Kiko USA Inc

Avis des employés pour Kiko USA Inc - Paris (75)

Bonne expérience

Poste ou l’on est polyvalent, Des challenges chaque jours, semaines et mois Les journées sont rythmes pas des objectifs

Environement de travail agréable

Il est très agréable de travailler pour cette marque, les produits sont attirants et les prix atractifs pour a clientèle. En revanche le management des boutiques est très mal gérer. Ce qui a provoquer mon départ.

Points positifs

ticket restaurant

Points négatifs

mauvais managemet

Environnement de travail désagreable

aucune reconnaissance, mauvaise équipe, salaire bas

Très malsain

L'entreprise la plus malsaine où j'ai pu travailler et où l'hypocrisie règne. Ils prônent la transparence alors que les adjointes, les stores et les áreas sont de vrais hypocrites et vous cassent du sucre sur le dos. Les seules personnes qui évoluent sont les lèches bottes (et ça dans toutes les boutiques). Du coup ce ne seront pas des personnes forcément au point sur les procédures, qui ne parlent peut être pas le mieux aux clientes mais tant que ça va dans le sens de la responsable et des supérieurs.... Zéro reconnaissance. Vous donnez tout, vous faites même plus que la responsable qui passe sa vie sur l'ordinateur, mais ils ne vous remercient de rien. L'ambiance de travail est pourrie. Ils ne savent pas manager une équipe ni la motiver. Aucuns produits offerts. Vous devez faire le travail de femme de ménage de vendeuse de manager de comptable et ce n'est jamais assez du coup moralement ça ne va pas. Et ils vous poussent à démissionner. Horaires pourris. Ce sont toujours les mêmes qui ont leur samedi et la responsable qui fait des horaires 9h/18h tandis que vous ferez les fermetures. Bref pas de vie, pas de respect, pas de reconnaissance, pas de transparence, pas d'égalité. Produits de moins en moins de qualités (beaucoup de allergies et rien est fait), pas beaucoup de produits pour peaux noires. Mieux vaut éviter de vous embarquer là dedans.

Points positifs

Vraiment aucun

Points négatifs

Hypocrisie mauvaise ambiance musique casse oreille

Horrible très mauvaise expérience

Entreprise horrible !!! Aucun avantage, aucune considération, manager qui parle mal et derrière le dos des vendeuses. Ma plus mauvaise expérience Store et adjointes hypocrites et malsaines, de vrais sorcières ! Je vous déconseille fortement kiko Ils poussent les gens à bout et au burn out Conclusion : j’ai détesté de À à Z !!

Points négatifs

Très bonne société pour apprendre rapidement, possibilités d’evolute En interne sur tout type de poste de magasin au siège social

Points positifs

Possibilité d’évolution en interne

Points négatifs

Les recrutements de store s’ont trop longs

équipe dynamique et agréable

Meilleur stage, avec une bonne ambiance de travail

Une journée de travail chez Kiko passe toujours très rapidement. C'est une entreprise dynamique ou il y a toujours quelque chose à faire. Les opportunités de développement y sont très intéressantes. Le management est à mi chemin entre participatif et directif. Il y a un très bon esprit d'équipe dans l'entreprise en général. L'aspect le plus difficile du poste est relatif à tous les commerçants; la fatigue que l'on peut ressentir à la fin de la journée. Le plus agréable est l'ambiance (musique, décor...)

Points positifs

Paniers repas

Customer Service

It is a great experience to work in Kiko Milano as we feel like in a family company. The most enjoyable is the diversity of customers we will have through the day. It is challenging because we have to constantly adapt ourselves.

poste très agréable

Le poste de vendeuse chez kiko est très agréable, les managers sont très compréhensifs, il y avait une bonne ambiance entre collègues

Emploi chez Kiko USA Inc

- Paris (75)

Globalité

Équipe au top Travail agréable Le plus facile : maquiller et conseiller la cliente. Le relationnel. Le plus difficile : nettoyer les portants de tous les produits toute une journée.

Points positifs

20% de réduction sur les achats

Points négatifs

Mauvaise humeur de la responsable

vente

une journée normale. La vente, le service client. le management.

Bof cette société

Équilibre vie perso et pro : Beaucoup de couples se cassent à cause de Kiko, il faut le savoir, on m'avait même prévenu lors de l'entretien "c'est dur pour couple", effectivement... Il ne faut pas compter ses heures, c'est impossible (et en plus c'est mal vu !), aucun soutien de la part de sa hiérarchie, contrats précaires donc gros turnover à gérer pour les store manager (donc on fait les heures des employés manquant, forcément...). Heures supplémentaires non reconnues, non récupérables, non payées. Salaire : dans le bas des grilles pour la profession, primes inaccessibles, aucun avantage (les promos des clients sont plus avantageuses) Sécurité/évolution de carrière : on nous laisse peu de chance, car ils préfèrent faire entrer du "sang neuf" dans le société quand une opportunité se présente ! Peu leur importe, tout le monde est fan de Kiko; donc ils cherchent pas à nous garder, ils n'ont pas de mal à trouver ! Management : Manque total de reconnaissance, et complètement en décalage concernant la vie en magasin, ils s'attardent sur les grosses boutiques qui rapportent le plus de CA, laissant les magasins un peu plus petits dans leur m...., sans se rendre compte (pour avoir eu l'occasion de faire les 2) que c'est limite plus difficile à gérer car moins de personnes à qui déléguer ! Culture d'entreprise : très jolie sur leurs affiches, mais pas dutout appliquée au quotidien. "Humain, respect, etc...", non mais l o l quoi ! Produits : Au début on est contents, et puis finalement ce sont toujours les mêmes, seuls les emballages changent ! Les stocks sont mal gérés, -

Points positifs

Les séminaires sont sympas !

Points négatifs

Presque tout

Posez une question au sujet du travail chez Kiko USA Inc ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

• Kiko USA Inc