Kertel

Avis des employés pour Kertel

Arrivé chez Kertel début 2021, déjà 1 fois meilleur vendeur du mois, on peut évoluer très vite chez Kertel. Système de commissions très intéressant, une ambiance jeune et dynamique qui pousse à travailler dur pour se performer un peu plus chaque jour. Les locaux lumineux et aménagés au top nous permettent de faire de vraies coupures, afin de se changer les idées et être productif tout au long de la journée. Super boîte !
Points positifs
Locaux, ambiance, équilibre compétition & entraide, notre offre "contrat unique" etc...
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Depuis plusieurs années, j’ai beaucoup évolué chez Kertel. Commerciale, manager, partie, revenue..., mon expérience est riche en apprentissage ! Chaque journée est différente, des missions qui se renouvellent, des clients toujours plus satisfaits. Kertel est une entreprise familiale où travail, persévérance et joie de vivre font très bon ménage. Partir m’a fait voir que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs !
Points positifs
Qualité de nos solutions, satisfaction cliente, activité qui continue malgré la crise sanitaire qui sévit
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Kertel est une entreprise à taille humaine dans laquelle on évolue chaque jour. En cette nouvelle année, nous avons eu l’occasion de réaménager entièrement nos espaces de travail afin d’avoir plus d’espace, de visibilité, de communication… Corrélé à l’arrivée de nouveaux collaborateurs, c'est une année qui démarre sur les chapeaux de roue ! Merci Kertel.
Points positifs
Qualité des postes et des relations, confiance, suivi managérial
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Je suis arrivé en 2017 en contrat d'apprentissage.Et j'ai été très vite mis à l'aise dans l'exécution de mes tâches et j'ai été bien accueilli par l'ensemble de mes collègues ainsi que mon manager. De plus, je trouve que la société est très bien située. En tant que développeur, je reçois des missions assez variées , ce qui est fort passionnant . D'autant plus que nous faisons assez souvent des réunions de façon à connaître l'avancée de toute l'équipe.
Points positifs
ambiance de travail, ticket restaurant, missions très variées
Je travaille chez Kertel depuis 20 ans et je suis toujours aussi contente de travailler ici. Le poste est enrichissant et varié. Bon environnement de travail et bon esprit d’équipe.
Points positifs
Carte Tickets Restaurants, RTT
Employée chez Kertel depuis un peu plus de 2 mois aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir atterri ici. L'ambiance et la qualité de travail qu'ils proposent sont hors pair, tout comme la qualité des services qu'ils proposent à leurs clients. Des suivis réguliers et attentionnés. De vrais relations établies.Je vous recommande vivement de venir travailler chez Kertel, ou de devenir client !
Points positifs
Qualité des relations, confiance, rythme
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Intégration au sein de Kertel le 9 mars 2020 à la suite du rachat de l’entreprise Eurosys Telecom. Je suis ravie d’avoir pu intégrer une entreprise solide et humaine avec de belles perspectives d’évolution de carrière. Chez Kertel un seul mot d’ordre : cohésion, détermination et bonne humeur. De plus, une superbe gestion de la crise sanitaire avec une continuité de l’activité et un management de plus en plus adapté.
Points positifs
Ambiance, commissions, proximité
Points négatifs
pas encore rencontré
Rentré en Décembre 2018 chez Kertel, très bonne ambiance, superbe intégration. Période de transition chez un concurrent, retour en août 2020 en raison de la solidité de la boite, des perspectives d’évolution, de rémunération, mais aussi pour le côté humain et la reconnaissance.
Fraîchement arrivée au sein de Kertel, j’y ai rencontré des personnes passionnantes et une ambiance incroyable. Entre accueil en musique, formation (théorique et pratique) intense, disponibilité et écoute, je me sens déjà pleinement intégrée. Chez Kertel, on sait travailler dur dans la bonne humeur. J’ai hâte de continuer de découvrir tous les rouages de cette société stimulante et bienveillante !Merci de m’avoir ouvert la porte, que l’aventure commence.
Points positifs
Intégration
Après 4 ans chez Kertel j'ai décidé d'aller ailleurs pendant 1an pensant pouvoir avoir mieux, mais je suis désormais de retour chez Kertel pour l'ambiance de travail, la formation continue, la rémunération et la Réussite !! Un conseil à celui qui lira ce commentaire : Fonces !
C'est une ambiance magnifique, l'intégration est génial
L'environnement de travail chez Kertel est convivial, on s'adapte facilement, les collaborateurs sont tous la pour aider à la formation professionnelle.
Points positifs
Prise en charge titre transport, ticket restaurant
Arrivé chez KERTEL en Février 2017 en tant que commercial, j'ai pu évoluer très rapidement en tant que Chef des ventes. Je suis très content et satisfait de l'entreprise et fier d'avoir pu évoluer aussi rapidement dans un groupe qui ne cesse de se developper. Un plaisir de travailler quotidiennement dans une ambiance sympathique et palpitante.
Je suis arrivé le 2 décembre 2019 Tres vite j'ai été super bien accueilli par l'ensemble des commerciaux et managers qui ont su me mettre à l'aise Il y a un vrai suivi des rdv avec les commerciaux et manager un point est effectué chaque début de semaine et je ne regrette pas mon choix les réunions fin de mois événements de fin d'année montre que kertel est bien plus qu'une entreprise
Pour ma part, j'ai démarré il y a bientôt 5 ans chez Kertel en tant que commercial junior tandis que je suis depuis quelque mois chef de vente avec la mission de faire monter en compétences mes vendeurs et collaborateurs. Une excellente formation, par différents intervenants, nous met rapidement dans le bain. S'en sont suivies de très belles années de business avec de grandes réussites.
J'ai commencé mon aventure chez KERTEL depuis un mois au service administratif et commercial. J'ai vraiment été agréablement surprise par l'accueil et l'ambiance générale. La direction est disponible et à l'écoute. Les commerciaux sont dynamiques et sympathiques. Les tâches qui me sont confiées sont les mêmes que celles annoncées lors de mes entretiens et j'ai suivi une vraie formation pour être opérationnelle rapidement. Je croise les doigts pour que mon aventure kertelienne se poursuive!
L'ambiance de travail est très bien chez KERTEL. J'ai été bien intégré au sein de l'équipe, il y a un réel suivi par les managers, des formations régulières. Il y a également des challenges motivants, énormément de perspective d'évolution. Je recommande.
Très bonne ambiance de travail. Des responsables à l’écoute des besoins des salariés. Le rythme est beaucoup moins soutenu que dans d’autres grand groupe de télécoms.
Boa empresa, formação contínua, bem estar na empresa
Opérateur en téléphonie, fixe, mobile et internet pour les Professionnels. Kertel est une entreprise où les conditions de travail sont favorable à la réussite de ses employés. De plus avec un chiffre d'affaires intéressant donc la motivation est optimale, de nombreux challenges bien rémunérés et des perspectives d'évolution intéressante. Malheureusement pas de contrat d'alternance possible pour moi la-bas.
Groupe racheté, du coup certains anciens salariés également probablement trop cher à licencier. Le secteur Rhône Alpes est dépourvue de son directeur qui vend plus que ses commerciaux, cela cause un conflit d'intérêt et un manque cruelle de perspective. Véhicule, salaire+com sont vraiment sympa, voir confortable, mais comme je l'ai souligné au quotidien le manque de management se fait ressentir et l'absence de visibilité prend le dessus sur le confort.
Points positifs
voiture salaire
Points négatifs
aucune dynamique, manque de communication, management
  1. Avis d'employés