Kelly

Avis des employés pour Hôte (H/F) chez Kelly

Hôte (H/F)6 avis

6 avis correspondant à votre rechercheVoir les 19 022 avis

Environnement du travail assez bien dans l'ensemble

En ce qui me concerne, le personnel à Kelly services Massy est bien. La difficulté se situe au niveau des missions effectuées. Certaines entreprises sont tellement exigentes que vous n'avez plus envie d'y retourner. Mais refuser une mission même destabilisante risque de vous impacter car vous pourriez être radié(e) du Pôle emploi. Le bon côté c'est que vous n'êtes lié(e) que provisoirement à une entreprise. Alors lorsque ça devient difficile, vous patientez jusqu'à ce que la mission se termine. Et surtout le signaler à l'Agence d'intérim. Il arrive parfois que la situation soit tendue. Dans ce cas les 2 parties mettent fin au contrat qui les lie. Dans l'ensemble, j'étais satisfaite de la plupart des sociétés dans lesquelles j'ai travaillé.

Agréable

Bonne agence intérim, équipe agréable concernant l’agence de Massy

Informations sur Kelly

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

coll

des bon moments passes avec les amis, cool et sympa

excellente mission

Aucun problème à relever, mon interlocutrice était très à l'écoute, réactive, excellente interface avec le chef de service de l'entreprise.

Points positifs

tout ok

Points négatifs

rien

Agence d'intérim

Mes missions attribuées par cette agence, m'ont permises d'évoluer et d'acquérir de nouvelles connaissances ainsi que compétences dans divers domaines : médical, commerces, informatiques....

Points positifs

Missions régulières

Points négatifs

RAS

Boite d'intérim et poste agréables

Ma mission intérim avec Kelly Services fut une expérience agréable. Mon poste était l'accueil et le standard en entreprise. J'ai été formée au poste sur place, avec un fiche de poste claire que j'ai rapidement assimilée. L'atmosphère de travail était professionnelle et sympathique. J'avais des horaires de bureau conventionnels pour ce type de poste divisé en deux, à savoir 7h-13h et 13h-20h. J'étais de l'après-midi. Je me suis parfaitement en tendue avec ma collègue et mes autres collaborateurs. J'aime le contact avec les gens et je mets un point d'honneur à répondre à toutes les demandes qui me sont faites par les visiteurs comme par mes collaborateurs du staff de l'entreprise.

Points positifs

Poste efficient

Points négatifs

Paye assez faible

Posez une question au sujet du travail chez Kelly ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kelly à

Découvrez-en plus sur Kelly dans des lieux très demandés

• Kelly
  • Hôte (H/F)