KELLY SANTE

Avis des employés pour KELLY SANTE

Général

Bonne expérience au sein de cette entreprise. Équipe très à l'écoute et disponible.

Environnement de travail correct

Poste intéressant dans l'ensemble, recrutement et conseil, accompagnement commercial de plus en plus présent. J'ai beaucoup appris et évolué en 12 ans néanmoins depuis quelques années de nombreux changements de stratégie/d'organisation groupe et bureau, sans réelles consultations des salariés. Communication exclusivement descendante. Evolution de carrière désormais limitée. Peu de reconnaissance salariale pour une activité éreintante et un engagement fort.

Super

Ils écoutent les intermairesde leurs souhait des différé lieux souhaiter ou non

Points positifs

A l écoute

Environnement de travail agreable

C'est une expérience très enrichissante, chez Kelly sante on apprend a être rapide, efficace, dynamique et a maitriser son stress lors de situation délicate.

Très bon relationnel avec l'équipe de Kelly sante, très disposnible

A

Orientation, culture et outil de l'interim. Rien pour se démarquer sur le recrutement en CDD et CDI. Les consultants s'occupent souvent des deux fronts: interim et CDI. Même pression pour mener les missions de recrutement au plus vite.

Posez une question au sujet du travail chez KELLY SANTE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• KELLY SANTE