KEOLIS

Avis des employés pour KEOLIS

bonne ambiance générale

On nous pas la pression tant que le boulot est fait. Il y'a une bonne entente avec les collègues et les exploitants sont tops.

Points négatifs

Travail sur le terrain très agréable

J’ai travaillé 25 année métier très agréable belle rencontre horaire très adapté être sur la route toute le clair de son temps c’est la liberté

Points positifs

Beaucoup

Points négatifs

Peu

Informations sur KEOLIS

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Entreprise qui ne respecte pas ses salariés. Je n'ai jamais vu un tel turn over dans une boite, ni une telle incompétence de la direction. Si vous êtes tenté que ce soit en tant que conducteur ou pour un poste administratif fuyez. Ça ne vaut pas le coup de déposer un CV, vous serez maché et recraché dès que possible. Sans parlé de la paie qui est ridicule. C'est la première fois en plus de 10 ans que je vois une entreprise se baser sur le diplôme sans tenir compte du bagage de ses employés

Bof

Pas beaucoup de considération pour le personnel de conduite.

Points positifs

Points négatifs

Salaire trop bas

La finance au détriment du service publique

Une société qui s est bien dégradée au fil des années avec un processus de management assez médiocre. Un groupe de financiers qui veut toujours faire plus de bénéfices au détriment du service publique et des conditions de travail.

Points positifs

CE 13ème mois

Points négatifs

Management mediocre

A fuire tout de suite

Salaire est en réalité de 1380€ netEt il ne font pas faire d'heure supplémentaires, il vont vous bloquer a 149/150h par moi pour ne pas avoir a payer les micro coupure, travail en 2 vacation aucun panier.Dans un métier où le salaire est uniquement indexé sur les primes... Il n'y en a aucune avec cette entreprise !

Agreable

Mon avis personnel est positif Pour le moment aucun point négatif Vivre et laisser vivre

Éviter Keolis bouc bel air

Feuille de route fournis au jour le jour et souvent modifiée en journée. Impossible de prévoir quoi que ce soit dans la semaine.Délégués du personnel tous vendus et ambiance délétère dans l'entreprise.1 seul jour de repos dans la semaine.Salaire à 1380 euros pour 35h. Si vous souhaitez faire plus il faudra travailler comme un âne et sans aucun remerciements13h d'amplitude chaque jours et jusqu'à 9h de conduite.Chaque jour le chrono clignote car vous avez soit dépassé le temps de conduite ou l'amplitude maximale.Ne sont pas au RSE donc 6h de conduite continue avant d'avoir 30 minutes de coupure et encore vous devez faire vôtre coupure pendant la prise en charge client ce qui est formellement interdit.Exploitation qui modifie les feuilles de route pour avantager les amis ou famille au détriment des autres conducteurs.Services raccourcis au maximum et impossible à effectuer dans les temps impartis.Temps de repos journalier de 9h . C'est à dire que si vous terminez à 21h30 le lendemain vous commencez à 6h30.Chèque repas à 3 euros seulement pris en charge par l'employeur.

Points positifs

Points négatifs

Feuille de route remise au jour le jour

Emploi peu satisfait

Nul je pense que la direction devrait un peu plus respecté les chauffeurs

Nulll

Jes sais pas et je m'en tape. Salaire trop bas pour ce qu'on fait

Detail

Je ne sais par ou commencer entre les responsables qui ne connaissent pas leur travail et d'autres dans les magouilles avec du détournement et j'en passe bref c'est une entreprise qui ne sais pas travailler et qui n'a aucun professionnalisme a se demander si il n'y a pas de soudoiment pour créer certains dépôts mais bon entre les heures de travail effectué et les heures déclaré où il vous arnaque des heures entières il faut vraiment tout vérifier les jv les fiches de salaires les relever d'heures qui ne sont jamais Exact et en plus quand il ne supporte pas il invente des chose sur vous et vous bloqué dans un fichier pour pas que vous retrouviez du travail mais bon les plaisir keolis

Points négatifs

L'entreprise elle même

Management pitoyable

Le travail est répétitif, les chefs n'ont aucune reconnaissance. Le mérite n'existe pas, le salaire est honteux pour le travail qu'il faut fournir et il faut souvent travailler plus pour masquer l'incompétence et l'oisiveté des anciens . L'évolution professionnelle ne se fait qu'à condition d'avoir effectué des formations qui sont attribuées seulement aux à certains.J'ai fait 3 garages keolis dans 2 régions différé et pourtant les méthodes sont les même partout dans le groupe.

Au secours

La culture managériale y est toxique.Changement de consignes en permanence, aucune vision à moyen terme, tout doit être fait dans l’urgence sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences des choix imposé par la direction. Les agents de maîtrise se retrouvent seul, sans soutient des manager pour faire appliquer les procédures, choix de la direction et des managers. Le Turnover est important et la direction ne se pose aucunes questions.

Bien être

C'est le bien être au travail qui épanoui u salarié.

Points positifs

Très bonne ambiance

Points négatifs

P'tit roulement j'en ai mare je veux rouler

Entreprise ou je me suis pas sentie bien

Le métier en soi est bien, mais les horaires changent tout le temps surtout quand on est CDD, les coupures sont interminables

Contrat en alternance

J’ai réalisé un contrat en alternance pour l’obtention de ma licence Rh. Très bonne expérience pour de l’apprentissage

Keolis aix en provence

Ils vous font croire les vessies pour de lanternes.

Points positifs

Points négatifs

Publicité mensongère

Keolis Lyon

Ayant travaillé chez Keolis Lyon en tant que Contrôleur Intervention en CDD, je trouve que c’était une très bonne expérience. Il y’a beaucoup d’avantages à en tirer notamment en terme d’accompagnement, de perpectives d’évolutions et surtout d’expériences à vivre (je parle en l’occurrence de la lutte contre la fraude car missions diverses et variées)Je recommande cette entreprise !

Aucun avis car je viens de commencer dans cette entreprise

Points négatifs

Keolis est une entreprise qui ne pense pas au employés à chaque problème c'est l'employé qui paye .chaque mois problème de paye.

Travail routinier

Le travail consiste à amener des personnes d'un point A à un point B.Vous gérez le parcours.Les horaires de travails sont donnés le soir pour le lendemain.

Posez une question au sujet du travail chez KEOLIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière