Kertel
Avis d'employé sur Kertel

Ambiance jeune

17 avril 2018
L’ambiance est beaucoup trop familière et jeune pour pouvoir travailler. Candidat pour poste de responsable recruté de l'exterieur Open space Le plus compliqué : le porte à porte équipe joyeuse et dynamique
Points positifs
équipe joyeuse
Points négatifs
trop familier
26 janvier 2021
Ingénieure Commerciale (employé actuel) - Boulogne-Billancourt (92)
Depuis plusieurs années, j’ai beaucoup évolué chez Kertel. Commerciale, manager, partie, revenue..., mon expérience est riche en apprentissage ! Chaque journée est différente, des missions qui se renouvellent, des clients toujours plus satisfaits. Kertel est une entreprise familiale où travail, persévérance et joie de vivre font très bon ménage. Partir m’a fait voir que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs !
Points positifs
Qualité de nos solutions, satisfaction cliente, activité qui continue malgré la crise sanitaire qui sévit
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
5 janvier 2021
Ingénieure Commerciale Senior (employé actuel) - Boulogne-Billancourt (92)
Kertel est une entreprise à taille humaine dans laquelle on évolue chaque jour. En cette nouvelle année, nous avons eu l’occasion de réaménager entièrement nos espaces de travail afin d’avoir plus d’espace, de visibilité, de communication… Corrélé à l’arrivée de nouveaux collaborateurs, c'est une année qui démarre sur les chapeaux de roue ! Merci Kertel.
Points positifs
Qualité des postes et des relations, confiance, suivi managérial
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
30 décembre 2020
Développeur (employé actuel) - Paris (75)
Je suis arrivé en 2017 en contrat d'apprentissage.Et j'ai été très vite mis à l'aise dans l'exécution de mes tâches et j'ai été bien accueilli par l'ensemble de mes collègues ainsi que mon manager. De plus, je trouve que la société est très bien située. En tant que développeur, je reçois des missions assez variées , ce qui est fort passionnant . D'autant plus que nous faisons assez souvent des réunions de façon à connaître l'avancée de toute l'équipe.
Points positifs
ambiance de travail, ticket restaurant, missions très variées