Kangourou Kids

Avis des employés pour Intervenante à domicile chez Kangourou Kids

Intervenante à domicile9 avis

Travail indépendant,personne derrière nous,bonne entente avec les enfants,les familles a l'écoute des nounous..

Points positifs

Masque et gel hydroalcoolique fournis

Points négatifs

Taux horraire trop bas

Réponse officielle de Kangourou Kids

12 novembre 2020
Merci pour votre retour ! En effet, en garde à domicile vous êtes directement en autonomie, mais je tiens à ajouter qu'il y a quand même une équipe et des outils pour vous accompagner dans votre mission :)

Très bonne expérience

Actuellement j'interviens dans plusieurs familles.Très bonne relation avec l'agence, accueil toujours sympathiqueTrès bonne relation avec les parents des enfants que je gardeExcellente expérience auprès des enfantsFormations incluses dans le contrat de travailJ'espère évoluer dans cette agence pendant plusieurs annéesJe recommande fortement cette agence

Points positifs

Gel et masques fournis

Bonne entrepris, je recommande

Bonne entreprise, je recommande. Le chef d'agence était très gentil et toujours à l'écoute.

Bonne entreprise

Bonne entreprise pour un début de vie active, mais ne permet pas de se développer professionnelmement dans cette carrière

Réponse officielle de Kangourou Kids

12 novembre 2020
Merci pour votre retour. Dans le cadre de la garde d'enfants à domicile, vous avez directement la responsabilité totale des enfants, il est donc difficile de faire plus en effet :) Je comprends toutefois que certaines personnes souhaitent diversifier leurs activités et se tournent alors vers la garde d'enfants en structure, qui est assez différente... Bonne continuation !

Travail gratifiant, entreprise encourageante

Cette entreprise accompagne les salariés dans la bonne voie

Travail agréablement.

Une équipe très professionnelle et dynamique. J'ai énormément apprécié travailler dans cette entreprise. Si il proposait un temps plein. Je n'aurai jamais arrêté. Un patron agréable et très professionnel. Très attentif et a l'écoute de nos besoins...les patron comme lui se font rare...je vous conseil les yeux fermé de travailler avec eux si vous voulais des petits missions

Points positifs

Patron très à l'écoute des besoins du personnel.

Points négatifs

Rien pour ma part

L'environnement de travail est agréable

Je travaille avec beaucoup de familles différentes, mais je m'entends avec chacune d'entre elle. C'est une très belle expérience et cela me permet d'approfondir ma relation avec les enfants.

environnement de travail trés agreable

etre à l heure . etre a l ècoute des besoins des familles et de leur choix . la patience doit etre la premiere qualité.

Points positifs

travail avc des enfants

Points négatifs

les deplacements

Travail agréable en autonomie

Garde d'enfants à domicile agréable, passionnant, interactif, relationnel. Gestion de la vie quotidienne de l'enfant avec le respect des soins d'hygiène et corporelle, gestion des repas, du transport des enfants à l'école, aux activité extra-scolaire.. Travail en autonomie en grande partie mais beaucoup de communication avec les parents sur le besoins et les rythmes de l'enfant.

Points positifs

interaction avec les enfants

Posez une question au sujet du travail chez Kangourou Kids ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer Kangourou Kids à