Kangourou Kids

Avis des employés pour Kangourou Kids - Lille (59)

Lille (59)8 avis

Informations sur Kangourou Kids

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Favorable

Entreprise très correct , mais pas assez d’heure de travail pour avoir un salaire normal

On se sent comme une vraie personne pas seulement un employé

Je suis à l'agence Kangourou kids ( Lille ), l'agence pendant la période de covid demande en premier comment nous allons, pas besoins de passer à l'agence tout le temps, on nous demande comment ça se passe régulièrement avec notre famille attitré . On nous laisse champ libre, on nous donne des petits conseil chaque mois.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Peu d'heure

Superbe agence !

J'ai travaillé pour Kangourou Kids de 2014 a 2019, C'est une agence vraiment sympa! Trés facile de communiquer par mail ou encore par téléphone. J'ai eu la chance d'avoir un temps pleins en travaillant pour deux familles. Je pense que c'est assez rare dans ce type de job, mais pour les étudiants ou tout simplement pour quelqu'un qui ne peux pas avoir de temps pleins c'est un bon compromis. Remboursment des frais kilométriques raisonnable. Seul bémol , dommage qu'il n'y ai pas de mensualisation car pendant les vacances scolaires si une famille n'a pas besoin de vous, il y a un gros trou dans le salaire.

Réponse officielle de Kangourou Kids

12 novembre 2020
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour extrêmement positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un emploi épanouissant !

Super agence

Merci à l équipe de kangourou kids il m ont donner la chance de passer mon cap aepe que j ai obtenu et il me donne plus d heures au fils du temps passer toujours à l écoute et disponible pour les salariés et les familles

Points positifs

Des reduction sur certin site

agence agréable

Personnelle très agréable, job abordable pour tenir un autre job à côté. Entretien correct avant de signer les contrats, légèrement compliqué quand il n'y a pas de permis, ni de voiture et que les transports en commun se font rare

Points positifs

employés agréable

Points négatifs

peu d'heure

environnement de travail agréable

Kangourou kids est une excellente agence de garde d'enfants à domicile, qui prends soins de ses salariés.

Entreprise agréable

L'équipe est à l'écoute, agréable et souple. Au moindre soucis, ils sont là.

garde d'enfant a domicile

employeur responsable et vrai.les collaborateurs sont sympa et dynamique

Points positifs

congé paye

Posez une question au sujet du travail chez Kangourou Kids ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer Kangourou Kids à