands groupes. Grande diversité des tâches

Bon esprit d’équipe

J’ai aimé l’esprit d’équipe, détente et à l’écoute des employés.

Ambiance de travail

Bonne expérience dans la vie professionnel pour débuter, mais l'ambiance est très très jeune. Vous ne serez pas déçu du voyage lol

Bien pour débuter dans le monde du travail

Travail stressant mais plutôt agréable, Bonn ambiance général

Environnement de travail pas convenable

Les managers son agressif ce qui nous donne une mauvaise ambiance et une mauvaise qualité de vie au travail. Si c’est pour vous initier au monde du travail n’y allez jamais.

Environnement angoissant

Travail très stressant, manager oppressant, manque de formation et l’hygiène laisse fortement à désirer nettoyer les toilettes avec seulement du papier toilette n’est pas normal pour de la restauration !

Stressant

Possibilité d’Évolution à l’interne intéressante et rapide

Environnement stressant et manque de moyens

J'ai tenu 6 mois et n'y retournerai pour rien au monde.

Enseigne à fuir pour être responsable on touche le SMIC pas un centime de plus qu’un employé lors de vos réunions il vous sera demandé de les rabaisser de leur donner des taches dégradante. si vous avez le malheur de refuser cela se retournera contre vous bien que responsable vous vous retrouverez à faire des taches rabaissante

Points positifs

Points négatifs

Trop pour être dit

Intéressant

C'est une très bonne expérience pour un stage....

Good fast food experience, but for me personally, I'm just not cut out for it.

For a fast food job, it is what it is. It's ok, but it's just not what I expected when I'd initially started working there. Overall, I'd say it's a pretty straightforward job. I learned to give consistent customer service under the pressures of busy days and the occasionally hectic pace of fast food.

Points positifs

Reasonable fast food experience

Points négatifs

Lack of communication

Posez une question au sujet du travail chez KFC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière