Kangourou Kids

Avis des employés pour Kangourou Kids

Travail indépendant,personne derrière nous,bonne entente avec les enfants,les familles a l'écoute des nounous..
Points positifs
Masque et gel hydroalcoolique fournis
Points négatifs
Taux horraire trop bas
12 novembre 2020
Merci pour votre retour ! En effet, en garde à domicile vous êtes directement en autonomie, mais je tiens à ajouter qu'il y a quand même une équipe et des outils pour vous accompagner dans votre mission :)
Si on devait résumer les points postifs de la marque, c'est un entretien sans vraiment de contrainte. Une fois recruté, il est conseillé de marcher à la baguette selon leurs méthodes sinon méfier vous des retomber. Mais le plus beau dans l'histoire c'est la façon dont on vous ment deliberement afin de remettre la faute sur les autres. Assumer ses actes et notamment ses erreurs n'est pas chose facile, mais pas besoin d'accuser famille et collègue pour s'en sortir. Bref pour le profesionnalisme repasser, car si ce n'est pas dans les deux sens, je ne vois pas en quoi on doit l'être plus que vous ?
Points positifs
Fruits gratuits
Points négatifs
La super RH, le mensonge, l'abus de pouvoir, la pression, le manque de considération
Personnellement je n'es pas eu une bonne expérience avec eu. mais sa ne veux pas dire qu'il sont mauvais, chacun se fera une idée de cette société
Points négatifs
pas d'avantage en particulier
Entreprise facile à contacter en cas de problème ou autre question. Dynamique et réactif.
Points positifs
Contacte avec les enfants
Points négatifs
Frais kilométrique
En interne: L’ambiance est déplorable! Une responsable d’agence, qui se sent au dessus de tout le monde, efficace dans son travail mais en termes de management et de gestion d’équipe, à des progrès à faire! Beaucoup d’hypocrisies également au sein de cette agence.
Points négatifs
Pas davantage tel que des tickets restaurant
12 novembre 2020
Nous essayons de mettre des choses en oeuvre pour participer à votre épanouissement au travail (livret d'activités mensuel pour vous animer vos gardes, formations, etc.) je suis donc navrée qu'une mauvaise relation ait altéré votre expérience chez nous... Bonne continuation !
J’ai appris beaucoup avec l’agence de Chatou. Une équipe et direction a l’écoute
Points négatifs
Pas beaucoup de temps pleins
12 novembre 2020
Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience <3
Bon taf mes très mal payer un moi taf 4soir pare jr payer 150€
12 novembre 2020
Bonjour, la rémunération est supérieure au taux minimal, mais en effet dans la mesure où les missions sont principalement à temps partiel le salaire final mensuel peut vous paraître faible si vous n'avez pas d'activité complémentaire.
Heureusement que la sécurité sociale et l'inspection du travail m'ont aidé et ont vu les erreurs. Il est important de vérifier les fiches de salaire
Points négatifs
on doit vérifier les fiches de salaire
12 novembre 2020
Bonjour, au final avez-vous pu régler votre problème ? Merci pour votre vigilance qui va nous permettre d'éviter que des erreurs similaires se produisent à nouveau.
Je m'occupai de 4 enfants et devais leur parlé anglais, j'étais payé exactement le même taux horaire qu'un personne qui gardais 1 enfant et parlais que français. Sinon l'entreprise et l'ambiance est génial
Points positifs
Avantages sociaux et horaires
Points négatifs
Salaires non adapté aux situations
12 novembre 2020
Bonjour, merci pour votre retour, d'une agence à l'autre le système de rémunération peut varier (plusieurs agences proposent une hausse de salaire quand plus de 3 enfants sont gardés) mais ce n'est pas le cas partout, en effet.
Bonne entreprise pour un début de vie active, mais ne permet pas de se développer professionnelmement dans cette carrière
12 novembre 2020
Merci pour votre retour. Dans le cadre de la garde d'enfants à domicile, vous avez directement la responsabilité totale des enfants, il est donc difficile de faire plus en effet :) Je comprends toutefois que certaines personnes souhaitent diversifier leurs activités et se tournent alors vers la garde d'enfants en structure, qui est assez différente... Bonne continuation !
Pour ma part, travailler pour kangourou Kids a été un plaisir, j’ai obtenu un gros contrat ce qui me garantissais un salaire correct et j’ai pu négocier une rupture conventionnelle.
12 novembre 2020
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Kangourou Kids.
L’une de meilleur agence de garde d’enfants c’est kangourou kids
Points positifs
Cart de reduction cinema et d’autre ...
Points négatifs
Trop de rendez-vous
Je considère comme une chance d'y avoir travailler.
Points positifs
Remboursement pass navigo dans une certaines mesure/Réponse rapide en cas de problèmes et de demande
12 novembre 2020
Merci pour ce bel avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite !
Entreprise sérieuse Proposition correct Salaire juste Société soucieuse de l'avenir de ses salarie
Points positifs
Membre du bureau a l'écoute
Points négatifs
Vehicule personnel engagé
Avantage : salaires ... et ça s'arrête là Inconvénients : vous rentrez chez vous chaque jour en pleurs ! Vous ne faites jamais assez bien (vous pourriez même être parfaite ça n'irait pas), on vous rabaisse, vous critique, vous parle mal, vous juge ...
12 novembre 2020
Je suis navrée de cette mauvaise expérience, d'autant que vous n'êtes apparemment pas seule à avoir ce ressenti à Nîmes, l'information va être remontée en interne pour que d'autres ne vivent pas la même chose que vous. Bonne continuation !
pour une deuxième expérience au sein de cette agence je suis un peu déçu du déroulement suite au contrat d'apprentissage mauvaise organisation. je recommande cette agence pour la garde d'enfants mais pas pour passer le diplôme du CAP
12 novembre 2020
Merci pour votre retour, le CAP était nouveau l'année dernière et je comprends que l'organisation ait pu sembler bancale, les choses se sont mieux structurées désormais et la formation devait être mieux construite cette année ! Bonne continuation !
le salaire et pas super élever . Quand tu demande tu temps plein et te mett du temps partiel. J'avais une famille a m'occuper et pis finalement j'ai essayer autre choses ils m'ont retirer la famille alors que c’était un remplacement .
12 novembre 2020
Bonjour, en effet les missions proposées dépendent des demandes des parents et celles-ci concernent principalement des temps partiels.
Les heures sont en fonction des missions qui varient avec la demande, donc un salaire qui varient avec ce qui peut être problématique; les familles sont généralement distribuer en fonction de notre profil et façon de travailler.
J'ai travaillé pour Kangourou Kids de 2014 a 2019, C'est une agence vraiment sympa! Trés facile de communiquer par mail ou encore par téléphone. J'ai eu la chance d'avoir un temps pleins en travaillant pour deux familles. Je pense que c'est assez rare dans ce type de job, mais pour les étudiants ou tout simplement pour quelqu'un qui ne peux pas avoir de temps pleins c'est un bon compromis. Remboursment des frais kilométriques raisonnable. Seul bémol , dommage qu'il n'y ai pas de mensualisation car pendant les vacances scolaires si une famille n'a pas besoin de vous, il y a un gros trou dans le salaire.
12 novembre 2020
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour extrêmement positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un emploi épanouissant !
Kangourou Kids est une agence très professionnelle qui propose des formations variées comme la sécurité ou sur l'hygiène en réponse à la crise sanitaire actuelle. Ils sont à l'écoute et disponibles.
12 novembre 2020
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous essayons en effet d'accompagner au mieux nos salariés pour leur épanouissement et la qualité de la garde d'enfants :)
Très bonne expérience professionnelle qui m'a permise de gagner en maturité et d'apprendre beaucoup de choses. Travaillez avec les enfants est un renouveau quotidien.
12 novembre 2020
Merci pour ce retour positif, nous partageons votre opinion pour le travail auprès d'enfants !
  1. Avis d'employés