Kertel

Avis sur Kertel (catégorie Salaire et avantages)

Intégration au sein de Kertel le 9 mars 2020 à la suite du rachat de l’entreprise Eurosys Telecom. Je suis ravie d’avoir pu intégrer une entreprise solide et humaine avec de belles perspectives d’évolution de carrière. Chez Kertel un seul mot d’ordre : cohésion, détermination et bonne humeur. De plus, une superbe gestion de la crise sanitaire avec une continuité de l’activité et un management de plus en plus adapté.
Points positifs
Ambiance, commissions, proximité
Points négatifs
pas encore rencontré
Rentré en Décembre 2018 chez Kertel, très bonne ambiance, superbe intégration. Période de transition chez un concurrent, retour en août 2020 en raison de la solidité de la boite, des perspectives d’évolution, de rémunération, mais aussi pour le côté humain et la reconnaissance.
Après 4 ans chez Kertel j'ai décidé d'aller ailleurs pendant 1an pensant pouvoir avoir mieux, mais je suis désormais de retour chez Kertel pour l'ambiance de travail, la formation continue, la rémunération et la Réussite !! Un conseil à celui qui lira ce commentaire : Fonces !
Groupe racheté, du coup certains anciens salariés également probablement trop cher à licencier. Le secteur Rhône Alpes est dépourvue de son directeur qui vend plus que ses commerciaux, cela cause un conflit d'intérêt et un manque cruelle de perspective. Véhicule, salaire+com sont vraiment sympa, voir confortable, mais comme je l'ai souligné au quotidien le manque de management se fait ressentir et l'absence de visibilité prend le dessus sur le confort.
Points positifs
voiture salaire
Points négatifs
aucune dynamique, manque de communication, management
Voir plus d'avis sur Kertel
Vous pourriez essayer :