Kinougarde

Avis des employés pour Kinougarde

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Agréable

Expérience enrichissante, entretien très facile et bonne rémunération

Bon emploi etudiant ou temporaire

Travailler avec Kinougarde a pour moi été très épanouissant, ça m'a apporté pas mal de joie et c'était vraiment un emploi de transition idéal ! Cependant encore faut-il trouver une famille avec laquelle ça colle bien et avec qui vous vous entendez, ce qui ne fut malheureusement pas mon cas pour mon premier contrat.Pour ce qui est de l'équipe de l'agence, rien à dire ! Les conseillères sont toutes à l'écoute et très compréhensive. :)

Points positifs

Nombreuses offres de gardes Équipe de l'agence

Points négatifs

Contrats

Une famille adorable

Je suis très contente de travailler dans une famille comme eux

Points négatifs

Pas bien payer

bof

Entreprise bien dans l'ensemble, seul bémol la rémunération, le smic, pas d'heures supplémentaire, ne paie pas des heures de nuits L'entreprise embauche principalement des étudiantes mais ne prend pas en compte les disponibilité, les bureaux nous appelles sans cesse pour de nouvelle garde qui ne rentre pas dans notre emplois du temps, je pense qu'il devrait avoir un dossier salarié afin d'éviter de repeter sans cesse a de personne differente nos disponibilité.. Point positif: famille acceuillante et bienveillante

Points positifs

famille super

Points négatifs

aucun avantage et salaire au plus bas légal

3 janvier 2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez ce ressenti. Lors du recrutement de nos intervenants, nous sommes bien précis sur les conditions de travail pour être sûr qu'elles vous conviennent avant de commencer une mission. Par ailleurs, nous faisons tout pour vous proposer des gardes qui correspondent à vos disponibilités. C'est la raison pour laquelle nous les vérifions régulièrement. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix. Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Travail agréable

Tout d’abord, on est avec des enfants, les horaires sont adaptés à tes horaires de cours, t’es disponibilités.

Points positifs

Travail agréable

Points négatifs

Le salaire, tu es sous payé.

Passable

Cela dépend des familles, mais les conseillers téléphonique sont très a l'écoute et gentilles.

Points positifs

Conseilleères à lécoute

30 novembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Le bien-être de nos intervenants est une priorité. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour échanger de vive voix sur vos gardes.Bonne journée, Sandra, Responsable Qualité

Très mal payé.

30 novembre 2021
Bonjour,Nous sommes surpris par votre retour car Kinougarde rémunère ses intervenants dans la moyenne du marché. La rémunération horaire est indiquée sur chacune de nos annonces. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Expérience professionnelle agréable

Agréable de travailler au sein de l'entreprise. Horaires aménageables par rapport à sa vie personnelle.

Points positifs

horaires aménageables

Points négatifs

trop peu d'heures de travail

Environnement de travail relax

Si l'environnement de travail est relax, on est cependant livré à soi-même. Je n'ai bénéficié d'aucune formation interne. Je suis restée en CDD sans possibilité de CDDI. Je suis considérée comme intervenante sans être réellement embauchée et sans aucune promesse d'embauche en attendant de trouver un contrat qui me convienne.

Points positifs

Contact téléphonique facile

Points négatifs

Pas de sécurité de carriere

23 novembre 2021
Bonjour, Nous regrettons vivement votre ressenti. Chez Kinougarde, entretenir de bonnes relations avec nos intervenants est une priorité. Nous proposons régulièrement des ateliers sur l'éveil et le développement de l'enfant pour vous accompagner. Effectivement, nous répondons aux besoins des familles sur l'année scolaire, c'est pour cela que nous vous proposons des CDD. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Sandra, Responsable Qualité

Salaire trop bas

Payé une misère contrairement aux employés qui sont dans leur bureau à rien faire ! Les vacances scolaires vous n’êtes pas payé donc imaginez vous une garde classique, payée 700€ brut, en net cela vous fait environ 530€ puis les vacances non comptabilisées, vous descendez facilement à 460€.

Points positifs

Vous trouvez facilement une garde

17 novembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez ce ressenti. Chez Kinougarde, nous avons à cœur d'entretenir de bonnes relations avec nos intervenantes et il nous semble important de vous donner quelques précisions. Lors du recrutement, nous sommes bien précis à ce sujet pour être sûr que les conditions vous conviennent avant de commencer une mission. En effet, nous proposons surtout des sorties d'école et il y a peu de gardes pendant les vacances scolaires. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous indiquer où sont mentionnés vos congés payés sur vos fiches de paie. Nous faisons en sorte de vous les verser les mois de vacances scolaires pour compenser les périodes sans gardes. Nous sommes ravis en tout cas que vous ayez facilement trouvé une garde.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Travail agréable

Le personnel ainsi que les familles rencontrés était agréable, à l’écoute. Kinougarde prend souvent de nos nouvelles, fait le point avec nous. Nous accompagne tout au long de l’année.

Points positifs

Frais des kilomètres remboursée entre le domicile de la personne et l’école

Je déconseille fortement

Très très mal rémunéré. La société est payée 28 euro environ par les familles par heure et le salarié reçoit 7.90 euro.cest de l'esclavage

Points positifs

Travailler selon sa disponibilité

Points négatifs

Aucun intérêt ce travail

26 octobre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez ce ressenti. Nous sommes bien précis à ce sujet pour être sûr que les conditions vous conviennent avant de commencer une mission. Chez Kinougarde, nous avons à cœur d'entretenir de bonnes relations avec nos intervenants et il nous semble important de vous apporter quelques précisions. À votre rémunération nette s’ajoutent vos congés payés, les charges sociales salariales et patronales, la TVA ainsi que la rémunération de nos équipes qui assurent le suivi des gardes.Nous restons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix. Très bonne semaine !Sandra, Responsable Qualité

Travail agréable

C’est un travail agréable, les collaborat.eur.ice.s sont adorables, à l’écoute et l’environnement n’est pas du tout stressant, surtout lorsqu’on a déjà connu des plateaux téléphoniques. Les objectifs sont tout à fait réalisables et les primes sont très intéressantes. L’inconvénient est que l’on se répète toute la journée lorsqu’on a seulement le poste d’assistant.e de recrutement, ce qui peut finir par être usant. Mais on a rapidement la possibilité d’être formé à d’autres compétences. Ce qui peut être un autre inconvénient est de travailler 40h par semaine. Personnellement ça fait un peu trop, mais bien sûr j’étais au courant lorsque j’ai signé le contrat.Une bonne expérience dans l’ensemble.

Points positifs

Points négatifs

Répétition

Lieu de travail

Les parents sont sympas en général et les domiciles sont propres et bien rangés. Les enfants ne sont pas peureux face à une nouvelle nounou, même de couleur.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

On ne peux pas travailler avec plus de deux familles

Environement de travail agreable.

Entretiens agréable et travail dans le respects. Possibilité de travailler avec plusieurs familles en meme temps. Il y aura toujours possibilité de discuter des horaires avec la famille.

Points positifs

horaires a notre guise

Points négatifs

pas de primes particuliere

Agence très présente en cas de besoin. Familles arrangeantes

Points positifs

Horaires flexibles

Points négatifs

Pas assez de gardes

Environnement de travail lassant

Vie sociale moyens, journée monotone, aucune opportunité de développement

19 juillet 2021
Bonjour,Nous aimerions comprendre ce qui vous a poussé à écrire cet avis. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à service.qualite@kinougarde.com pour vous rappeler et en savoir plus sur votre expérience avec Kinougarde ? Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Management basé sur la crainte

En tant que conseillère, c’est Une chouette entreprise et expérience si l’on est dans la bonne équipe. Les responsables adjointes sont supers, mais malheureusement, chaperonnées par une responsable d’équipe qui agit beaucoup trop en fonction de ses humeurs. L’écoute, la politesse et le respect seront vos maîtres mots dans votre travail. En revanche, les siens sont plutôt: agressivité, impolitesse, suspicion, dédain. En bref, Un management basé sur la peur. Il vous sera demandé de donner votre meilleur, mais Difficile avec un management médiocre et un si grand manque de reconnaissance. Vous ne choisirez pas votre équipe alors pesez le pour et le contre !

1 juillet 2021
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Le bien-être de nos salariés fait partie intégrante de nos préoccupations et nous regrettons l'expérience que vous vivez. Aussi, soyez sûre que nous sommes à votre écoute ! Pour cela, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à service.qualite@kinougarde.com pour échanger de vive voix sur votre ressenti et trouver ensemble une solution épanouissante.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Très sympa

Équipe et direction très sympathique, prend soin de la sécurité des baby-sitters mais également celle des parents. Rémunération en fonction des parents et de votre charge de travail. Entretien super et le site pour trouver ses gardes est génial. Facile d'alterner études et travail.

Points positifs

Horaires de notre choix

plutôt positif

l'entreprise est très réactive. Le travail se trouve dans la zone qui nous convient le mieux

environnement de travailagreable

le personel de l'agence kinougarde est a l'ecoute de nos problemes que l'on me rencontrer l'accueil au telephone comme en agence est agrable equipe au top je ne regrette pas de travailler chez eux je recommandekinougarde g .detre

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

Comparer Kinougarde à