KEYMEX IMMOBILIER

Avis des employés pour KEYMEX IMMOBILIER

Très bon environnement de travail

Très bon environnement Très bon encadrement, solidarité entre collègue

Environnement agréable et epanouissanr

Super expérience, entreprise qui motive l’équipe et qui fournit tous les efforts pour l’épanouissement

Informations sur KEYMEX IMMOBILIER

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif

Super environnement de travail

Direction hyper compréhensive, ambiance de travail au top, et malgré que l'on soit indépendant, il nous laisse jamais seul, il y a un vrai suivi.

Franchisé absent

Lieu de travail pas adapté. Formation en dent de scie. Pas d'aide concrète. Beaucoup de différence entre ce qui est promis et ce qui est réellement fait.

Points positifs

Liberté

Points négatifs

On ne vous aide pas à performer

Au top

Au top beaucoup d’expériences. J’ai appris beaucoup de choses grâce à cette entreprise dans le milieu de l’immobilier

Points positifs

Beaucoup d’expériences

Environnement dynamique et novateur

Société moderne avec une vraie culture de l entreprenariatSoyez motivé indépendant et sure de vous Vous allez y gagner de l argent des valeurs et une sacrée education a la reussite

Points positifs

Indépendance

Points négatifs

Pas d avantages en nature

Etre indépendant mais jamais seul

Expérience riche en émotions.Il s'agit bien de créer sa propre entreprise donc pas de sécurité mais une réelle chance de devenir un pro de l'immobilier.

Points positifs

Les coachs pour accompagnement terrain

Points négatifs

Pas de stabilite

une équipe dynamique et une coach professionnelle

EN rejoignant KEYMEX cela m as permis de me reconvertir professionnellement .On bénéficie d un accompagnement de formation en étant indépendant avec une équipe dynamique et de partage dans un cadre très agréable. N hésiter plus rejoignez nous pour concrétiser vos projets.

Équilibre vie professionnelle / personnelle

Super 👍 pour organiser son temps de travail et sa vie personnelle et organiser ses vacances quand ça nous chante = vie plus cool 😎

Points positifs

libre

Points négatifs

rigoureux

Ambiance de travail très novatrice

Je viens d'intégrer Keymex, la formation est très professionnelle, la coach est formidable et possède de très fortes valeurs humaines. Pour moi, c'est une reconversion et un beau challenge. Chez KEYMEX, les valeurs sont fortes et surtout elles sont respectées.

Points positifs

Accompagnement

Negociatrice immobilier

Arrivé en tant que novice chez keymex c'est avec étonnement que l'accompagnement a été vraiment structuré et très complet. L'équipe est top, professionnelle et a une grande confiance en nous. On dit toujours que c'est en étant convaincu qu'on devient convaincant c'est avec plaisir que je vous annonce que cela est totalement vrai ! Le salaire est très attractif et les challenges sont justes fou c'est vraiment une bonne manière de motiver l'équipe. Je ne regrette vraiment pas mon choix de vie ni mon choix de reconversion 😊

Points positifs

Salaire, challenge, formation, esprit d'équipe, motivation

Libre mais pas seul

L'accompagnement sur mesure est une vraie réussite

Points positifs

accompagnement, formation, autonomie, outils, rémunération, soutien opérationnel

Points négatifs

statut d'indépendant qui peut faire peur au début

Posez une question au sujet du travail chez KEYMEX IMMOBILIER ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière