Kaliop
Voir les avis sur Kaliop

Kaliop

Avis d'employé sur Kaliop

Une entreprise humaine

J'ai eu l'opportunité d'effectuer mon stage chez Kaliop et c'est une expérience extrêmement riche que j'ai eu l'occasion de vivre. Beaucoup d'autonomie et de confiance tout au long du stage. C'est une entreprise où il fait bon évoluer et travailler. L'ambiance y est sympathique et permet de se sentir vite en confiance. Je recommande fortement. Merci encore

Ambiance bon enfant

Bonne ambiance au début mais a grossi trop vite . Beaucoup trop de communication externe, au détriment du RH/management en interne qui décourage les hauts potentiels. J'espére qu'elle va se relever de ce mauvais pas. j'y reste parce que c'est une trés bonne entreprise pour acquerir de belles réferences. L'ambiance est bon enfant.

Points positifs

café gratuit

Points négatifs

pas de places de parking

Une belle aventure

Agilité, bonne ambiance, projets ambitieux, clients prestigieux, gros projets Quel que soit le poste, on trouve de quoi performer à son maximum sans pour autant avoir trop de pression.

Points positifs

Tickets resto, Chèques cadeaux, PEE...

Points négatifs

Pas de parking employés

Une entreprise avec des valeurs humaines

Kaliop m'a été décrit comme une entreprise avec des valeurs humaines fortes; valeurs que je retrouve encore 8 ans après. Un travail intéressant, un management à l'écoute des besoins de ses salariés couronné d'une bonne ambiance de travail. Un cocktail qui marche aujourd'hui très bien et peut (doit) séduire beaucoup de salariés.

Points positifs

Bon cadre et bonne ambiance de travail, missions intéréssantes

Posez une question au sujet du travail chez Kaliop ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Avis selon le lieu