Kertel

Avis des employés pour Chef des Ventes (H/F) chez Kertel

Arrivé chez KERTEL en Février 2017 en tant que commercial, j'ai pu évoluer très rapidement en tant que Chef des ventes. Je suis très content et satisfait de l'entreprise et fier d'avoir pu évoluer aussi rapidement dans un groupe qui ne cesse de se developper. Un plaisir de travailler quotidiennement dans une ambiance sympathique et palpitante.
Pour ma part, j'ai démarré il y a bientôt 5 ans chez Kertel en tant que commercial junior tandis que je suis depuis quelque mois chef de vente avec la mission de faire monter en compétences mes vendeurs et collaborateurs. Une excellente formation, par différents intervenants, nous met rapidement dans le bain. S'en sont suivies de très belles années de business avec de grandes réussites.
Groupe racheté, du coup certains anciens salariés également probablement trop cher à licencier. Le secteur Rhône Alpes est dépourvue de son directeur qui vend plus que ses commerciaux, cela cause un conflit d'intérêt et un manque cruelle de perspective. Véhicule, salaire+com sont vraiment sympa, voir confortable, mais comme je l'ai souligné au quotidien le manque de management se fait ressentir et l'absence de visibilité prend le dessus sur le confort.
Points positifs
voiture salaire
Points négatifs
aucune dynamique, manque de communication, management
  1. Chef des Ventes (H/F)