Kinougarde

Avis des employés pour Kinougarde

Avis en vedette
Kinougarde a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J’AI ADORÉ !!!!! entreprise au top du top, mon entretien était le premier de ma vie d’adulte j’ai adoré vraiment j’ai eu l’impresion d’être adopté sur le champ! la dame qui m’a accueillit était super souriante m’a bien accompagné était enthousiaste et même après l’entretien, l’entreprise ne m’a pas lâché, ils sont vraiment là pour nous aider j’adore cette agence mais malheureusement mon contrat c’est finis et l’agence étant beaucoup sollicité je n’ai pas retrouvé de contrat.
Points positifs
prime de 20€ lors d’un parrainage
Points négatifs
Candidature très facile, garde adapter à vos disponibilités
Points positifs
Choix des gardes
Points négatifs
C’est une super entreprise, les conseillères sont super à l’écoute et super sympa
Les accompagnateurs sont toujours à votre écoute si vous rencontrer un problème ou autre ils seront quoi faire et essayerons de régler le problème avec vous . Faites votre propre expérience et lancer vous !
Points positifs
Repas gratuit / les accompagnateurs sont tjrs disponible
Points négatifs
Travail très agréable. Cela va faire deux ans en fin d’année que je suis dans l’entreprise Kinougarde et je me sens très Bien
J'aime beaucoup travailler chez Kinougarde. Une très bonne agence, à l'écoute.
Clientèle plutôt agréable, réponse rapide au téléphone, peu de proposition au dessus de 6 à 8 heures par semaine, bon pour job d'étudiant uniquement et malheureusement mal rémunéré.
C’était cool mes pas à mon avantage je chercher un contrat de plusieurs heur par semaine
Points positifs
Beaucoup d’offre disponible
Points négatifs
Salaire moyen
Kinougarde touche une grosse commission sur les salaires des baby-sitters, ils paient même pas la moitié de ce que les baby-sitters devraient percevoir. Notons que les parents paient par enfant. Eux te paient 10,15 brut de l’heure même si tu as la garde de 2 enfant ou 3,4. Ils touchent ainsi plus de la moitié de ce que tu devrais gagné. Tu passe assez rapidement de je devrais percevoir 660€ à 200€. Nous on se demerde pour le boulot , avec les enfants et tout et eux bras croisés dans les bureaux ont monté une arnaque bien organisée pour percevoir ton salaire à ta place. Et on ose te dire au téléphone: ah bah il n’y a aucuns boulot étudiant qui paie autant que nous. Avant de venir vers eux je gagnais 750€ en job étudiant. Payer une personne les 1/4 de ce qu’il devrait percevoir en réalité et empocher les 3/4 restant ça s’appelle de : “l’Exploitation”.
Points positifs
Ils sont sympa, et à l’écoute des baby-sitters
Points négatifs
Salaire: fuit, si tu veux vraiment de l’argent, fuit, c’est pas chez eux que tu va t’en faire.
14 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez ce ressenti. Toutefois, il ne reflète pas notre politique. Lors du recrutement, nous sommes bien précis à ce sujet pour être sûr que les conditions vous conviennent avant de commencer une mission. Chez Kinougarde, nous avons à cœur d'entretenir de bonnes relations avec nos intervenantes et il nous semble important de vous apporter quelques précisions. À votre rémunération nette s’ajoutent vos congés payés, les charges sociales salariales et patronales, la TVA ainsi que la rémunération de nos équipes qui assurent avec soin le recrutement et le suivi régulier des familles et intervenants. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité
Après 3 ans chez eux, j'ai eu deux retards et ils m'ont virés pour cette seule raison, ni document ni rien, verbalement en plus, apparement selon eux une personne qui arrive en retard n'est pas une personne de confiance et donc ne peut travailler chez kinougarde.
Points positifs
L'agence nous mets en relation avec les parents
Points négatifs
Paient très mal
6 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes surpris par votre retour car il ne reflète pas notre fonctionnement. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à service.qualite@kinougarde.com ?Nous vous contacterons pour en discuter.Bonne journée.Sandra, Responsable Qualité
bonne ambiance conviviale mais règlement des salaires en retard ainsi que fiches de paye démission
Points positifs
bonne équipe réactive très agréable encadrement parfait
Points négatifs
la comptabilité pour les salaires je n'ai peut être pas eu de chance!
16 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir souligné la réactivité et la qualité de l'encadrement de nos équipes.Nous avons effectivement accusé du retard dans les rémunérations pendant le confinement, le temps que l'état publie le décret applicable à notre secteur, et nous en sommes désolés. Ce problème est aujourd'hui résolu mais n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse : service.qualite@kinougarde.com si ce n'est pas le cas pour vous.Passez un très bonne journée, Sandra, Responsable Qualité
Avec Kinougarde, tout marche bien avec coopération entre l'agence et les Nounous, on peut dialoguer les difficultés rencontré dans les gardes des enfants.
Entreprise a fuir, ils vous appellent que lorsqu’ils ont besoin de vous sinon c’est à vous de persister, rémunération faible seulement 7,84 pour tout le travail qu’on fournit je préfère m’en aller.
8 septembre 2020
Bonjour,Nous sommes surpris de votre retour. Soucieux du bon déroulement des gardes, nous faisons des points tout au long de l'année avec nos intervenants et nos familles et restons joignables 6 jours sur 7. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées à l'adresse suivante pour que nous puissions comprendre ce qui vous a poussée à laisser cet avis : service.qualite@kinougarde.com et nous vous rappellerons.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité
Les conseillères sont très sympa et à l’écoute.
Kinougarde est une bonne entreprise si vous n’êtes pas carriériste et que vous aimez votre liberté. Cote salaire, c’est vraiment très moyen. Si vous avez une qualification particulière, elle ne sera pas mise en valeur par une meilleure rémunération. C’est dommage. Sinon, tout est fait par internet et c’est très pratique. Une personne peut être jointe sans problème au téléphone pour répondre à la moindre question.
Points positifs
Liberté
Points négatifs
Salaire vraiment minimum
Très bien pour arrondir les fins de mois quand on est étudiant. Le staff a toujours été très agréable avec moi, se soucient vraiment, et nous sollicitent parfois même un tout petit peu trop. Ils m’ont proposé une famille avec 3 enfants à garder qui me convenait parfaitement.
Points positifs
Équipe agréable
Points négatifs
Salaire/indemnités kilométriques faible
J'ai adoré l'atmosphère et l'équilibre de travail. La famille dans laquelle j'ai été affecté était top.
Points positifs
Enrichissant
Points négatifs
Organisation et coût d'essence.
Bonne réactivité Entreprise dynamique Je n’ai eu aucun problème
Salaire trop bas par rapport au travail demandé et aux nombres d’heure faites.
Points positifs
Un travail pas du tout fatiguant
Points négatifs
Salaire trop bas
15 juillet 2020
Bonjour, Je suis navrée que vous ayez ce ressenti car chez Kinougarde, nous avons à cœur d'entretenir de bonnes relations avec nos intervenantes. C'est aussi pour cette raison que lors du recrutement, nous sommes bien précis à ce sujet pour être sûr que les conditions vous conviennent avant de commencer une mission. Je reste à votre entière disposition pour en discuter de vive voix ou par mail à service.qualite@kinougarde.com.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité
C’est vraiment enrichissant et sa nous forge à savoir gérer une situation avec les enfants
Au niveau de Kinougarde je n'ai rien à dire de négatif, c'est une très bonne entreprise, avec un réel accompagnement pour les intervenant(e)s, ce que j'apprécie particulièrement. La complexité se trouve plutôt au niveau de la famille dont nous sommes en charge. Si l'on tombe sur une bonne famille, que les enfants sont bien éduqués, il n'y a aucun soucis et l'expérience sera meilleure encore, en revanche si la famille est plus compliqué, cela peut être très difficile et l'expérience traumatisante. Mais je pense que Kinougarde fait un très un bon travail, et fonctionne avec des règles qui vise au bien être de tous, autant les intervenant(e)s, que les familles.
Points positifs
Intermédiare ( en cas de soucis, pas de lien direct avec la famille), Excellente communication
Points négatifs
Vacances scolaires
  1. Avis d'employés