Kiko USA Inc
Voir les avis sur Kiko USA Inc

Kiko USA Inc

Avis d'employé sur Kiko USA Inc

Très déçue

Je garde un avis amer de mon expérience chez Kiko puisque baucoup de promesses jamais tenues. On pousse les personnalités trop imposantes à partir. Après, l'équipe changeant d'un magasin à un autre, on peut tomber aussi bien sur un manager impliqué, bienveillant et juste dans une boutique, comme un manager qui poissonne dans une autre. Je pense que les magasins devraient être plus souvent visités et le dialogue devrait être ouvert avec les employés du bas de l'échelle. Sinon, il est très agréable de travailler avec les produits de la marque et chaque nouvelle collection est très appréciable à découvrir . Il y a souvent des promotions au dernier moment, il faut être réactif mais la mécanique étant toujours là même, ce n'est pas compliqué en étant un minimum organisé ! Bonne école pour apprendre les bases de la vente. Je conseillerai plutôt pour un premier emploi.

Points positifs

Tickets restaurant, jolis produits, bonne école de vente

Points négatifs

Pas de CE, pas de prime int/part, pas de 13eme mois, turn-over important, contraintes horaires nombreuses, pas d'évolution interne, paye minable en proportion du travail demandé, uniforme exigé

Travail désagréable

Ambiance très stressante, chef régionale malhonnête. Beaucoup de pression, ils en demandent trop mais eux même ne font aucun effort. Heures supp payées l’année prochaine et jamais en fin de mois. Toujours besoin de renfort. Conseiller pour un petit job étudiant mais pas en tant que vrai poste.

Points positifs

Carte repas

Points négatifs

Pression, salaire

Environnement stressant avec une pression constante. Très rare possibilité d'évolution. Vous devez savoir tout faire, l'ouverture, le ménage, la caisse, la clôture, la fermeture. Kiko reste une bonne école lorsque vous débutez dans le monde du travail car on vous responsabilise beaucoup. Les RH sont odieux en tout cas pour la région normande, jamais satisfait de votre travail et de votre magasin.

Points positifs

Carte sodexo

Points négatifs

Salaire, environnement, RH

Très bonne école

Kiko est une bonne école car elle apprend l’autonomie, elle permet d’être polyvalent et d’évoluer rapidement selon son degré d’implication. Équipes jeune et dynamiques, tous mes collègues en CDI sont devenus mes amis. Accompagnement par les supérieurs pour avancer dans notre travail. Bon apprentissage du contact clients, qui peuvent être difficiles vu les petits prix proposés par la marque...

Points positifs

Équipe, apprentissage, autonomie, evolution

Points négatifs

Salaire, clients compliqués

Posez une question au sujet du travail chez Kiko USA Inc ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

• Kiko USA Inc