Kangourou Kids

Informations sur Kangourou Kids

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Une responsable de secteur au top

La responsable qui place les intervenants sur les gardes est toujours souriantes et avantageuses en fonction des disponibilités et de la distance domicile-travail.Le travail est majoré en fonction des heures de garde (jour ou nuit) et s'il y a plus de 2 enfants à garder en même temps.

Points positifs

CDI d'office

Points négatifs

Presque impossible d'avoir un temps plein sur ce type de poste

Travail agreable mais mal payé

Pas d’évolution de salaire pour les différents activités qu'on fait avec les enfants.

Points positifs

Bonne communication avec l'enterprise

Points négatifs

Pas d'evolution de salaire

Entreprise très commerciale

Entreprise qui ne tourne qu'avec la rentabilité de ses employés. Aucun contact avec les clients qui sont les parents des enfants. Les responsables d'agences ne les connaissent pas ! Pas de coordination entre les différents intervenants des enfants ni même avec les agences. Entreprise commerciale avant tout !Organisme à revoir pour le bien-être des employés et des clients !

Points positifs

CDI immédiat, 10% congés payés sur le salaire

Points négatifs

Compétences non reconnues, pas d'évolution de carrière, temps partiels uniquement, disponibilités incessantes, aucun contact entreprise/ client

On se sent comme une vraie personne pas seulement un employé

Je suis à l'agence Kangourou kids ( Lille ), l'agence pendant la période de covid demande en premier comment nous allons, pas besoins de passer à l'agence tout le temps, on nous demande comment ça se passe régulièrement avec notre famille attitré . On nous laisse champ libre, on nous donne des petits conseil chaque mois.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Peu d'heure

Travail agréable, ludique et enrichissant sur le plan humain.

Il faut faire du cas par cas. Tout métier présente ses avantages et inconvénients.La petite entreprise Kangourou Kids d’Angers est top. La directrice veille au bien être de ses salariés.En ce qui me concerne (ne cherchant pas à excercer un temps plein), le rythme de travail me plaît énormément.J’arrive dès le premier mois à exercer 61heures, soit près de 600e, en comprenants les frais kilométriques et les 10% de congés payés. En CDI, j’excerce de 16 à 19h le lun, mar, jeu & ven. Deux enfants à charge. Je ne vois pas le temps passer ! 😊Et en CDD, cela est variable.Aussi, on ne vous impose pas les missions, à vous d’accepter ou non, vous êtes libre. À présent, on ne m’a proposé que des missions avantageuses. ( garde d’un enfant de 9h à 13h par exemple).Pas de pression, je suis tombée sur des familles très bienveillantes, l’ambiance est conviviale, familiale même si il convient aux professionnels de respecter ses limites et celle des familles.Une relation de confiance est primordiale, no stress. Les frais kilométriques sont très bien remboursé.C’est un métier qui vous offre une chance d’expérience sympathique !

Points positifs

Travail humain, ludique, pas de pression, carte avantage salarié, mutuelle entreprise, expérience sur le CV et avant toit pour soi! métier autonome, frais kilométriques

Points négatifs

Le prix ne varie en fonction de la difficulté de la mission, ni du nombre d’enfant etc.

Horrible

J'étais dans une famille avec qui je m'entendais très bien. Les petites avait quelque soucis émotionnelle. La famille en avait conscience, avec leur accord j'ai demandé de l'aide à Kangourou Kids et je n'en ai eu aucune. Soi-disant une personne est censé venir vous aider à domicile, jamais ce n'est arrivée. La goutte d'eau c'est: mes cours se finissez en Mai, j'avais demandé à la famille si il était possible d'avancer la fin de mon contrat pour pouvoir travailler pleinement dans une autre entreprise. Kangourou Kids me refusent cette demande alors que l'unique famille avec laquelle je travail est d'accord. Bref a part se faire de l'argent sur le dos des familles (22€ de l'heure) et de vous-mêmes (Payé au ras des paquerette, soit le smic), il n'y a rien qui est fait pour vous aider avec les familles. Ah oui, j'ai oublié, je reçoit mon document de fin de travail, il est écrit faute grave. Ma seule faute était t'elle de m'entendre si bien avec la famille et donc de décider de mon avenir avec elle ?

Points positifs

Profilage avec les familles, adaptation des horraires

Points négatifs

Mauvaise communication, trop de papier, mal payé.

Équipe compétente, professionnelle, humaine, à l'écoute, adaptable, aimable. Bonne ambiance et respect.

Points positifs

Avantages commerciaux

Points négatifs

Salaire bas (partout dans cette profession) malgré les responsabilité

Mon expérience

Bon expérience, je serais restée encore longtemps si ma santé me l'aurait permis, malgré quelque soucis, T. est toujours à l'écoute de ses salariés.

Points positifs

Quelque avantage

Déçu

Emploi seulement pour étudiants, pas pour en vivre. Pas assez d’heure et empiète sur la vie privée et rencontre avec les parents peuvent durer plusieurs heures sur notre temps personnel sans pour autant être payé. Et bien sûr vous avez le droit à des avantage du genre réduction mais vous ne le saurais jamais de la part de l’entreprise. Enfin bref je ne recommande pas.

Points négatifs

Salaire heures etc

Ludikids

Travail pour faible salaireRécupérer les enfants à l’école ou crèche Donner le bainS’amuser divertir par des jeux ou autre les enfantsDonner le repas

Le mensonge à l'honneur

Si on devait résumer les points postifs de la marque, c'est un entretien sans vraiment de contrainte. Une fois recruté, il est conseillé de marcher à la baguette selon leurs méthodes sinon méfier vous des retomber. Mais le plus beau dans l'histoire c'est la façon dont on vous ment deliberement afin de remettre la faute sur les autres. Assumer ses actes et notamment ses erreurs n'est pas chose facile, mais pas besoin d'accuser famille et collègue pour s'en sortir. Bref pour le profesionnalisme repasser, car si ce n'est pas dans les deux sens, je ne vois pas en quoi on doit l'être plus que vous ?

Points positifs

Fruits gratuits

Points négatifs

La super RH, le mensonge, l'abus de pouvoir, la pression, le manque de considération

Rien a dire de plus

Personnellement je n'es pas eu une bonne expérience avec eu. mais sa ne veux pas dire qu'il sont mauvais, chacun se fera une idée de cette société

Points négatifs

pas d'avantage en particulier

Expérience positive

Pour ma part, travailler pour kangourou Kids a été un plaisir, j’ai obtenu un gros contrat ce qui me garantissais un salaire correct et j’ai pu négocier une rupture conventionnelle.

12 novembre 2020
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Kangourou Kids.

Environnement de travail en tant que garde d'enfant

Je considère comme une chance d'y avoir travailler.

Points positifs

Remboursement pass navigo dans une certaines mesure/Réponse rapide en cas de problèmes et de demande

12 novembre 2020
Merci pour ce bel avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite !

Cap aepe

pour une deuxième expérience au sein de cette agence je suis un peu déçu du déroulement suite au contrat d'apprentissage mauvaise organisation. je recommande cette agence pour la garde d'enfants mais pas pour passer le diplôme du CAP

12 novembre 2020
Merci pour votre retour, le CAP était nouveau l'année dernière et je comprends que l'organisation ait pu sembler bancale, les choses se sont mieux structurées désormais et la formation devait être mieux construite cette année ! Bonne continuation !

Bien

Les heures sont en fonction des missions qui varient avec la demande, donc un salaire qui varient avec ce qui peut être problématique; les familles sont généralement distribuer en fonction de notre profil et façon de travailler.

Superbe agence !

J'ai travaillé pour Kangourou Kids de 2014 a 2019, C'est une agence vraiment sympa! Trés facile de communiquer par mail ou encore par téléphone. J'ai eu la chance d'avoir un temps pleins en travaillant pour deux familles. Je pense que c'est assez rare dans ce type de job, mais pour les étudiants ou tout simplement pour quelqu'un qui ne peux pas avoir de temps pleins c'est un bon compromis. Remboursment des frais kilométriques raisonnable. Seul bémol , dommage qu'il n'y ai pas de mensualisation car pendant les vacances scolaires si une famille n'a pas besoin de vous, il y a un gros trou dans le salaire.

12 novembre 2020
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour extrêmement positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un emploi épanouissant !

Kangourou Kids

Kangourou Kids est une agence très professionnelle qui propose des formations variées comme la sécurité ou sur l'hygiène en réponse à la crise sanitaire actuelle. Ils sont à l'écoute et disponibles.

12 novembre 2020
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous essayons en effet d'accompagner au mieux nos salariés pour leur épanouissement et la qualité de la garde d'enfants :)

Expérience professionnelle très enrichissante

Très bonne expérience professionnelle qui m'a permise de gagner en maturité et d'apprendre beaucoup de choses. Travaillez avec les enfants est un renouveau quotidien.

12 novembre 2020
Merci pour ce retour positif, nous partageons votre opinion pour le travail auprès d'enfants !

Travail très agréable

Horaires facile à adapter à l'emploi du temps avec l'université, enfants adorables.

Je vais chercher les enfants à leurs écoles, ensuite on se rend à leur domicile, après ça on fait plusieurs activités pour finir par les bains.

Posez une question au sujet du travail chez Kangourou Kids ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer Kangourou Kids à