Kelly Services

Avis des employés pour Kelly Services

Voir les 16 052 avis
Il sont très aimable et sympas et acceuillante et compreansive
Points positifs
Ponctuelles
Je recommande vivement Kelly,ils vous accompagne et le processus de prise de poste est très efficace et rapide.
Aucun travail d’équipe !Aucune communication ! C’est la concurrence en permanence pour savoir qui est la meilleure Travailler dans ce milieu non merci même pour tout l’or du monde (Sinon le siège à Paris IMPECCABLE, équipe soudée, et professionnelle )Un grand merci a toute l’équipe de direction de nous avoir si bien accueillis
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Pas de travail d’équipe
Si vous êtes sérieux et volontaire, vous pouvez travailler des années avec Kelly services, mission après mission (certaines missions pouvant être très longues).Personnel compétent et à votre écoute.
Points positifs
Employés/ recruteurs aimables et respectueux
Points négatifs
Cela reste de l'intérim, donc relativement précaire
Bonne agence intérim, équipe agréable concernant l’agence de Massy
Je suis postuler chez Kelly pour bute du travail je veux travaillé beaucoup, se pour cela je chercher un entreprise qui peut l'embochet et si je connais pas le travail je peu apprendre pour avoir beaucoup de qualification et surtout je veux connaître plus, et surtout avoir d'expérience dans le métier et je veux aussi découvrir entreprise Kelly.
Points positifs
Je être travailleur chez Kelly
Points négatifs
Je veux pas être dessus pour travailler chez Kelly
This is a fully remote job, equipment provided. It's a legit call center job with a temp agency. Training wasn't bad, I feel like the curriculum focuses heavily on things that don't matter and doesn't cover things that do. The next phase before production shows the disaster of management though. Nothing is communicated clearly and ahead of time. Chats will suddenly change to 2 at a time in the first week before you have solid experience with one. Surprise!
Points positifs
Good pay, a real company, fair standards
Points négatifs
Management is a disaster, disorganized, frustrating
Agréable peu de possibilités d'évolution peu de progression salariale sauf si promotion package de rémunération peu attractif
ayant travailler assez longtemps avec cette entreprise je la conseille fortement Kelly services est la branche intérimaire de la société Kelly ils sont a la recherche de n importe quels profil vous faisant travailler avec des partenaire de confiance si vous êtes motivés et rigoureux , Kelly service prend soin de ses employés
sont très à l'écoute des interimaires rien à dire sur kelly services nickel bravo a sont travail fournie
J'ai travaillé pour kelly service léquipe est très pro et efficace Sophie et une super consultante ainsi que Marianne et toute l'équipe de kelly santé c'est rare des gens comme eux elles font tout pour vous trouver des missions et ne nous laisse jamais de côté merci à vous
les valeurs affichées par l'entreprise ne sont pas celles vécues équipes sous tension et stressées
Bureau avec vue sur un espace vert et dans un environnement silencieux
Taco bell is an ok enrty level job. It has its disadvantages but can be a good start to work experience. If you are looking for just learning work experience I would recommend taco bell.
ne pas hésiter à rappeler la direction pour être sûr d'être placé sur divers missions. Emploi proposé convenant parfaitement à l'employé.
pas d embauche, n arrête pas de demander renseignements,leur programme gros problème je pense qu ils s en foute a fuir
En ce qui me concerne, le personnel à Kelly services Massy est bien. La difficulté se situe au niveau des missions effectuées. Certaines entreprises sont tellement exigentes que vous n'avez plus envie d'y retourner. Mais refuser une mission même destabilisante risque de vous impacter car vous pourriez être radié(e) du Pôle emploi. Le bon côté c'est que vous n'êtes lié(e) que provisoirement à une entreprise. Alors lorsque ça devient difficile, vous patientez jusqu'à ce que la mission se termine. Et surtout le signaler à l'Agence d'intérim. Il arrive parfois que la situation soit tendue. Dans ce cas les 2 parties mettent fin au contrat qui les lie. Dans l'ensemble, j'étais satisfaite de la plupart des sociétés dans lesquelles j'ai travaillé.
J'ai toujours apprécié mon travail chez Kelly Services, j'ai le droit à une grande autonomie et une grande liberté d'action. Le management est collaboratif et de proximité, l'équipe me manquera.
société professionnel, cadre de travail agréable, bon suivi
I choose not to disclose any private or personal information that could be placed in to the real world through this web site. I do not wish to say anything that could affect my chances of getting another job. Sorry for the inconveince and have a great day.
Belle expérience. Personnel qualifié et sympathique.
  1. Avis d'employés