Kangourou Kids

Avis sur Kangourou Kids (catégorie Salaire et avantages)

3.1Salaire et avantages

Une expérience riche

Tout juste diplôme on m à fait confiance j ai appris plein de chose en contact en recrutement en vente puisque cumulant toute les casquette d intervenante moins et plus 3ans coordinatrice Petite enfance et back office je pouvais voir l ensemble du parcours d'une famille de son appel pour un devis à la rencontre de l'intervenant le suivi de sintervention sa facturation, les document caf ect super intéressant pour moi mais trop de casquette et un salaire petit pour les responsabilité mais je ne regrette pas vraiment super chance. Et aussi la preuve qu on peu évoluer au sein de l agence ou l'on travaille chez kangourou Kids.

Points positifs

Site de réduction, livret astuce nounou, possibilité pour les intervenante d'appelé, des formation tel que le cap ou le psc1

Points négatifs

Évolution salaire

Entreprise très commerciale

Entreprise qui ne tourne qu'avec la rentabilité de ses employés. Aucun contact avec les clients qui sont les parents des enfants. Les responsables d'agences ne les connaissent pas ! Pas de coordination entre les différents intervenants des enfants ni même avec les agences. Entreprise commerciale avant tout !Organisme à revoir pour le bien-être des employés et des clients !

Points positifs

CDI immédiat, 10% congés payés sur le salaire

Points négatifs

Compétences non reconnues, pas d'évolution de carrière, temps partiels uniquement, disponibilités incessantes, aucun contact entreprise/ client

Tremplin pour débutant responsabilisant

Tremplin mais difficile à long terme pour y faire carrière pas d'évolution de salaire

Lieu de travail

C'est une très bonne entreprise au sein de laquelle je me suis toujours sentie à ma place. Un patron exemplaire avec qui j'ai eu une très année et expérience professionnelle durant 1 année. J'étais en alternance et le salaire était bas mais ce n'est pas de la faute à l'entreprise c'est selon le besoin des diverses familles accueillant des nounous dans leur famille. Les coordonnatrices étaient vraiment géniales et très agréable. C'était unpeu comme une deuxième famille

Travail agréable, ludique et enrichissant sur le plan humain.

Il faut faire du cas par cas. Tout métier présente ses avantages et inconvénients. La petite entreprise Kangourou Kids d’Angers est top. La directrice veille au bien être de ses salariés. En ce qui me concerne (ne cherchant pas à excercer un temps plein), le rythme de travail me plaît énormément. J’arrive dès le premier mois à exercer 61heures, soit près de 600e, en comprenants les frais kilométriques et les 10% de congés payés. En CDI, j’excerce de 16 à 19h le lun, mar, jeu & ven. Deux enfants à charge. Je ne vois pas le temps passer ! 😊 Et en CDD, cela est variable. Aussi, on ne vous impose pas les missions, à vous d’accepter ou non, vous êtes libre. À présent, on ne m’a proposé que des missions avantageuses. ( garde d’un enfant de 9h à 13h par exemple). Pas de pression, je suis tombée sur des familles très bienveillantes, l’ambiance est conviviale, familiale même si il convient aux professionnels de respecter ses limites et celle des familles. Une relation de confiance est primordiale, no stress. Les frais kilométriques sont très bien remboursé. C’est un métier qui vous offre une chance d’expérience sympathique !

Points positifs

Travail humain, ludique, pas de pression, carte avantage salarié, mutuelle entreprise, expérience sur le CV et avant toit pour soi! métier autonome, frais kilométriques

Points négatifs

Le prix ne varie en fonction de la difficulté de la mission, ni du nombre d’enfant etc.

Horrible

J'étais dans une famille avec qui je m'entendais très bien. Les petites avait quelque soucis émotionnelle. La famille en avait conscience, avec leur accord j'ai demandé de l'aide à Kangourou Kids et je n'en ai eu aucune. Soi-disant une personne est censé venir vous aider à domicile, jamais ce n'est arrivée. La goutte d'eau c'est: mes cours se finissez en Mai, j'avais demandé à la famille si il était possible d'avancer la fin de mon contrat pour pouvoir travailler pleinement dans une autre entreprise. Kangourou Kids me refusent cette demande alors que l'unique famille avec laquelle je travail est d'accord. Bref a part se faire de l'argent sur le dos des familles (22€ de l'heure) et de vous-mêmes (Payé au ras des paquerette, soit le smic), il n'y a rien qui est fait pour vous aider avec les familles. Ah oui, j'ai oublié, je reçoit mon document de fin de travail, il est écrit faute grave. Ma seule faute était t'elle de m'entendre si bien avec la famille et donc de décider de mon avenir avec elle ?

Points positifs

Profilage avec les familles, adaptation des horraires

Points négatifs

Mauvaise communication, trop de papier, mal payé.

Environnement stressant

Quelle déception en intégrant cette entreprise soi disant à fortes valeurs humaines....il n'y a en aucune!! Patrons très fiers d'eux, et qui ne respectent pas leur personnel...Ils font "fuir" leur personnel, ou "les dégagent" sans scrupules...S'ajoute à cela bien sûr énormément de pression...

Points positifs

je cherche....

Points négatifs

Aucun avantages

Équipe compétente, professionnelle, humaine, à l'écoute, adaptable, aimable. Bonne ambiance et respect.

Points positifs

Avantages commerciaux

Points négatifs

Salaire bas (partout dans cette profession) malgré les responsabilité

Mon expérience

Bon expérience, je serais restée encore longtemps si ma santé me l'aurait permis, malgré quelque soucis, T. est toujours à l'écoute de ses salariés.

Points positifs

Quelque avantage

Déçu

Emploi seulement pour étudiants, pas pour en vivre. Pas assez d’heure et empiète sur la vie privée et rencontre avec les parents peuvent durer plusieurs heures sur notre temps personnel sans pour autant être payé. Et bien sûr vous avez le droit à des avantage du genre réduction mais vous ne le saurais jamais de la part de l’entreprise. Enfin bref je ne recommande pas.

Points négatifs

Salaire heures etc

Employeur a l’écoute

L’es employeur sont très à l’écoute et très réactifs

Points positifs

Flexibilité

Ludikids

Travail pour faible salaire Récupérer les enfants à l’école ou crèche Donner le bain S’amuser divertir par des jeux ou autre les enfants Donner le repas

Le mensonge à l'honneur

Si on devait résumer les points postifs de la marque, c'est un entretien sans vraiment de contrainte. Une fois recruté, il est conseillé de marcher à la baguette selon leurs méthodes sinon méfier vous des retomber. Mais le plus beau dans l'histoire c'est la façon dont on vous ment deliberement afin de remettre la faute sur les autres. Assumer ses actes et notamment ses erreurs n'est pas chose facile, mais pas besoin d'accuser famille et collègue pour s'en sortir. Bref pour le profesionnalisme repasser, car si ce n'est pas dans les deux sens, je ne vois pas en quoi on doit l'être plus que vous ?

Points positifs

Fruits gratuits

Points négatifs

La super RH, le mensonge, l'abus de pouvoir, la pression, le manque de considération

Travail adéquate pour un complément de salaire

Entreprise facile à contacter en cas de problème ou autre question. Dynamique et réactif.

Points positifs

Contacte avec les enfants

Points négatifs

Frais kilométrique

erreur sur les fiches de salaire durant arret maladie.

Heureusement que la sécurité sociale et l'inspection du travail m'ont aidé et ont vu les erreurs. Il est important de vérifier les fiches de salaire

Points négatifs

on doit vérifier les fiches de salaire

12 novembre 2020
Bonjour, au final avez-vous pu régler votre problème ? Merci pour votre vigilance qui va nous permettre d'éviter que des erreurs similaires se produisent à nouveau.

Super entreprise mais pas assez payé

Je m'occupai de 4 enfants et devais leur parlé anglais, j'étais payé exactement le même taux horaire qu'un personne qui gardais 1 enfant et parlais que français. Sinon l'entreprise et l'ambiance est génial

Points positifs

Avantages sociaux et horaires

Points négatifs

Salaires non adapté aux situations

12 novembre 2020
Bonjour, merci pour votre retour, d'une agence à l'autre le système de rémunération peut varier (plusieurs agences proposent une hausse de salaire quand plus de 3 enfants sont gardés) mais ce n'est pas le cas partout, en effet.

Expérience positive

Pour ma part, travailler pour kangourou Kids a été un plaisir, j’ai obtenu un gros contrat ce qui me garantissais un salaire correct et j’ai pu négocier une rupture conventionnelle.

12 novembre 2020
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Kangourou Kids.

Je recommande

Entreprise sérieuse Proposition correct Salaire juste Société soucieuse de l'avenir de ses salarie

Points positifs

Membre du bureau a l'écoute

Points négatifs

Vehicule personnel engagé

Mauvaise expérience

Avantage : salaires ... et ça s'arrête là Inconvénients : vous rentrez chez vous chaque jour en pleurs ! Vous ne faites jamais assez bien (vous pourriez même être parfaite ça n'irait pas), on vous rabaisse, vous critique, vous parle mal, vous juge ...

12 novembre 2020
Je suis navrée de cette mauvaise expérience, d'autant que vous n'êtes apparemment pas seule à avoir ce ressenti à Nîmes, l'information va être remontée en interne pour que d'autres ne vivent pas la même chose que vous. Bonne continuation !

le salaire est bien que pour les etudiante

le salaire et pas super élever . Quand tu demande tu temps plein et te mett du temps partiel. J'avais une famille a m'occuper et pis finalement j'ai essayer autre choses ils m'ont retirer la famille alors que c’était un remplacement .

12 novembre 2020
Bonjour, en effet les missions proposées dépendent des demandes des parents et celles-ci concernent principalement des temps partiels.

Bien

Les heures sont en fonction des missions qui varient avec la demande, donc un salaire qui varient avec ce qui peut être problématique; les familles sont généralement distribuer en fonction de notre profil et façon de travailler.

Posez une question au sujet du travail chez Kangourou Kids ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer Kangourou Kids à