Kiko USA Inc

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez Kiko USA Inc

L'ambiance change d'un magasin à l'autre

J'ai eu l'occasion de travailler sur deux magasins différents et je dois dire que ça n'avait rien à voir ! Le premier dans lequel j'ai été affectée : ambiance salariale de concurrence entre les vendeuses, méchanceté gratuite, sentiment d'exclusion totale ! Le second: super magasin avec très belle surface, la clientèle était beaucoup plus ouverte à la présentation des nouveaux produits et aux techniques de ventes. Vraie cohésion avec les collègues, nous nous imposions des thèmes de maquillage, mini-challenge...

environnement de travail agréable

bonne société ouverture, gestion de stock,pose de produit , vente et conseil de la clientèle , teste le maquillage , conclure la vente , fidéliser les clients,promotion des produit, remplissage des produits..

Environnement de travail désagreable

aucune reconnaissance, mauvaise équipe, salaire bas

Très malsain

L'entreprise la plus malsaine où j'ai pu travailler et où l'hypocrisie règne. Ils prônent la transparence alors que les adjointes, les stores et les áreas sont de vrais hypocrites et vous cassent du sucre sur le dos. Les seules personnes qui évoluent sont les lèches bottes (et ça dans toutes les boutiques). Du coup ce ne seront pas des personnes forcément au point sur les procédures, qui ne parlent peut être pas le mieux aux clientes mais tant que ça va dans le sens de la responsable et des supérieurs.... Zéro reconnaissance. Vous donnez tout, vous faites même plus que la responsable qui passe sa vie sur l'ordinateur, mais ils ne vous remercient de rien. L'ambiance de travail est pourrie. Ils ne savent pas manager une équipe ni la motiver. Aucuns produits offerts. Vous devez faire le travail de femme de ménage de vendeuse de manager de comptable et ce n'est jamais assez du coup moralement ça ne va pas. Et ils vous poussent à démissionner. Horaires pourris. Ce sont toujours les mêmes qui ont leur samedi et la responsable qui fait des horaires 9h/18h tandis que vous ferez les fermetures. Bref pas de vie, pas de respect, pas de reconnaissance, pas de transparence, pas d'égalité. Produits de moins en moins de qualités (beaucoup de allergies et rien est fait), pas beaucoup de produits pour peaux noires. Mieux vaut éviter de vous embarquer là dedans.

Points positifs

Vraiment aucun

Points négatifs

Hypocrisie mauvaise ambiance musique casse oreille

Horrible très mauvaise expérience

Entreprise horrible !!! Aucun avantage, aucune considération, manager qui parle mal et derrière le dos des vendeuses. Ma plus mauvaise expérience Store et adjointes hypocrites et malsaines, de vrais sorcières ! Je vous déconseille fortement kiko Ils poussent les gens à bout et au burn out Conclusion : j’ai détesté de À à Z !!

Entreprise à fuir !!

Une entreprise qui ne se soucis pas de ces salariés, des responsables pas à la hauteur ni compréhensives ni à l'écoute qui à part être dans le bureau toute la journée ne font pas grand chose. Le management laisse claiiiiiirement à désirer.Total manque de reconnaissance, les plannings ne sont pas équitables...Il faut savoir que chez kiko nous faisons plus de ménage que de la vente et oui !! sans compter que ce n'est jamais assez propre !Aucun avantage dans l'entreprise.

Points positifs

paniner repas

Points négatifs

Avantages salaire

Côté inhumain du métier

Malheureusement on m'a montré un côté inhumain du métier de vendeuse où on ma demander à plusieurs reprise de mentir

Points positifs

Les Clients super

Points négatifs

Pas superbe ambiance

Super

Très bien, tout s'est bien passé. Très bonne ambiance et bonne équipe

poste très agréable

Le poste de vendeuse chez kiko est très agréable, les managers sont très compréhensifs, il y avait une bonne ambiance entre collègues

Un job d'été plaisant

Ce fut un mois plaisant, avec des journées de travail pas trop chargées.

Points positifs

Salaire plaisant

Agrèable et enrichissant d'avoir travaillé à Kiko

J'ai franchement apprécié travailler dans cette entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Kiko USA Inc ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

• Kiko USA Inc