Kelly

Travailler chez Kelly vers Paris (75): Paris (75) Avis

Paris (75)21 avis

21 avis correspondant à votre rechercheVoir les 19 022 avis

Général

Bonne expérience au sein de cette entreprise. Équipe très à l'écoute et disponible.

Bon climat

Bien bonne experience au sein des equipes bonne ambiance

Points positifs

Repas

Points négatifs

Pas d'avantage

Informations sur Kelly

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Des recruteurs non qualifiés

Aucune question pertinente, aucune vérification des références, un vague entretien téléphonique par un de leurs recruteurs plus porté sur la "pensée positive" niaise que sur l'évaluation des compétences. 10 minutes qui auront cependant coûté cher à l'employeur les ayant mandatés.

Horrible

Mauvaise expérience , un turn over qui ne cesse !!

Agréable peu de possibilités d'évolution peu de progression salariale sauf si promotion package de rémunération peu attractif

environnement stable

ne pas hésiter à rappeler la direction pour être sûr d'être placé sur divers missions. Emploi proposé convenant parfaitement à l'employé.

Arnaque voleur

Si vous voulez travailler dans une intérim qui ne vous déclare pas bien pour que vous perdez vos droits et qui vous vole de l'argent en prétextant que ce sont les impôts alors que vous n'êtes pas imposable, soit taux 0% alors welcome!

Points positifs

aucun point positif

Points négatifs

voleurs, arnaqueurs et menteurs

coll

des bon moments passes avec les amis, cool et sympa

interim

Je ne veux pas publier d informations Est ce obligatoire ?

Hard working and professional

I worked in the Finance Team in Paris and enjoyed the role tremendously. It i rearkable that the finace team was small for such a large turnover demonstrating effective sytems and procedures. My manager was very helpful, and technically strong with sound advice at all times. I loved working there and would recommend it. I had to leave as I was relocating to the UK.

Points positifs

Great atmosphere and good management!

aucune éthique

Les managers nous poussaientt à rencontrer des candidats pour leur soutirer des informations commerciales afin de pouvoir ensuite prospecter et décrocher de nouveaux clients. Il n'y avait aucun respect envers les candidats et les intérimaires, les relations internes étaient également compliquées. Beaucoup de pression, aucune gratitude, harcèlement moral poussant à la démission.

Points positifs

collègues

Points négatifs

management

Excellente boite d’inteirm

Excellente boite d’interim Avoir eu un peu d’experience dans la vente. Dommage que sa ne met pas en relation avec le milieu aéroportuaire.

Points positifs

Ticket restaurant

Responsable IT pour l’Europe du Sud

Conseil interne auprès de la maison-mère pour comprendre, implémenter et tester les spécificités locales lors des phases de déploiement de logiciels pour couvrir les opérations de Front Office, de la finance et de la paie

Mon avis

Satisfaite de la rapidité des réponses par mail, surtout pour annoncer un refus. Malheureusement, on n'offre pas grand chose pour les personnes qui débutent. Si on nous donne pas la chance de commencer un jour et de prouver qu'on est capable d'assurer un poste, on ne pourra jamais acquérir l'expérience demandée.

Points positifs

Je ne sais pas

Points négatifs

Ne prête pas attention aux débutants

Belle motivation

Agence qui donne de la motivation et un bon esprit d'équipe.

Productive workplace

Work as a contractor for several companies across Paris. Provide administrative support, especially in providing assistance in ressource management and project planning.

Fun workplace

Welcoming customers and providing advice, processing deliveries. You could learn about fashion trends and developing customer service. The co-workers are friendly and helpful. The hardest part of the job is the repetitive tasks.

Environnement de travail Sain

Expérience enrichissante . Experience formatrice , cela m'a permis de valider ce que je recherchais vraiment dans le milieu professionnel

A

Orientation, culture et outil de l'interim. Rien pour se démarquer sur le recrutement en CDD et CDI. Les consultants s'occupent souvent des deux fronts: interim et CDI. Même pression pour mener les missions de recrutement au plus vite.

Disponibilité

Kelly Services est une Agence d'intérim, j'ai travailler pour cette société de nombreuse années, des assistante sont toujours disponible pour répondre à vos questions, et je n'ai eu que des bonne expérience.

environnement de travail agreable

opportunités de développement mission tres agréable intégration dans l'entreprise parfaite

Points positifs

l'agence toujours a l'écoute

Points négatifs

pas de repas gratuit

Posez une question au sujet du travail chez Kelly ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière