Kertel

Avis sur Kertel (catégorie Direction)

Depuis plusieurs années, j’ai beaucoup évolué chez Kertel. Commerciale, manager, partie, revenue..., mon expérience est riche en apprentissage ! Chaque journée est différente, des missions qui se renouvellent, des clients toujours plus satisfaits. Kertel est une entreprise familiale où travail, persévérance et joie de vivre font très bon ménage. Partir m’a fait voir que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs !
Points positifs
Qualité de nos solutions, satisfaction cliente, activité qui continue malgré la crise sanitaire qui sévit
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Kertel est une entreprise à taille humaine dans laquelle on évolue chaque jour. En cette nouvelle année, nous avons eu l’occasion de réaménager entièrement nos espaces de travail afin d’avoir plus d’espace, de visibilité, de communication… Corrélé à l’arrivée de nouveaux collaborateurs, c'est une année qui démarre sur les chapeaux de roue ! Merci Kertel.
Points positifs
Qualité des postes et des relations, confiance, suivi managérial
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Employée chez Kertel depuis un peu plus de 2 mois aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir atterri ici. L'ambiance et la qualité de travail qu'ils proposent sont hors pair, tout comme la qualité des services qu'ils proposent à leurs clients. Des suivis réguliers et attentionnés. De vrais relations établies. Je vous recommande vivement de venir travailler chez Kertel, ou de devenir client !
Points positifs
Qualité des relations, confiance, rythme
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
Intégration au sein de Kertel le 9 mars 2020 à la suite du rachat de l’entreprise Eurosys Telecom. Je suis ravie d’avoir pu intégrer une entreprise solide et humaine avec de belles perspectives d’évolution de carrière. Chez Kertel un seul mot d’ordre : cohésion, détermination et bonne humeur. De plus, une superbe gestion de la crise sanitaire avec une continuité de l’activité et un management de plus en plus adapté.
Points positifs
Ambiance, commissions, proximité
Points négatifs
pas encore rencontré
Arrivé chez KERTEL en Février 2017 en tant que commercial, j'ai pu évoluer très rapidement en tant que Chef des ventes. Je suis très content et satisfait de l'entreprise et fier d'avoir pu évoluer aussi rapidement dans un groupe qui ne cesse de se developper. Un plaisir de travailler quotidiennement dans une ambiance sympathique et palpitante.
Je suis arrivé le 2 décembre 2019 Tres vite j'ai été super bien accueilli par l'ensemble des commerciaux et managers qui ont su me mettre à l'aise Il y a un vrai suivi des rdv avec les commerciaux et manager un point est effectué chaque début de semaine et je ne regrette pas mon choix les réunions fin de mois événements de fin d'année montre que kertel est bien plus qu'une entreprise
J'ai commencé mon aventure chez KERTEL depuis un mois au service administratif et commercial. J'ai vraiment été agréablement surprise par l'accueil et l'ambiance générale. La direction est disponible et à l'écoute. Les commerciaux sont dynamiques et sympathiques. Les tâches qui me sont confiées sont les mêmes que celles annoncées lors de mes entretiens et j'ai suivi une vraie formation pour être opérationnelle rapidement. Je croise les doigts pour que mon aventure kertelienne se poursuive!
L'ambiance de travail est très bien chez KERTEL. J'ai été bien intégré au sein de l'équipe, il y a un réel suivi par les managers, des formations régulières. Il y a également des challenges motivants, énormément de perspective d'évolution. Je recommande.
Très bonne ambiance de travail. Des responsables à l’écoute des besoins des salariés. Le rythme est beaucoup moins soutenu que dans d’autres grand groupe de télécoms.
Opérateur en téléphonie, fixe, mobile et internet pour les Professionnels. Kertel est une entreprise où les conditions de travail sont favorable à la réussite de ses employés. De plus avec un chiffre d'affaires intéressant donc la motivation est optimale, de nombreux challenges bien rémunérés et des perspectives d'évolution intéressante. Malheureusement pas de contrat d'alternance possible pour moi la-bas.
Groupe racheté, du coup certains anciens salariés également probablement trop cher à licencier. Le secteur Rhône Alpes est dépourvue de son directeur qui vend plus que ses commerciaux, cela cause un conflit d'intérêt et un manque cruelle de perspective. Véhicule, salaire+com sont vraiment sympa, voir confortable, mais comme je l'ai souligné au quotidien le manque de management se fait ressentir et l'absence de visibilité prend le dessus sur le confort.
Points positifs
voiture salaire
Points négatifs
aucune dynamique, manque de communication, management
L’ambiance est beaucoup trop familière et jeune pour pouvoir travailler. Candidat pour poste de responsable recruté de l'exterieur Open space Le plus compliqué : le porte à porte équipe joyeuse et dynamique
Points positifs
équipe joyeuse
Points négatifs
trop familier
structure jeune et très dynamique pleine croissance ambiance agréable de travail locaux en plein coeur de paris sur les champs elysées
Points positifs
ambiance de travail
Bonne ambiance, des projets intéressants et un travail varié et motivant.
Kertel offre un réel enrichissement professionnel et personnel. Grâce à cette expérience, j'ai une vision plus claire de la fonction RH, cela a contribué à la validation de mon projet professionnel. Management : ++ Formation : +++ Organisation : ++
Points positifs
Missions très variées et enrichissante
Points négatifs
une journée de travail commence par une réunion avec son responsable pour aire un point sur la semaine précédente avec comme objectif d'améliorer celle qui vient. mettre en place des action dans la semaine pour réaliser son objectif de la semaine. ensuite on fais du phoning pour prendre nos rendez-vous et confirmer ceux qui sont déjà placer pour la semaine. et le reste de la semaine on fait du terrain et des demi journée au bureau pour faire nos relance et nos devis
Voir plus d'avis sur Kertel
Vous pourriez essayer :