KAPTEN
Voir les avis sur KAPTEN

KAPTEN

Avis d'employé sur KAPTEN

Une start up en pleine évolution et donc un poste challengeant

Chauffeur Privé est une start-up dynamique en pleine évolution, ce qui signifie que tous bouge très vite, il y a énormément de nouveaux projets très intéressants chaque jour, les collaborateurs sont très motivés et énergiques. Le process de recrutement est assez long et fastidieux, mais le jeu en vaut largement la chandelle. Nous bénéficions de bonnes conditions de travail avec du matériel de qualité.

Points positifs

Une très bonne ambiance et une dynamique forte

Points négatifs

Pas de CE pour le moment, mais ça ne saurait tarder !

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Un environnement de travail challengeant autour d'un service innovant et en mouvement constant

Un secteur passionnant qui se réinvente constamment et qui nécessite adaptation et polyvalence. Des profils divers et pointus qui permettent une vraie montée en compétence. La start-up avec ses avantages (moyenne d'âge jeune, dynamisme, opportunités fréquentes,...) et ses inconvénients dus aux moyens qui ne sont pas ceux d'une grande entreprise.

Points positifs

des profils divers, pointus et stimulants, cours de yoga sur place, respect de l'équilibre vie privée / vie pro, crédits mensuels, locaux neufs, lumineux et sympas, soirées régulières

Points négatifs

croissance rapide difficile à ingérer, pas les avantages des grandes entreprises

Entreprise innovante qui se renouvelle sans cesse. De beaux projets à mettre en place, les managers sont humains et laisse de la place à l'innovation et à l'expression personnelle. Equipes dynamiques, soudées, professionnelles et d'environnement divers. Les avantages ne sont pas les mêmes que dans une entreprise lambda dû à sa taille et à sa croissance exponentielle. Les process ne sont pas en place, il faut les créer.

Antipathique

Faire un commentaire serait trop accorder une importance

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez KAPTEN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
  • KAPTEN
  • Une start up en pleine évolution et donc un poste challengeant