Kangourou Kids

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Mitigé

Kangourou Kids est a la fois une bonne et une mauvaise entreprise, retard de paie, erreur de paie mais augmentation acceptée, remboursement transports à l’unité, frais kilométrique raisonnable.

Lieu de travail

C'est une très bonne entreprise au sein de laquelle je me suis toujours sentie à ma place. Un patron exemplaire avec qui j'ai eu une très année et expérience professionnelle durant 1 année. J'étais en alternance et le salaire était bas mais ce n'est pas de la faute à l'entreprise c'est selon le besoin des diverses familles accueillant des nounous dans leur famille. Les coordonnatrices étaient vraiment géniales et très agréable. C'était unpeu comme une deuxième famille

Emploi de nounou

J'ai pu rencontrer plusieurs familles et garde les enfants en fonction de mes disponibilités. J'ai la chance d'avoir rencontré des parents qui me rappellent pour connaitre mes soirées libres et qui font appel à moi pour leur baby sitting. Je confirme juste à l'agence et c'est un complément idéal à mon travail principal.En plus ils nous donnent tous les mois des idées d'activité et ils nous aident quand on demande. L'agence est à notre écoute. J'ai même pu bénéficier d'une assistante sociale

Points positifs

carte bus et écoute

Employeur a l’écoute

L’es employeur sont très à l’écoute et très réactifs

Points positifs

Flexibilité

Points négatifs

Travail adéquate pour un complément de salaire

Entreprise facile à contacter en cas de problème ou autre question. Dynamique et réactif.

Points positifs

Contacte avec les enfants

Points négatifs

Frais kilométrique

Asser cool

Bon taf mes très mal payer un moi taf 4soir pare jr payer 150€

12 novembre 2020
Bonjour, la rémunération est supérieure au taux minimal, mais en effet dans la mesure où les missions sont principalement à temps partiel le salaire final mensuel peut vous paraître faible si vous n'avez pas d'activité complémentaire.

Agence à l écoute mais ....

C'est une agence professionnelle à l'écoute mais le salaire est bien trop bas

Points positifs

Matériel mis à disposition pour les activités

Points négatifs

Salaire trop bas

Super entreprise mais pas assez payé

Je m'occupai de 4 enfants et devais leur parlé anglais, j'étais payé exactement le même taux horaire qu'un personne qui gardais 1 enfant et parlais que français. Sinon l'entreprise et l'ambiance est génial

Points positifs

Avantages sociaux et horaires

Points négatifs

Salaires non adapté aux situations

12 novembre 2020
Bonjour, merci pour votre retour, d'une agence à l'autre le système de rémunération peut varier (plusieurs agences proposent une hausse de salaire quand plus de 3 enfants sont gardés) mais ce n'est pas le cas partout, en effet.

Je recommande

Entreprise sérieuse Proposition correct Salaire juste Société soucieuse de l'avenir de ses salarie

Points positifs

Membre du bureau a l'écoute

Points négatifs

Vehicule personnel engagé

le salaire est bien que pour les etudiante

le salaire et pas super élever . Quand tu demande tu temps plein et te mett du temps partiel. J'avais une famille a m'occuper et pis finalement j'ai essayer autre choses ils m'ont retirer la famille alors que c’était un remplacement .

12 novembre 2020
Bonjour, en effet les missions proposées dépendent des demandes des parents et celles-ci concernent principalement des temps partiels.

Pratique comme premier emploi

Une opportunité intéressante mais pas pour longtemps.

Points positifs

Flexibilite horaires

Points négatifs

A ne faire que si l'on a pas le choix

Ce n'est pas un poste qui vous permettra de vivre sereinement, beaucoup d'organisation à la dernière minutes, peu de rémunération, et une direction peu collaborative. Les clients qui annulent à la dernière minutes...Et vous vous retrouvez avec 70 euro pour tous salaire à la fin du mois. Enfin, une directrice qui se permet de vous hurler dessus et qui refuse de vous verser un salaire qui vous est du et qui vous accuse de malhonnêteté. Ou des propositions de missions à 10 km de chez vous.... à 4h du matin... (et évidemment, on ne rembourse pas vos frais de transport). C'était une mauvais exprience, que je ne réitérerais pas. C'est dommage, car la garde d'enfant, mieux gérée, peu être un job rémunérateur et épanouissant.

Personnes à l'écoute

Entreprise sympathique et à l'écoute des besoins. Un emploi qui dépanne.

Tres bien

Entreprise très bien à conseiller trouve des clients a ses atervenants

Une journée type

Jetait en contrat de professionnalisation avec le cap accompagnant éducatif petite enfance a kangourou kids Le.matin cour et a 16h les gardes d'enfants On vas chercher les enfants, on leur donne le goûter il raconte leur journée . Préparer des activités ludiques, éducatif qui peuvent développer leur autonomie et apprentissage comme la peinture jeux de société dessin On fait les changes on fait prendre le.bain, habhabillage

environnement était agreable

les journée ce passer bien etre attentifs lieu confortable caprice de l' enfant m' occuper d' un enfant

Points positifs

bonne entente avec la famille

Points négatifs

pas de point negatif

première expérience de garde d'enfants

On ne peut pas vivre de ce genre d'emploi. C'est fait pour un complément de revenu.

Points positifs

Découverte d'un nouveau métier

Points négatifs

Pas d'évolution de carrière envisageable

environnement de travail agréable

je n'ai aucun problème ni avec l'entreprise ni avec la famille des enfants que je garde. Tout se passe parfaitement bien et j'adore ce travail !

Points positifs

transports en partie remboursé

bonne experience

être à domicile = pouvoir être au maximum avec les enfants.

Points positifs

à domicile

Points négatifs

pas de temps complet

Bof

mauvaise expérience malheureusement, pas a l'écoute des employés...

garde d'enfant à domicile

Le travail et le concept de l'entreprise me plaisait.

Points positifs

temps libre, salaire

Points négatifs

trop de depenses en essence

Posez une question au sujet du travail chez Kangourou Kids ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer Kangourou Kids à

• Kangourou Kids
  • Assistante Maternelle (H/F)