KFC

Avis sur KFC (catégorie Salaire et avantages)

2.9Salaire et avantages

370 avis correspondant à votre rechercheVoir les 29,685 avis

Agréable à travaillé.

Bonne ensemble au KFC, en temps que remplaçante d’agent d’entretiens, tous ce passe bien. Responsable du KDF à l’écoute, souriant et très gentil. Hygiène correcte .

Points positifs

Boisson gratuite / équipe sympa

Points négatifs

Pas d'avantage

Pour dépanner ou parce que pas le choix

Certains chefs abusent beaucoup de leur autorités. Vous n’avez pas le droit à l’erreur ou de souffler 5mn même s’il n’y a pas de client. Vous êtes mal payés pour ce qui vous sera demandé (on vous fera rester au delà de vos heures mais vous ne serez pas payé) et vous n’avez aucun avantage financier (pas de ticket resto, pas de 13eme mois, pas de prime en tant qu’équipier). On vous parlera comme à un chien. En revanche les équipiers sont a 95% très sympas et volontaires. Après, bien sûr, ça dépend où vous tombez. Ma formation c’était bien passé et l’équipe avait été très sympa.

Points positifs

Un repas gratuit/shift, équipe jeune

Points négatifs

Abus de pouvoir de certains, vous êtes une machine et pas un humain, mal payé pour ce qu’on demande

Environnement de travail agréable.Supérieur à l’écoute équipe soudée. Formateur efficace.

Points positifs

Repas compris

Points négatifs

Pas de point

Avis

Très bonne ambiance et de bon collègues mais u'des supérieurs qui respecte pas les horaires établis (4h d'h sups) et ne considère pas que l'obligation de la caution pour un logement si déménagement de plus de 70kl ma prise en charge à 45% des transports et les paniers repas sont nécessaires. J'ai demesione suite à une menace '' arête de pleurer et trouve toi un logement dans la journée ou dégage ''.

Travail stressant et usant a fuir !!!

J'ai garder que des mauvais souvenir et niveau salaire c'était pas ça du tout vraiment a fuir !!! Pire que de l'esclavage

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Ont te lance comme ça sans vraiment te former et ça c'est pas le pire.

Environnement stressant

Le salaire proposer est trop bas pour les horaires donner, les heures supplémentaires donc généralement pas payer ou peu pendant les jours de récupération ou les jours de repos on n’est appeler pour remplacer d’autre personnes

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Être pris pour faire le sale boulot

Environnement de travail stressant mais soutenable lorsque la directrice n’est pas présente sur le lieu de travail

Très peu d’organisation, une culture de l’entreprise plutôt des avantageuses si l’ont souhaité gravir les échelons, la directrice a été clairement pistonnée elle ne connais pas son poste mais heureusement elle est rarement au travail, les managers et responsables rehausse Le niveau professionnel et les équipiers assurent l’ambiance et la bonne humeur, lorsqu’on ne leurs crie pas dessus sans raison… (insulte possible selon l’humeur et l’état d’ébriété de la directrice)

Points positifs

Repas gratuit et c’est vraiment tout

Points négatifs

Arnaque sur salaire, heures supplémentaire casiment obligatoire, horaires pas très réglementaires, hiérarchie complètement dépassé par les événements, directrice exécrable

Une bonne ambiance entre collègues. Des clients assez sympathiques. Une direction compréhensive.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Seulement 30 minutes de pause pour une période de plus de 5 heures.

I always happy, because during the working hours, I feel like I am with my people, it's always fun and interesting

I so much appreciate KFC, for the privilege given to me to work with them, they work as a team member, they love and care about the customer and their staff.

Points positifs

Free lunch was given to the team members, but by added to the salary

Points négatifs

10hrs

Équipe super

L’équipe est super, bonne entente entre les collaborateurs comme avec la direction et les supérieurs Salaire pas dingue non plus car en tant qu’équipier vous gagnez le smic mais vous faites pour la plupart du temps 24h par semaine (comme dans toutes les grandes chaines)

Points positifs

Repas offerts, esprit d’équipe, bonne entente dans l’équipe

Points négatifs

Pas grand chose si ce n’est le secteur d’activité (la clientèle)

Emploi chez KFC

Collègues sympas

Je suis tombée dans un KFC avec une très bonne ambiance et c’est ce qui m’a aidée à tenir longtemps honnêtement. Sans ça, nombreux auraient arrêté dès le premier jour je pense.Dans le KFC où je travail, nous avons une très bonne équipe soudée et une ambiance de travail qu’on pourrait considérer comme entre potes.Mais, la cadence de travail est extrêmement fatigante et stressante lors des heures de rush notamment le samedi où si une équipe n’a pas été pensée correctement (si il manque 2-3 personnes notamment) ça peut rapidement être une catastrophe, et c’est du vécu….Je n’ai pas honte de le dire, j’ai souvent pleuré au début face aux rush interminables en sous effectif, la pression d’avoir des dizaines d’yeux braqués sur vous et un temps d’attente qui ne fait qu’augmenter, c’est pas facile. Avec le temps, j’ai su développer une carapace qui fait que le regard client ne m’atteint plus, ça vient en plusieurs mois.

Points positifs

Repas gratuits, Collègues, Vaincre sa timidité, S’endurcir

Points négatifs

Stress, Pression, Salaire trop bas pour le travail fourni, Épuisant psychologiquement, Travail les jours fériés et le week-end, Horaires non fixes

Pire expérience professionnelle de ma vie

Traités comme des moins que rien, insultés à longueur de journée, la plus part des managers sont des incapables, et pensent que nous insulter nous fera travailler.

Points positifs

on est payé

Points négatifs

tout

Stress constant et exploitation des nouveaux arrivants

Stress constant on vous fait clairement comprendre que vous êtes en phase test à votre arrivée. Dernier arrivée = fera les poubelles le ménage et les sales taches à la place des autres

Points positifs

Repas (pas gratuit on vous le retire sur la paie)

Points négatifs

Compétition stress

Bonne expérience !!

Direction bien, qui évalue à juste titre vos compétences et n’hésite pas à faire évoluer en fonction des souhaits du personnel. Le but et de faire monter en compétences si la personne et volontaire d’apprendre plus. Équipe d’encadrement jeune et dynamique! Poste de manager avec pas mal de responsabilités, et différentes tâches, ce qui permet de ne jamais avoir la même journée. Primes pour les responsables et manager tout les 3 mois. Évolution sur différents sites possibles. Travail dans la bonne humeur pour les équipiers si ils sont motivés et qu’ils assurent la cadences des rushs. Des formations sont mises en place pour tout les postes.

Points positifs

Bonne ambiance de travail

Points négatifs

Mutuelle pas top top mais fait le job

Décevant

Toujours en manques de personnel, aucune reconnaissance . Travail ou l’on a casiment plus de vie personnelle.

Points positifs

Repas personnel gratuit

Points négatifs

Bcp de restrictions

Une entreprise pathétique

Une entreprise très mal gérée , des franchises désastreuses, très mauvaise expérience de travail , les clients sont à l’image de la nourriture et la fatigue y est compétences.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Tout.

Expérience humaine au top

En tant qu’employée polyvalente on occupe plusieurs postes et missions. On a une super equipe pour la majorité des jeunes dans laquelle tout le monde s’entend bien, sur le terrain comme à l’extérieur

Points positifs

L’équipe et les repas gratuits

Points négatifs

Repetition des memes taches tous les jours

Travaille agréable

Je débute chez kfc vraiment rien a redire direction parfaite a l écoute de c est employé les employé et direction son très a l'écoute pour le moment je n'ai vraiment rien a redire j aime le travaille que je fait

Points positifs

Repas gratuits

travail

Environnement de travail très stressant Aucune reconnaissance Horaires compliqués (très tôt le matin/midi/tard le soir) Salaire médiocre par rapport au travail fournis Pression de la hiérarchie constante

Poste provisoire

Ne vous imaginez pas une carrière palpitante , c est dur et faut tenir le coup pour un salaire très bas...

Points positifs

Repas gratuit mais limité

Points négatifs

Travail dur, pression, pas fait pour tout le monde

Lorsqu'on a pas le choix de gagner de l'argent...

Sur un court terme, lorsqu'on doit gagner de l'argent c'est ok. Mais il faut s'attendre à être appelé pour travailler à n'importe quel moment de la semaine.

Posez une question au sujet du travail chez KFC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

D'après 29,685 avis