Kertel

Avis des employés pour Kertel - Boulogne-Billancourt (92)

Depuis plusieurs années, j’ai beaucoup évolué chez Kertel. Commerciale, manager, partie, revenue..., mon expérience est riche en apprentissage ! Chaque journée est différente, des missions qui se renouvellent, des clients toujours plus satisfaits. Kertel est une entreprise familiale où travail, persévérance et joie de vivre font très bon ménage. Partir m’a fait voir que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs !
Points positifs
Qualité de nos solutions, satisfaction cliente, activité qui continue malgré la crise sanitaire qui sévit
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Kertel est une entreprise à taille humaine dans laquelle on évolue chaque jour. En cette nouvelle année, nous avons eu l’occasion de réaménager entièrement nos espaces de travail afin d’avoir plus d’espace, de visibilité, de communication… Corrélé à l’arrivée de nouveaux collaborateurs, c'est une année qui démarre sur les chapeaux de roue ! Merci Kertel.
Points positifs
Qualité des postes et des relations, confiance, suivi managérial
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Employée chez Kertel depuis un peu plus de 2 mois aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir atterri ici. L'ambiance et la qualité de travail qu'ils proposent sont hors pair, tout comme la qualité des services qu'ils proposent à leurs clients. Des suivis réguliers et attentionnés. De vrais relations établies.Je vous recommande vivement de venir travailler chez Kertel, ou de devenir client !
Points positifs
Qualité des relations, confiance, rythme
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Intégration au sein de Kertel le 9 mars 2020 à la suite du rachat de l’entreprise Eurosys Telecom. Je suis ravie d’avoir pu intégrer une entreprise solide et humaine avec de belles perspectives d’évolution de carrière. Chez Kertel un seul mot d’ordre : cohésion, détermination et bonne humeur. De plus, une superbe gestion de la crise sanitaire avec une continuité de l’activité et un management de plus en plus adapté.
Points positifs
Ambiance, commissions, proximité
Points négatifs
pas encore rencontré
Rentré en Décembre 2018 chez Kertel, très bonne ambiance, superbe intégration. Période de transition chez un concurrent, retour en août 2020 en raison de la solidité de la boite, des perspectives d’évolution, de rémunération, mais aussi pour le côté humain et la reconnaissance.
Fraîchement arrivée au sein de Kertel, j’y ai rencontré des personnes passionnantes et une ambiance incroyable. Entre accueil en musique, formation (théorique et pratique) intense, disponibilité et écoute, je me sens déjà pleinement intégrée. Chez Kertel, on sait travailler dur dans la bonne humeur. J’ai hâte de continuer de découvrir tous les rouages de cette société stimulante et bienveillante !Merci de m’avoir ouvert la porte, que l’aventure commence.
Points positifs
Intégration
C'est une ambiance magnifique, l'intégration est génial
Arrivé chez KERTEL en Février 2017 en tant que commercial, j'ai pu évoluer très rapidement en tant que Chef des ventes. Je suis très content et satisfait de l'entreprise et fier d'avoir pu évoluer aussi rapidement dans un groupe qui ne cesse de se developper. Un plaisir de travailler quotidiennement dans une ambiance sympathique et palpitante.
Je suis arrivé le 2 décembre 2019 Tres vite j'ai été super bien accueilli par l'ensemble des commerciaux et managers qui ont su me mettre à l'aise Il y a un vrai suivi des rdv avec les commerciaux et manager un point est effectué chaque début de semaine et je ne regrette pas mon choix les réunions fin de mois événements de fin d'année montre que kertel est bien plus qu'une entreprise
L'ambiance de travail est très bien chez KERTEL. J'ai été bien intégré au sein de l'équipe, il y a un réel suivi par les managers, des formations régulières. Il y a également des challenges motivants, énormément de perspective d'évolution. Je recommande.
Opérateur en téléphonie, fixe, mobile et internet pour les Professionnels. Kertel est une entreprise où les conditions de travail sont favorable à la réussite de ses employés. De plus avec un chiffre d'affaires intéressant donc la motivation est optimale, de nombreux challenges bien rémunérés et des perspectives d'évolution intéressante. Malheureusement pas de contrat d'alternance possible pour moi la-bas.
  1. Boulogne-Billancourt (92)