Kertel

Avis des employés pour Ingénieur Commercial (H/F) chez Kertel

Depuis plusieurs années, j’ai beaucoup évolué chez Kertel. Commerciale, manager, partie, revenue..., mon expérience est riche en apprentissage ! Chaque journée est différente, des missions qui se renouvellent, des clients toujours plus satisfaits. Kertel est une entreprise familiale où travail, persévérance et joie de vivre font très bon ménage. Partir m’a fait voir que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs !
Points positifs
Qualité de nos solutions, satisfaction cliente, activité qui continue malgré la crise sanitaire qui sévit
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Kertel est une entreprise à taille humaine dans laquelle on évolue chaque jour. En cette nouvelle année, nous avons eu l’occasion de réaménager entièrement nos espaces de travail afin d’avoir plus d’espace, de visibilité, de communication… Corrélé à l’arrivée de nouveaux collaborateurs, c'est une année qui démarre sur les chapeaux de roue ! Merci Kertel.
Points positifs
Qualité des postes et des relations, confiance, suivi managérial
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Intégration au sein de Kertel le 9 mars 2020 à la suite du rachat de l’entreprise Eurosys Telecom. Je suis ravie d’avoir pu intégrer une entreprise solide et humaine avec de belles perspectives d’évolution de carrière. Chez Kertel un seul mot d’ordre : cohésion, détermination et bonne humeur. De plus, une superbe gestion de la crise sanitaire avec une continuité de l’activité et un management de plus en plus adapté.
Points positifs
Ambiance, commissions, proximité
Points négatifs
pas encore rencontré
Rentré en Décembre 2018 chez Kertel, très bonne ambiance, superbe intégration. Période de transition chez un concurrent, retour en août 2020 en raison de la solidité de la boite, des perspectives d’évolution, de rémunération, mais aussi pour le côté humain et la reconnaissance.
C'est une ambiance magnifique, l'intégration est génial
L’ambiance est beaucoup trop familière et jeune pour pouvoir travailler. Candidat pour poste de responsable recruté de l'exterieur Open space Le plus compliqué : le porte à porte équipe joyeuse et dynamique
Points positifs
équipe joyeuse
Points négatifs
trop familier
structure jeune et très dynamique pleine croissance ambiance agréable de travail locaux en plein coeur de paris sur les champs elysées
Points positifs
ambiance de travail
une journée de travail commence par une réunion avec son responsable pour aire un point sur la semaine précédente avec comme objectif d'améliorer celle qui vient. mettre en place des action dans la semaine pour réaliser son objectif de la semaine. ensuite on fais du phoning pour prendre nos rendez-vous et confirmer ceux qui sont déjà placer pour la semaine. et le reste de la semaine on fait du terrain et des demi journée au bureau pour faire nos relance et nos devis
  1. Ingénieur Commercial (H/F)