Kangourou Kids

Avis des employés pour Kangourou Kids

Une expérience riche

Tout juste diplôme on m à fait confiance j ai appris plein de chose en contact en recrutement en vente puisque cumulant toute les casquette d intervenante moins et plus 3ans coordinatrice Petite enfance et back office je pouvais voir l ensemble du parcours d'une famille de son appel pour un devis à la rencontre de l'intervenant le suivi de sintervention sa facturation, les document caf ect super intéressant pour moi mais trop de casquette et un salaire petit pour les responsabilité mais je ne regrette pas vraiment super chance. Et aussi la preuve qu on peu évoluer au sein de l agence ou l'on travaille chez kangourou Kids.

Points positifs

Site de réduction, livret astuce nounou, possibilité pour les intervenante d'appelé, des formation tel que le cap ou le psc1

Points négatifs

Évolution salaire

Entreprise très commerciale

Entreprise qui ne tourne qu'avec la rentabilité de ses employés. Aucun contact avec les clients qui sont les parents des enfants. Les responsables d'agences ne les connaissent pas ! Pas de coordination entre les différents intervenants des enfants ni même avec les agences. Entreprise commerciale avant tout !Organisme à revoir pour le bien-être des employés et des clients !

Points positifs

CDI immédiat, 10% congés payés sur le salaire

Points négatifs

Compétences non reconnues, pas d'évolution de carrière, temps partiels uniquement, disponibilités incessantes, aucun contact entreprise/ client

Tremplin pour débutant responsabilisant

Tremplin mais difficile à long terme pour y faire carrière pas d'évolution de salaire

Lieu de travail

C'est une très bonne entreprise au sein de laquelle je me suis toujours sentie à ma place. Un patron exemplaire avec qui j'ai eu une très année et expérience professionnelle durant 1 année. J'étais en alternance et le salaire était bas mais ce n'est pas de la faute à l'entreprise c'est selon le besoin des diverses familles accueillant des nounous dans leur famille. Les coordonnatrices étaient vraiment géniales et très agréable. C'était unpeu comme une deuxième famille

Emploi de nounou

J'ai pu rencontrer plusieurs familles et garde les enfants en fonction de mes disponibilités. J'ai la chance d'avoir rencontré des parents qui me rappellent pour connaitre mes soirées libres et qui font appel à moi pour leur baby sitting. Je confirme juste à l'agence et c'est un complément idéal à mon travail principal.En plus ils nous donnent tous les mois des idées d'activité et ils nous aident quand on demande. L'agence est à notre écoute. J'ai même pu bénéficier d'une assistante sociale

Points positifs

carte bus et écoute

On se sent comme une vraie personne pas seulement un employé

Je suis à l'agence Kangourou kids ( Lille ), l'agence pendant la période de covid demande en premier comment nous allons, pas besoins de passer à l'agence tout le temps, on nous demande comment ça se passe régulièrement avec notre famille attitré . On nous laisse champ libre, on nous donne des petits conseil chaque mois.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Peu d'heure

Travail agréable, ludique et enrichissant sur le plan humain.

Il faut faire du cas par cas. Tout métier présente ses avantages et inconvénients.La petite entreprise Kangourou Kids d’Angers est top. La directrice veille au bien être de ses salariés.En ce qui me concerne (ne cherchant pas à excercer un temps plein), le rythme de travail me plaît énormément.J’arrive dès le premier mois à exercer 61heures, soit près de 600e, en comprenants les frais kilométriques et les 10% de congés payés. En CDI, j’excerce de 16 à 19h le lun, mar, jeu & ven. Deux enfants à charge. Je ne vois pas le temps passer ! 😊Et en CDD, cela est variable.Aussi, on ne vous impose pas les missions, à vous d’accepter ou non, vous êtes libre. À présent, on ne m’a proposé que des missions avantageuses. ( garde d’un enfant de 9h à 13h par exemple).Pas de pression, je suis tombée sur des familles très bienveillantes, l’ambiance est conviviale, familiale même si il convient aux professionnels de respecter ses limites et celle des familles.Une relation de confiance est primordiale, no stress. Les frais kilométriques sont très bien remboursé.C’est un métier qui vous offre une chance d’expérience sympathique !

Points positifs

Travail humain, ludique, pas de pression, carte avantage salarié, mutuelle entreprise, expérience sur le CV et avant toit pour soi! métier autonome, frais kilométriques

Points négatifs

Le prix ne varie en fonction de la difficulté de la mission, ni du nombre d’enfant etc.

Horrible

J'étais dans une famille avec qui je m'entendais très bien. Les petites avait quelque soucis émotionnelle. La famille en avait conscience, avec leur accord j'ai demandé de l'aide à Kangourou Kids et je n'en ai eu aucune. Soi-disant une personne est censé venir vous aider à domicile, jamais ce n'est arrivée. La goutte d'eau c'est: mes cours se finissez en Mai, j'avais demandé à la famille si il était possible d'avancer la fin de mon contrat pour pouvoir travailler pleinement dans une autre entreprise. Kangourou Kids me refusent cette demande alors que l'unique famille avec laquelle je travail est d'accord. Bref a part se faire de l'argent sur le dos des familles (22€ de l'heure) et de vous-mêmes (Payé au ras des paquerette, soit le smic), il n'y a rien qui est fait pour vous aider avec les familles. Ah oui, j'ai oublié, je reçoit mon document de fin de travail, il est écrit faute grave. Ma seule faute était t'elle de m'entendre si bien avec la famille et donc de décider de mon avenir avec elle ?

Points positifs

Profilage avec les familles, adaptation des horraires

Points négatifs

Mauvaise communication, trop de papier, mal payé.

Environnement stressant

Quelle déception en intégrant cette entreprise soi disant à fortes valeurs humaines....il n'y a en aucune!! Patrons très fiers d'eux, et qui ne respectent pas leur personnel...Ils font "fuir" leur personnel, ou "les dégagent" sans scrupules...S'ajoute à cela bien sûr énormément de pression...

Points positifs

je cherche....

Points négatifs

Aucun avantages

Un plaisir de travailler chez kangourpu kods annemasse

Équipe dynamique et bienveillante. Direction à l'écoute. Au top

Emploi chez Kangourou Kids

Équipe compétente, professionnelle, humaine, à l'écoute, adaptable, aimable. Bonne ambiance et respect.

Points positifs

Avantages commerciaux

Points négatifs

Salaire bas (partout dans cette profession) malgré les responsabilité

Mon expérience

Bon expérience, je serais restée encore longtemps si ma santé me l'aurait permis, malgré quelque soucis, T. est toujours à l'écoute de ses salariés.

Points positifs

Quelque avantage

Déçu

Emploi seulement pour étudiants, pas pour en vivre. Pas assez d’heure et empiète sur la vie privée et rencontre avec les parents peuvent durer plusieurs heures sur notre temps personnel sans pour autant être payé. Et bien sûr vous avez le droit à des avantage du genre réduction mais vous ne le saurais jamais de la part de l’entreprise. Enfin bref je ne recommande pas.

Points négatifs

Salaire heures etc

Employeur a l’écoute

L’es employeur sont très à l’écoute et très réactifs

Points positifs

Flexibilité

Ludikids

Travail pour faible salaireRécupérer les enfants à l’école ou crèche Donner le bainS’amuser divertir par des jeux ou autre les enfantsDonner le repas

Bonne entrepris, je recommande

Bonne entreprise, je recommande. Le chef d'agence était très gentil et toujours à l'écoute.

Le mensonge à l'honneur

Si on devait résumer les points postifs de la marque, c'est un entretien sans vraiment de contrainte. Une fois recruté, il est conseillé de marcher à la baguette selon leurs méthodes sinon méfier vous des retomber. Mais le plus beau dans l'histoire c'est la façon dont on vous ment deliberement afin de remettre la faute sur les autres. Assumer ses actes et notamment ses erreurs n'est pas chose facile, mais pas besoin d'accuser famille et collègue pour s'en sortir. Bref pour le profesionnalisme repasser, car si ce n'est pas dans les deux sens, je ne vois pas en quoi on doit l'être plus que vous ?

Points positifs

Fruits gratuits

Points négatifs

La super RH, le mensonge, l'abus de pouvoir, la pression, le manque de considération

Rien a dire de plus

Personnellement je n'es pas eu une bonne expérience avec eu. mais sa ne veux pas dire qu'il sont mauvais, chacun se fera une idée de cette société

Points négatifs

pas d'avantage en particulier

Travail indépendant,personne derrière nous,bonne entente avec les enfants,les familles a l'écoute des nounous..

Points positifs

Masque et gel hydroalcoolique fournis

Points négatifs

Taux horraire trop bas

Réponse officielle de Kangourou Kids

12 novembre 2020
Merci pour votre retour ! En effet, en garde à domicile vous êtes directement en autonomie, mais je tiens à ajouter qu'il y a quand même une équipe et des outils pour vous accompagner dans votre mission :)

Travail adéquate pour un complément de salaire

Entreprise facile à contacter en cas de problème ou autre question. Dynamique et réactif.

Points positifs

Contacte avec les enfants

Points négatifs

Frais kilométrique

Très déçu

En interne: L’ambiance est déplorable! Une responsable d’agence, qui se sent au dessus de tout le monde, efficace dans son travail mais en termes de management et de gestion d’équipe, à des progrès à faire! Beaucoup d’hypocrisies également au sein de cette agence.

Points négatifs

Pas davantage tel que des tickets restaurant

Réponse officielle de Kangourou Kids

12 novembre 2020
Nous essayons de mettre des choses en oeuvre pour participer à votre épanouissement au travail (livret d'activités mensuel pour vous animer vos gardes, formations, etc.) je suis donc navrée qu'une mauvaise relation ait altéré votre expérience chez nous... Bonne continuation !

Posez une question au sujet du travail chez Kangourou Kids ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer Kangourou Kids à