Kangourou Kids

Avis des employés pour Kangourou Kids

Bonne ambiance

Très belle expérience, des collègues à l’écoute… Bonne esprit d’équipe

Travail stressant et pas assez rémunéré

Dans ce travail ils peuvent vous appelez à n’importe quelles heures pour travailler à n’importe quelle heure, donc on doit être libre tout le temps, les directeurs ne veulent que les bénéfices! Les trajets domicile travail ne sont pas rémunéré même si vous faites 1h aller retour, ce qui est rémunéré sont les trajets avec les enfants mais c’est pas énorme, 40 ou 70 centimes par kilomètre. Autant vous dire que c’est rien du coût à la fin du mois

Points positifs

Rencontre humaines (garde d’enfants)

Points négatifs

Pas bien rémunéré du tout

Informations sur Kangourou Kids

Points forts
  • Environnement inclusif

Environnement

Quelle déception en intégrant cette entreprise soi disant à fortes valeurs humaines.Manque d'équité concernant la reconnaissance du travail de chacun...Des belles primes pour certains et rien pour les autres...J'ai complété mes connaissances mais sans réellement m'épanouir

Points négatifs

Trop longues pauses déjeuners, Manque d'équité au sein du groupe et même au sein de chaque service...

Réponse officielle de Kangourou Kids

19 janvier 2023
Bonjour,Il est vrai que la variété des postes et des fonctions dans ce type d’entreprise ne permet pas un traitement égalitaire, mais l’ensemble des salarié(e)s est rémunéré voire motivé de manière juste et équitable selon les rôles déterminés.Par ailleurs, en prenant en compte les horaires d’ouverture des agences (9h – 12h et 14h – 18h) et les éventuelles sollicitations qu’elles peuvent avoir auprès du Siège de l’entreprise, nous ne pouvons pas nous permettre de proposer des pauses-déjeuner plus courtes.

Bonne entreprise

Bien que les horaires et le salaires ne soient pas incroyable, l'agence fait attention à ses salariés, ce qui est fort agréable.

Points positifs

Diversité

environnement agréable

opportunités: frais kilométriques la direction s'adapte bien à savoir-faire de personnel

Du potentiel mais pas mis en évidence

L’entreprise a tout pour être agréable et efficace mais le manque de moyen pour cela laisse un peu sur notre fin. Le suivi est vraiment pas top.Sûrement un problème de gestion… les intervenants méritent aussi d être mieux payés.

Points positifs

Boulot intéressant

Points négatifs

Manque d accompagnement du patron

Mauvaise expérience même si bonne famille

Mauvaise expérience surtout avec l’agence, mauvaise communication, mauvaise organisation, doit attendre les directives de la famille car agence pas réactive.

Expérience

Ce fût une expérience très enrichissante. Je recommande.

Les familles sont très sympathiques. La Direction est très à l'écoute.

Points positifs

Direction à l'écoute

Points négatifs

Salaire de misère, très peu d heures de travail par mois, aucune évolution, bcp de km fait non indemnisé. A fuir.

Trop bien

J’ai adoré travailler avec l’agence, ils sont compréhensibles

Je recommande

Rien a dire tout et parfait, bonne communication tout et bien

Employeur utilisant le chantage

En cas de non possibilité de prendre en charge des gardes d’enfants selon la distance du domicile à l’employeur, utilise le chantage.Malgré ce points négatifs, ils font le nécessaire pour trouver des gardes d’enfants à côté du domicile

Points positifs

Travail à côté du domicile

Points négatifs

Pas toujours arrangeant

Entreprise très à l’écoute de nos besoins, adaptabilité des plannings, possibilité de formation et d’évolution.

Points positifs

Avantage carte

Points négatifs

Temps partiel

La maison

Franchement, toute l'équipe de kangourou kids est excellente (Le personnel de la l'organisme+les familles liées à cette dernière sont superbes)! Si on parle des familles on peut dire qu'on est entrain de continuer notre mission en remplaçant les parents biologiques qui nous font confiance d'avoir nous laisser leurs richesses pendant des heures . Si c'est bien le mot, on peut considérer les enfants qui sont sous notre responsabilité comme nos vrais enfants.. en essayant de leurs rassurer un bon avenir

Points positifs

Se servir pendant les heures du repas si besoin de bon coeur

Points négatifs

Je ne trouve pas

Super entreprise et experience

Pendant 2 ans j'ai pu signer mon premier CDI et m'occuper d'une petite fille dans son développement, la direction était disponible et à l'écoute, la famille était adorable. Dommage que la petite est grandie sinon je serais resté encore plus longtemps !

Aucune considération pour les employés

Cinq ans chez la même et unique famille à garder 4 enfants tout allait bien jusqu’à mon accident de travail ! La famille en a profité pour demander de changer d’intervenant!! Mais ce n était qu’un bon prétexte le problème n’était pas là !! A aucun moment les responsables de l’agence n’ont cherché à avoir ma version (qui les auraient surpris) !! Tout ce qui compte dans cette entreprise c’est de rentrer du fric !! Ils ne connaissent pas les parents aucun contrôle chez les familles pas d évolution dans l entreprise et même salaire pour garder 1ou 4 enfants !

Points positifs

Je cherche

Points négatifs

Pas de communication

Je recommande cette entreprise

Équipe bienveillante et disponible. J’ai aimé travailler avec cette agence, je recommande vivement.

Cool

Kangourou kids est super mais la rémunération est basse

Entreprise très agréable

Bonne expérience, boulot agréable si vous aimez travailler avec les enfants, n’hésitez plus

1 et travaille

Très bon expérience , bon contact avec mes familles et l'agence.

Points positifs

Pas de routine avec les horaires

Points négatifs

Le salaire

Posez une question au sujet du travail chez Kangourou Kids ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière