Kelly

Travailler chez Kelly vers Lille (59): Lille (59) Avis

Lille (59)10 avis

10 avis correspondant à votre rechercheVoir les 19 022 avis

Entreprise réactive

Trés bon accueil et missions rapide dans le milieu de la petite enfance. Malheureusement trop court car le groupe avec lequel Kelly avait un contrat a été racheté et les missions sont devenues quasi inexistantes.

processus de recrutement

j'étais accepté pour un poste chez une entreprise à lille par l'intermédiaire de kelly science , au début ils m'ont fait vendre le type de contrat interim et que j'aurais après un CDD après ils m'ont dit que c'est pas possible car ça les arrange pas comme étant intermédiaire . attention quand vous passez un entretien avec kelly science et vérifiez bien le type de contrat

Informations sur Kelly

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

entreprise interim peu soucieuse de l'humain

entreprise utilisatrice rien a redirepar contre responsable d'agence retrograde :premiere semaine: 1 minute de retards sur l'arrivé du lieu de travail. me questionne sur un ton extrêmement moralisateur, j’évoque que j'ai une conjointe en situation de handicap .reponse de l’intéressé "c'est pas grave ça partez 5 minutes plus tot"

Entreprise Humaine ou il fait bon vivre

Nous évoluons dans un environnement dynamique orienté à l'international, avec de nombreux projets internes en cours au niveau RH et Marketing, ou le bien être des collaborateurs, leurs épanouissements et l'équilibre vie professionnelle et personnelle sont au cœur des priorités de la direction.

Environnement nuit

On me propose des missions de nuit dont je suis satisfaite

Équipe désagréable

Aucun travail d’équipe !Aucune communication ! C’est la concurrence en permanence pour savoir qui est la meilleure Travailler dans ce milieu non merci même pour tout l’or du monde (Sinon le siège à Paris IMPECCABLE, équipe soudée, et professionnelle )Un grand merci a toute l’équipe de direction de nous avoir si bien accueillis

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Pas de travail d’équipe

Super équipe

J'ai travaillé pour kelly service léquipe est très pro et efficace Sophie et une super consultante ainsi que Marianne et toute l'équipe de kelly santé c'est rare des gens comme eux elles font tout pour vous trouver des missions et ne nous laisse jamais de côté merci à vous

Environnement de travail correct

Poste intéressant dans l'ensemble, recrutement et conseil, accompagnement commercial de plus en plus présent. J'ai beaucoup appris et évolué en 12 ans néanmoins depuis quelques années de nombreux changements de stratégie/d'organisation groupe et bureau, sans réelles consultations des salariés. Communication exclusivement descendante. Evolution de carrière désormais limitée. Peu de reconnaissance salariale pour une activité éreintante et un engagement fort.

Nul

Style de Management catastrophique, une façon de travailler à l'ancienne aucune reconnaissance professionnelle! vraiment du grand n'importe quoi !!!!! la sélection est catastrophique bref jamais plus

Points positifs

rien !!

Points négatifs

bref tout à revoir

Cdd 4 mois

Durant mon cdd de 4 mois, une forte pression a été mise sur mes objectifs ainsi qu'un management trop axé sur des éléments personnels et non factuels.

Points négatifs

management frontal

Posez une question au sujet du travail chez Kelly ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière