Kelly Services

Avis des employés pour Kelly Services

112 avis correspondant à votre rechercheVoir les 16 717 avis

Trés bien

C'est une bonne entreprise , qui paye bien selon les missions

Environnement de travail très désagréable

En dehors du fait que le secteur de l’intérim soit très formateur, je ne recommande cette entreprise à personne. Management par le stress, équipe inter régions peu soudée entres elles …

Points positifs

Autonome, diversités des tâches

Points négatifs

Mauvais mode de management Des outils qui changent tout le temps Pas de ligne de conduite

Informations sur Kelly Services

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Entreprise Humaine ou il fait bon vivre

Nous évoluons dans un environnement dynamique orienté à l'international, avec de nombreux projets internes en cours au niveau RH et Marketing, ou le bien être des collaborateurs, leurs épanouissements et l'équilibre vie professionnelle et personnelle sont au cœur des priorités de la direction.

Environnement nuit

On me propose des missions de nuit dont je suis satisfaite

Employés de l'agence intérim agréables, à l'écoute et dynamiques

Ils proposent des missions diverses et variées, et sont très aimables

Bonne équipe

Bonne agence bonne équipe Faut aimer le commercial

Good place

Super great. Place. I absolutely would recommend to a friend. Super friendly and super helping and very knowledgeable of the work they are doing. Very pleased with the ownership.

Très agréable

Je recommande vivement Kelly,ils vous accompagne et le processus de prise de poste est très efficace et rapide.

Équipe désagréable

Aucun travail d’équipe !Aucune communication ! C’est la concurrence en permanence pour savoir qui est la meilleure Travailler dans ce milieu non merci même pour tout l’or du monde (Sinon le siège à Paris IMPECCABLE, équipe soudée, et professionnelle )Un grand merci a toute l’équipe de direction de nous avoir si bien accueillis

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Pas de travail d’équipe

Agence intérim à taille humaine

Si vous êtes sérieux et volontaire, vous pouvez travailler des années avec Kelly services, mission après mission (certaines missions pouvant être très longues).Personnel compétent et à votre écoute.

Points positifs

Employés/ recruteurs aimables et respectueux

Points négatifs

Cela reste de l'intérim, donc relativement précaire

Agréable

Bonne agence intérim, équipe agréable concernant l’agence de Massy

Contente

Il sont très aimable et sympas et acceuillante et compreansive

Points positifs

Ponctuelles

Se le travail

Je suis postuler chez Kelly pour bute du travail je veux travaillé beaucoup, se pour cela je chercher un entreprise qui peut l'embochet et si je connais pas le travail je peu apprendre pour avoir beaucoup de qualification et surtout je veux connaître plus, et surtout avoir d'expérience dans le métier et je veux aussi découvrir entreprise Kelly.

Points positifs

Je être travailleur chez Kelly

Points négatifs

Je veux pas être dessus pour travailler chez Kelly

I wanted to love it...

This is a fully remote job, equipment provided. It's a legit call center job with a temp agency. Training wasn't bad, I feel like the curriculum focuses heavily on things that don't matter and doesn't cover things that do. The next phase before production shows the disaster of management though. Nothing is communicated clearly and ahead of time. Chats will suddenly change to 2 at a time in the first week before you have solid experience with one. Surprise!

Points positifs

Good pay, a real company, fair standards

Points négatifs

Management is a disaster, disorganized, frustrating

Agréable peu de possibilités d'évolution peu de progression salariale sauf si promotion package de rémunération peu attractif

environnement de travail agreable

ayant travailler assez longtemps avec cette entreprise je la conseille fortement Kelly services est la branche intérimaire de la société Kelly ils sont a la recherche de n importe quels profil vous faisant travailler avec des partenaire de confiance si vous êtes motivés et rigoureux , Kelly service prend soin de ses employés

travail agréable

sont très à l'écoute des interimaires rien à dire sur kelly services nickel bravo a sont travail fournie

Super équipe

J'ai travaillé pour kelly service léquipe est très pro et efficace Sophie et une super consultante ainsi que Marianne et toute l'équipe de kelly santé c'est rare des gens comme eux elles font tout pour vous trouver des missions et ne nous laisse jamais de côté merci à vous

avis mitigé

les valeurs affichées par l'entreprise ne sont pas celles vécues équipes sous tension et stressées

Bureau avec vue sur un espace vert et dans un environnement silencieux

Entry level

Taco bell is an ok enrty level job. It has its disadvantages but can be a good start to work experience. If you are looking for just learning work experience I would recommend taco bell.

Posez une question au sujet du travail chez Kelly Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière