KFC

Avis des employés pour KFC

Voir les 29 398 avis
Je suis tombée dans un KFC avec une très bonne ambiance et c’est ce qui m’a aidée à tenir longtemps honnêtement. Sans ça, nombreux auraient arrêté dès le premier jour je pense.Dans le KFC où je travail, nous avons une très bonne équipe soudée et une ambiance de travail qu’on pourrait considérer comme entre potes.Mais, la cadence de travail est extrêmement fatigante et stressante lors des heures de rush notamment le samedi où si une équipe n’a pas été pensée correctement (si il manque 2-3 personnes notamment) ça peut rapidement être une catastrophe, et c’est du vécu….Je n’ai pas honte de le dire, j’ai souvent pleuré au début face aux rush interminables en sous effectif, la pression d’avoir des dizaines d’yeux braqués sur vous et un temps d’attente qui ne fait qu’augmenter, c’est pas facile. Avec le temps, j’ai su développer une carapace qui fait que le regard client ne m’atteint plus, ça vient en plusieurs mois.
Points positifs
Repas gratuits, Collègues, Vaincre sa timidité, S’endurcir
Points négatifs
Stress, Pression, Salaire trop bas pour le travail fourni, Épuisant psychologiquement, Travail les jours fériés et le week-end, Horaires non fixes
Personnel agréable atmosphère de travail cool kfc à une équipe solidaire .
Points positifs
Expérience positifs
Traités comme des moins que rien, insultés à longueur de journée, la plus part des managers sont des incapables, et pensent que nous insulter nous fera travailler.
Points positifs
on est payé
Points négatifs
tout
Stress constant on vous fait clairement comprendre que vous êtes en phase test à votre arrivée. Dernier arrivée = fera les poubelles le ménage et les sales taches à la place des autres
Points positifs
Repas (pas gratuit on vous le retire sur la paie)
Points négatifs
Compétition stress
Direction bien, qui évalue à juste titre vos compétences et n’hésite pas à faire évoluer en fonction des souhaits du personnel. Le but et de faire monter en compétences si la personne et volontaire d’apprendre plus. Équipe d’encadrement jeune et dynamique! Poste de manager avec pas mal de responsabilités, et différentes tâches, ce qui permet de ne jamais avoir la même journée. Primes pour les responsables et manager tout les 3 mois. Évolution sur différents sites possibles. Travail dans la bonne humeur pour les équipiers si ils sont motivés et qu’ils assurent la cadences des rushs. Des formations sont mises en place pour tout les postes.
Points positifs
Bonne ambiance de travail
Points négatifs
Mutuelle pas top top mais fait le job
Toujours en manques de personnel, aucune reconnaissance . Travail ou l’on a casiment plus de vie personnelle.
Points positifs
Repas personnel gratuit
Points négatifs
Bcp de restrictions
J’apprécie avoir travaillait à Kfc comme premier emploi, cela m’a permis d’apprendre dans la rapidité et dans l’enthousiasme d’une équipe tout en continuant mes études en parallèle. Toutefois cela reste un travail où les mêmes tâches sont demandées constamment et où il est difficile d’évoluer à la longue.
Une entreprise très mal gérée , des franchises désastreuses, très mauvaise expérience de travail , les clients sont à l’image de la nourriture et la fatigue y est compétences.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
Tout.
En tant qu’employée polyvalente on occupe plusieurs postes et missions. On a une super equipe pour la majorité des jeunes dans laquelle tout le monde s’entend bien, sur le terrain comme à l’extérieur
Points positifs
L’équipe et les repas gratuits
Points négatifs
Repetition des memes taches tous les jours
Un travail stressant, une formation un peu rapide. Un manque de professionnalisme de la part de certains managers dans la gestion des équipes.
Je débute chez kfc vraiment rien a redire direction parfaite a l écoute de c est employé les employé et direction son très a l'écoute pour le moment je n'ai vraiment rien a redire j aime le travaille que je fait
Points positifs
Repas gratuits
Environnement de travail très stressantAucune reconnaissanceHoraires compliqués (très tôt le matin/midi/tard le soir)Salaire médiocre par rapport au travail fournisPression de la hiérarchie constante
C est dommage je m'y plaisait bien. Mais la restauration rapide est rempli de personnes qui manquent de confiance en eux et ne sont pas professionnel n'y humain dans leurs actes et agissent par jalousie. J'ai rencontré tout de même des personnes formidable. Merci.
Bonne ambiance de façon générale, horaires convenables.
C’est un endroit où reigne la tranquillité, les équipements avaient un bon état d’esprit .Ils m’ont beaucoup aidé dans mon développement professionnel mais également humain .
Une branche de restauration très convivial par lequel nous avons la possibilité d'évoluer selon motivation.
Ne vous imaginez pas une carrière palpitante , c est dur et faut tenir le coup pour un salaire très bas...
Points positifs
Repas gratuit mais limité
Points négatifs
Travail dur, pression, pas fait pour tout le monde
Je deconseille vivement... celui où je travaillais en tout cas
Points positifs
Bonne ambition de l'entreprise mais manque d'humanité pour accéder à celles ci
Points négatifs
Direction hinumaine, aucune reconnaissance pour l'equipe de gestion, ni soutiens pour motiver son equipe.
Travailler là-bas à été une très bonne expérience pour moi. Bonne équipe de travail Bonne dynamique de groupe et des responsables à l'écoute
Points positifs
Bonne ambiance
Sur un court terme, lorsqu'on doit gagner de l'argent c'est ok. Mais il faut s'attendre à être appelé pour travailler à n'importe quel moment de la semaine.
Le travail avec les autres coéquipiers est une bonne expérience
Points positifs
Travail en équipe agréable
Points négatifs
La direction
  1. Avis d'employés