Kiko USA Inc
Voir les avis sur Kiko USA Inc

Kiko USA Inc

Avis d'employé sur Kiko USA Inc

L'ambiance change d'un magasin à l'autre

J'ai eu l'occasion de travailler sur deux magasins différents et je dois dire que ça n'avait rien à voir ! Le premier dans lequel j'ai été affectée : ambiance salariale de concurrence entre les vendeuses, méchanceté gratuite, sentiment d'exclusion totale ! Le second: super magasin avec très belle surface, la clientèle était beaucoup plus ouverte à la présentation des nouveaux produits et aux techniques de ventes. Vraie cohésion avec les collègues, nous nous imposions des thèmes de maquillage, mini-challenge...

environnement de travail agréable

bonne société ouverture, gestion de stock,pose de produit , vente et conseil de la clientèle , teste le maquillage , conclure la vente , fidéliser les clients,promotion des produit, remplissage des produits..

Environnement de travail désagreable

aucune reconnaissance, mauvaise équipe, salaire bas

Très malsain

L'entreprise la plus malsaine où j'ai pu travailler et où l'hypocrisie règne. Ils prônent la transparence alors que les adjointes, les stores et les áreas sont de vrais hypocrites et vous cassent du sucre sur le dos. Les seules personnes qui évoluent sont les lèches bottes (et ça dans toutes les boutiques). Du coup ce ne seront pas des personnes forcément au point sur les procédures, qui ne parlent peut être pas le mieux aux clientes mais tant que ça va dans le sens de la responsable et des supérieurs.... Zéro reconnaissance. Vous donnez tout, vous faites même plus que la responsable qui passe sa vie sur l'ordinateur, mais ils ne vous remercient de rien. L'ambiance de travail est pourrie. Ils ne savent pas manager une équipe ni la motiver. Aucuns produits offerts. Vous devez faire le travail de femme de ménage de vendeuse de manager de comptable et ce n'est jamais assez du coup moralement ça ne va pas. Et ils vous poussent à démissionner. Horaires pourris. Ce sont toujours les mêmes qui ont leur samedi et la responsable qui fait des horaires 9h/18h tandis que vous ferez les fermetures. Bref pas de vie, pas de respect, pas de reconnaissance, pas de transparence, pas d'égalité. Produits de moins en moins de qualités (beaucoup de allergies et rien est fait), pas beaucoup de produits pour peaux noires. Mieux vaut éviter de vous embarquer là dedans.

Points positifs

Vraiment aucun

Points négatifs

Hypocrisie mauvaise ambiance musique casse oreille

Posez une question au sujet du travail chez Kiko USA Inc ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

• Kiko USA Inc
  • L'ambiance change d'un magasin à l'autre