Kertel

Avis sur Kertel (catégorie Sécurité et évolution)

Je suis arrivé en 2017 en contrat d'apprentissage. Et j'ai été très vite mis à l'aise dans l'exécution de mes tâches et j'ai été bien accueilli par l'ensemble de mes collègues ainsi que mon manager. De plus, je trouve que la société est très bien située. En tant que développeur, je reçois des missions assez variées , ce qui est fort passionnant . D'autant plus que nous faisons assez souvent des réunions de façon à connaître l'avancée de toute l'équipe.
Points positifs
ambiance de travail, ticket restaurant, missions très variées
Je travaille chez Kertel depuis 20 ans et je suis toujours aussi contente de travailler ici. Le poste est enrichissant et varié. Bon environnement de travail et bon esprit d’équipe.
Points positifs
Carte Tickets Restaurants, RTT
Intégration au sein de Kertel le 9 mars 2020 à la suite du rachat de l’entreprise Eurosys Telecom. Je suis ravie d’avoir pu intégrer une entreprise solide et humaine avec de belles perspectives d’évolution de carrière. Chez Kertel un seul mot d’ordre : cohésion, détermination et bonne humeur. De plus, une superbe gestion de la crise sanitaire avec une continuité de l’activité et un management de plus en plus adapté.
Points positifs
Ambiance, commissions, proximité
Points négatifs
pas encore rencontré
Rentré en Décembre 2018 chez Kertel, très bonne ambiance, superbe intégration. Période de transition chez un concurrent, retour en août 2020 en raison de la solidité de la boite, des perspectives d’évolution, de rémunération, mais aussi pour le côté humain et la reconnaissance.
Fraîchement arrivée au sein de Kertel, j’y ai rencontré des personnes passionnantes et une ambiance incroyable. Entre accueil en musique, formation (théorique et pratique) intense, disponibilité et écoute, je me sens déjà pleinement intégrée. Chez Kertel, on sait travailler dur dans la bonne humeur. J’ai hâte de continuer de découvrir tous les rouages de cette société stimulante et bienveillante ! Merci de m’avoir ouvert la porte, que l’aventure commence.
Points positifs
Intégration
Après 4 ans chez Kertel j'ai décidé d'aller ailleurs pendant 1an pensant pouvoir avoir mieux, mais je suis désormais de retour chez Kertel pour l'ambiance de travail, la formation continue, la rémunération et la Réussite !! Un conseil à celui qui lira ce commentaire : Fonces !
L'environnement de travail chez Kertel est convivial, on s'adapte facilement, les collaborateurs sont tous la pour aider à la formation professionnelle.
Points positifs
Prise en charge titre transport, ticket restaurant
Pour ma part, j'ai démarré il y a bientôt 5 ans chez Kertel en tant que commercial junior tandis que je suis depuis quelque mois chef de vente avec la mission de faire monter en compétences mes vendeurs et collaborateurs. Une excellente formation, par différents intervenants, nous met rapidement dans le bain. S'en sont suivies de très belles années de business avec de grandes réussites.
J'ai commencé mon aventure chez KERTEL depuis un mois au service administratif et commercial. J'ai vraiment été agréablement surprise par l'accueil et l'ambiance générale. La direction est disponible et à l'écoute. Les commerciaux sont dynamiques et sympathiques. Les tâches qui me sont confiées sont les mêmes que celles annoncées lors de mes entretiens et j'ai suivi une vraie formation pour être opérationnelle rapidement. Je croise les doigts pour que mon aventure kertelienne se poursuive!
L'ambiance de travail est très bien chez KERTEL. J'ai été bien intégré au sein de l'équipe, il y a un réel suivi par les managers, des formations régulières. Il y a également des challenges motivants, énormément de perspective d'évolution. Je recommande.
Boa empresa, formação contínua, bem estar na empresa
Opérateur en téléphonie, fixe, mobile et internet pour les Professionnels. Kertel est une entreprise où les conditions de travail sont favorable à la réussite de ses employés. De plus avec un chiffre d'affaires intéressant donc la motivation est optimale, de nombreux challenges bien rémunérés et des perspectives d'évolution intéressante. Malheureusement pas de contrat d'alternance possible pour moi la-bas.
structure jeune et très dynamique pleine croissance ambiance agréable de travail locaux en plein coeur de paris sur les champs elysées
Points positifs
ambiance de travail
Kertel offre un réel enrichissement professionnel et personnel. Grâce à cette expérience, j'ai une vision plus claire de la fonction RH, cela a contribué à la validation de mon projet professionnel. Management : ++ Formation : +++ Organisation : ++
Points positifs
Missions très variées et enrichissante
Points négatifs
Voir plus d'avis sur Kertel