Kinougarde

Avis des employés pour Kinougarde

Travail stimulant

Garder des enfants est un super travail pour les étudiants qui sont à l’aise avec eux! Vous pouvez faire des activités manuelles, des sorties, des jeux de société. Vous les aidez aussi dans leur apprentissage en faisant les devoirs, leur apprenant à faire la cuisine, … .C’est un travail très stimulant, au contact des autres, les horaires sont compatibles avec les emploi du temps.

Points positifs

Kilomètres voiture rémunéré, repas gratuit

Points négatifs

Les gardes partent vite

Agréable

Tout c'est bien passé, j'ai appris beaucoup de choses à faire ce métier c'était très enrichissant .

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Travail agréable

J'aime beaucoup cette agence Kinougarde pour sa transparence et son honnêteté. On peut poser n'importe quel question ils sont a l'écoute et très compréhensif.

Accueil très agréable

Un accueil très agréable qui m’a directement mise en confiance. Merci beaucoup

Une chouette expérience avec cette agence ! Beaucoup de communication et de bienveillance. Je recommande !

Super!

L’entretien s’est très bien passé, la personne qui m’as recruté a été rassurante et simple, venir confiant et rassuré. L’entretien n’est pas très dure et est intéressant. Tentez votre chance!

Points positifs

Choisir ses disponibilités

Avis

Entretien passé ce matin, accueil agréable comme tout le long de l’entretien. Personne bienveillante et honnête.

Employé satisfaite

Employé satisfaite sur tous les plans. Merci á toute l'équipe.

Points positifs

Bonne communication

Points négatifs

Pas d'avantage nature

Satisfaite

Tout n’était pas optimal (salaire minimum) mais acceptable.

Avis positif sur Kinougarde

Je suis très satisfaite de l’entretien ainsi que des appels téléphoniques que j’ai pu avoir avec l’entreprise Kinougarde.Ils sont compétents, clair et enthousiastes.

cool

c'était sympathique je recommande fortement pour un emploi étudiant

Garde enfant

Tout se passe bon. Avec les parent on as une bonne confiance et nous somme à l’écoute

Très agréable

Expérience extrêmement positive. Agréablement surprise par la gentillesse et la bonne humeur de cette entreprise.

Des responsable très gentilles à l’écoute de nos attente qui nous suivent très souvent.

Points positifs

Une famille pas loin de chez moi

Job étudiant très agréable

Bonjour, Je suis Juliette, baby-sitter chez Kinougarde et étudiante en master. Ce job est parfait à côté des études et très agréable si vous aimez les enfants. Les horaires sont assez flexibles et la demande aussi, les équipes sont très à l'écoute et vous aident au quotidien. Un grand merci à l'agence Kinougarde, je recommande fortement.

Points positifs

Beaucoup d'écoute, suivi des gardes très minutieuse

Bonne complicité entre l’agence et l’intervenante

Je suis très satisfaite de l’agence De nounous KINOUGARDE, c’est une entreprise très sérieuse. Il y a un bon suivie dans notre travail, ils sont agréable et à l’écoute de nos demandes.

Points positifs

Congés payés

Points négatifs

Kinougarde est pratique pour un job étudiant, c'est simple de trouvé une famille dont la distance et les horaires nous correspondent.

Points positifs

Distance et horaire en fonction du salarié

Points négatifs

Salaire faible et virement long

Réponse officielle de Kinougarde

5 janvier 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir souligné la simplicité de notre fonctionnement et la qualité de nos offres. De manière générale, la date du virement de votre salaire dépend de la date à laquelle la famille déclare les heures effectuées. Nous aimerions comprendre si un autre facteur a pu retarder votre rémunération. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse service.qualite@kinougarde.com ?Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Bonne fin de journée !Sandra, Responsable Qualité

Aucun problème avec Kinougarde. La direction est à l'écoute, compréhensive et cherche des solutions en même temps que vous, pour l'idéal des enfants mais aussi le vôtre. Le site pour suivre son travail est génial, bien organisé et expliqué. On y retrouve facilement ses bulletins de paie, ses contrats, les contacts et autres... En plus de tout ça, nous avons à disposition tout un tas de vidéos explicatives sur différents sujets aussi bien pour comprendre l'enfant que les parents ainsi que l'entourage; des idées d'activités toute l'année divisées en plusieurs catégories également ! Pour ce qui est du travail en lui-même, on peut y aller en étant serein, Kinougarde reste présent de 9h à 18h pour répondre à des questions, apaiser les doutes et résoudre les problèmes mais également pour nous mettre en confiance et nous donner quelques conseils utiles. Franchement, je ne regrette pas le choix de m'être lancée dans l'aventure Kinougarde, c'est génial et je ne peux que recommander à mon entourage aussi bien pour les personnes qui cherchent à faire garder leurs enfants que pour les personnes souhaitant travailler dans ce domaine. Cela permet réellement de s'épanouir professionnellement et pourquoi pas d'évoluer dans cette branche. Personnellement cette expérience me plaît tellement que je continue avec Kinougarde en plus de passer mon CAP petite enfance en parallèle ! Foncez avec Kinougarde, vous ne regretterez pas.

Points positifs

Excellent suivi

Excellent

Service de mise en relation des parents et des nounous de très bonne qualité. KINOUGARDE assure un excellent suivi de ses salariés tout au long du contrat afin que les gardes se déroulent au mieux :)

Kinourgarde une très bonne agence

Je travaille chez kinourgarde depuis maintenant 1 ans, je suis satisfaite de leur entreprise, il sont à l écoute, et sont là si y a besoins, chez les familles tous se passent bien, il n y a jamais eu de soucie, je vous recommande kinourgarde pour y travailler, ou même faire garder vos enfants par l agence kinourgarde, elle est au top !!!

Très bonne entreprise

Simple, rapide, efficace. Un personnel très chaleureux et accueillant, je recommande +++

Points positifs

Petit revenu étudiant

Points négatifs

Pas de points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kinougarde à

Découvrez-en plus sur Kinougarde dans des lieux très demandés

• Kinougarde