Kertel
Avis d'employé sur Kertel

La bonne école

20 mars 2020
Pour ma part, j'ai démarré il y a bientôt 5 ans chez Kertel en tant que commercial junior tandis que je suis depuis quelque mois chef de vente avec la mission de faire monter en compétences mes vendeurs et collaborateurs. Une excellente formation, par différents intervenants, nous met rapidement dans le bain. S'en sont suivies de très belles années de business avec de grandes réussites.
12 mai 2020
Chef des ventes (ancien employé) - Boulogne-Billancourt (92)
Arrivé chez KERTEL en Février 2017 en tant que commercial, j'ai pu évoluer très rapidement en tant que Chef des ventes. Je suis très content et satisfait de l'entreprise et fier d'avoir pu évoluer aussi rapidement dans un groupe qui ne cesse de se developper. Un plaisir de travailler quotidiennement dans une ambiance sympathique et palpitante.
13 septembre 2018
Chef des ventes BtoB, cadre (ancien employé) - Lyon (69)
Groupe racheté, du coup certains anciens salariés également probablement trop cher à licencier. Le secteur Rhône Alpes est dépourvue de son directeur qui vend plus que ses commerciaux, cela cause un conflit d'intérêt et un manque cruelle de perspective. Véhicule, salaire+com sont vraiment sympa, voir confortable, mais comme je l'ai souligné au quotidien le manque de management se fait ressentir et l'absence de visibilité prend le dessus sur le confort.
Points positifs
voiture salaire
Points négatifs
aucune dynamique, manque de communication, management
26 janvier 2021
Ingénieure Commerciale (employé actuel) - Boulogne-Billancourt (92)
Depuis plusieurs années, j’ai beaucoup évolué chez Kertel. Commerciale, manager, partie, revenue..., mon expérience est riche en apprentissage ! Chaque journée est différente, des missions qui se renouvellent, des clients toujours plus satisfaits. Kertel est une entreprise familiale où travail, persévérance et joie de vivre font très bon ménage. Partir m’a fait voir que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs !
Points positifs
Qualité de nos solutions, satisfaction cliente, activité qui continue malgré la crise sanitaire qui sévit
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là