Kelly

Avis des employés pour Chargé de Recrutement (H/F) chez Kelly

Chargé de Recrutement (H/F)15 avis

15 avis correspondant à votre rechercheVoir les 19 022 avis

agréable

Bon stage, bonne agence d'intérim. A l'écoute de ces intérimaires

Horrible

Mauvaise expérience , un turn over qui ne cesse !!

Informations sur Kelly

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Environnement de travail très désagréable

En dehors du fait que le secteur de l’intérim soit très formateur, je ne recommande cette entreprise à personne. Management par le stress, équipe inter régions peu soudée entres elles …

Points positifs

Autonome, diversités des tâches

Points négatifs

Mauvais mode de management Des outils qui changent tout le temps Pas de ligne de conduite

Expérience de travail enrichissante

Equipe jeune, dynamique et agréable qui m'a permis de développer mes compétences en recrutement et ma maturité.

Compétences relationnelles mises en avant.

Etre Chargée de recrutement dans une agence de travail temporaire est très formateur, cela m'a permis de mettre en avant mes qualités relationnelles et d'organisation. J'appréciais la gestion administrative qui en découlait mais aussi le travail de recherche en recrutement.

Ne pas rejoindre ce groupe

Bonjour, J'ai travaillé au sein de KELLY pendant plus d'un an. Une expérience que je déconseille à tous les chargés de recrutement, consultants et autres métiers du recrutement. L'organisation de l'entreprise n'était pas bonne, aucun respect des obligations légales. Les alternants NE REJOIGNEZ PAS cette entreprise, pas de suivi, pas de conseil. Notre alternant de l'époque a fait un an sans tuteur car sa tutrice de l'époque avait été licenciée et pas moins de 6 personnes ont été positionnées sur le poste vacant en l'espace 4 mois. Je ne compte pas les candidats ayant fait 2 jours de période d'essai et qui ont préféré quitter l'entreprise car l'ambiance était mauvaise, le salaire ne correspondait pas à ce qui était évoqué lors des négociations et les primes n'étaient qu'un appas et le management de tyran n'était pas bon. Changement de stratégie quasi quotidien. Agence à éviter MASSY EVRY - NOISY LE GRAND.

Points positifs

Points négatifs

Management, Esprit d'équipe, Salaire, stratégie, Mensonge salaire, Ambiance

aucune éthique

Les managers nous poussaientt à rencontrer des candidats pour leur soutirer des informations commerciales afin de pouvoir ensuite prospecter et décrocher de nouveaux clients. Il n'y avait aucun respect envers les candidats et les intérimaires, les relations internes étaient également compliquées. Beaucoup de pression, aucune gratitude, harcèlement moral poussant à la démission.

Points positifs

collègues

Points négatifs

management

Travail agréable

Super équipe, Beaucoup appris Bonne intégration de la part de l'équipe

Cdd 4 mois

Durant mon cdd de 4 mois, une forte pression a été mise sur mes objectifs ainsi qu'un management trop axé sur des éléments personnels et non factuels.

Points négatifs

management frontal

Environnement de travail Sain

Expérience enrichissante . Experience formatrice , cela m'a permis de valider ce que je recherchais vraiment dans le milieu professionnel

L'aisance téléphonique est indispensable

Sur une journée de travail typique, la majorité du temps est passé avec l'outil téléphone, que se soit pour contacter des intérimaires ou des clients, pour lesquels il est important de ne pas perdre de vu les objectifs. De ce fait il faut également être à l'aise dans des démarches plus commerciales.

Un environnement et des relations de travail agréables avec l'équipe.

assistant recrutement

- Sourcing et sélection de candidats - Entretiens téléphoniques, - Gestion des plannings des intérimaires, - Mise à jour de la base de données des candidats, - Elaboration des contrats et bordereaux de missions

1 ere expérience recrutement et Commercial

Cette expérience a été la première pour moi, et fut très enrichissante car elle m'a permis un premier contact avec le monde de la prestation de services à dominante RH.

Points positifs

Formation Recrutement et Formation

Chargé de recrutement

Ce poste de chargé de recrutement implique de savoir travailler dans un rythme intense, d'être polyvalent, de savoir gérer ses priorités.

Posez une question au sujet du travail chez Kelly ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kelly à

Découvrez-en plus sur Kelly dans des lieux très demandés

• Kelly
  • Chargé de Recrutement (H/F)