Kertel

Avis des employés pour Kertel

Depuis plusieurs années, j’ai beaucoup évolué chez Kertel. Commerciale, manager, partie, revenue..., mon expérience est riche en apprentissage ! Chaque journée est différente, des missions qui se renouvellent, des clients toujours plus satisfaits. Kertel est une entreprise familiale où travail, persévérance et joie de vivre font très bon ménage. Partir m’a fait voir que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs !
Points positifs
Qualité de nos solutions, satisfaction cliente, activité qui continue malgré la crise sanitaire qui sévit
Points négatifs
Pas d'inconvénient rencontré jusque là
structure jeune et très dynamique pleine croissance ambiance agréable de travail locaux en plein coeur de paris sur les champs elysées
Points positifs
ambiance de travail
Nous travaillons dans un environnement très agréable
Bonne ambiance, des projets intéressants et un travail varié et motivant.
Kertel offre un réel enrichissement professionnel et personnel. Grâce à cette expérience, j'ai une vision plus claire de la fonction RH, cela a contribué à la validation de mon projet professionnel. Management : ++ Formation : +++ Organisation : ++
Points positifs
Missions très variées et enrichissante
Points négatifs
une journée de travail commence par une réunion avec son responsable pour aire un point sur la semaine précédente avec comme objectif d'améliorer celle qui vient. mettre en place des action dans la semaine pour réaliser son objectif de la semaine. ensuite on fais du phoning pour prendre nos rendez-vous et confirmer ceux qui sont déjà placer pour la semaine. et le reste de la semaine on fait du terrain et des demi journée au bureau pour faire nos relance et nos devis
  1. Avis d'employés