Kertel
Avis d'employé sur Kertel

Bienvenue chez Kertel !

5 octobre 2020
Fraîchement arrivée au sein de Kertel, j’y ai rencontré des personnes passionnantes et une ambiance incroyable. Entre accueil en musique, formation (théorique et pratique) intense, disponibilité et écoute, je me sens déjà pleinement intégrée. Chez Kertel, on sait travailler dur dans la bonne humeur. J’ai hâte de continuer de découvrir tous les rouages de cette société stimulante et bienveillante !Merci de m’avoir ouvert la porte, que l’aventure commence.
Points positifs
Intégration
30 novembre 2020
Même posteMême lieu
Assistante de Direction (employé actuel) - Boulogne-Billancourt (92)
Employée chez Kertel depuis un peu plus de 2 mois aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir atterri ici. L'ambiance et la qualité de travail qu'ils proposent sont hors pair, tout comme la qualité des services qu'ils proposent à leurs clients. Des suivis réguliers et attentionnés. De vrais relations établies.Je vous recommande vivement de venir travailler chez Kertel, ou de devenir client !
Points positifs
Qualité des relations, confiance, rythme
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
26 janvier 2021
Ingénieure Commerciale (employé actuel) - Boulogne-Billancourt (92)
Depuis plusieurs années, j’ai beaucoup évolué chez Kertel. Commerciale, manager, partie, revenue..., mon expérience est riche en apprentissage ! Chaque journée est différente, des missions qui se renouvellent, des clients toujours plus satisfaits. Kertel est une entreprise familiale où travail, persévérance et joie de vivre font très bon ménage. Partir m’a fait voir que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs !
Points positifs
Qualité de nos solutions, satisfaction cliente, activité qui continue malgré la crise sanitaire qui sévit
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
5 janvier 2021
Ingénieure Commerciale Senior (employé actuel) - Boulogne-Billancourt (92)
Kertel est une entreprise à taille humaine dans laquelle on évolue chaque jour. En cette nouvelle année, nous avons eu l’occasion de réaménager entièrement nos espaces de travail afin d’avoir plus d’espace, de visibilité, de communication… Corrélé à l’arrivée de nouveaux collaborateurs, c'est une année qui démarre sur les chapeaux de roue ! Merci Kertel.
Points positifs
Qualité des postes et des relations, confiance, suivi managérial
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
  1. Bienvenue chez Kertel !