Kinougarde

Kinougarde Avis vers Angers (49)

Angers (49)30 avis

Environ de travail

J’ai travaillé pdt 4ans chez Kinougarde et Je retiens que du positif. J’ai appris énormément de chose à grâce aux formations. Les responsables et responsables adjointes sont à l’écoute. Et les collègues sont de vrai perle, il y’a une très bonne ambiance. J’ai décidé de partir car je voulais voir autre chose.Je ne regrette pas pas les années passées au sein de cette entreprise.

Rien à dire , belle environnement de travail, des manager bienveillants et une possibilité d évolutions.

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Sympa en job étudiant

Les horaires sont changeantes et dépendent d'autrui, soit vous avez de la chance et vous tombez sur une famille agréable qui respecte les horaires de l'annonce soit vous vous faites avoir et les horaires sont changeantes selon le bon vouloir de la famille peut importe votre situation de vie

29 avril 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de vous lire car nous mettons tout en place pour vous éviter ce genre de situation. Il est important pour nous que vous puissiez travailler dans des conditions agréables et conformes à vos engagements. C'est la raison pour laquelle nous appelons les nounous comme les familles tout au long de la garde pour faire le point. C'est aussi l'occasion d'échanger sur d'éventuels changements d'horaires et vérifier que cela convient à tout le monde.Nous aurions aimé en discuter avec vous de vive voix. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées à l'adresse service.qualité@kinougarde.com. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Très intéressant

J’ai beaucoup aimé travailler chez Kinougarde. C’est dommage que c’était pour un court moment 😌

court mais agréable

Passage assez court dans l'entreprise mais très bon souvenir. Collègues agréables, poste de travail plus que convenable. Je me suis sentie utile.

Points positifs

poste de travail rémunération convenable avantage

Travail agréable

C’est un travail agréable, les collaborat.eur.ice.s sont adorables, à l’écoute et l’environnement n’est pas du tout stressant, surtout lorsqu’on a déjà connu des plateaux téléphoniques. Les objectifs sont tout à fait réalisables et les primes sont très intéressantes. L’inconvénient est que l’on se répète toute la journée lorsqu’on a seulement le poste d’assistant.e de recrutement, ce qui peut finir par être usant. Mais on a rapidement la possibilité d’être formé à d’autres compétences. Ce qui peut être un autre inconvénient est de travailler 40h par semaine. Personnellement ça fait un peu trop, mais bien sûr j’étais au courant lorsque j’ai signé le contrat.Une bonne expérience dans l’ensemble.

Points positifs

Points négatifs

Répétition

Management basé sur la crainte

En tant que conseillère, c’est Une chouette entreprise et expérience si l’on est dans la bonne équipe. Les responsables adjointes sont supers, mais malheureusement, chaperonnées par une responsable d’équipe qui agit beaucoup trop en fonction de ses humeurs. L’écoute, la politesse et le respect seront vos maîtres mots dans votre travail. En revanche, les siens sont plutôt: agressivité, impolitesse, suspicion, dédain. En bref, Un management basé sur la peur. Il vous sera demandé de donner votre meilleur, mais Difficile avec un management médiocre et un si grand manque de reconnaissance. Vous ne choisirez pas votre équipe alors pesez le pour et le contre !

1 juillet 2021
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Le bien-être de nos salariés fait partie intégrante de nos préoccupations et nous regrettons l'expérience que vous vivez. Aussi, soyez sûre que nous sommes à votre écoute ! Pour cela, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à service.qualite@kinougarde.com pour échanger de vive voix sur votre ressenti et trouver ensemble une solution épanouissante.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Entreprise très agréable

Expérience agréable au sein de cette agence. Bonne équipe, bonne organisation et surtout (seule fois où j'ai autant vu ça) un soutient et un suivi complet et constant de la hiérarchie.

Meilleure expérience

Une entreprise familiale et conviviale. On apprend beaucoup de choses, surtout sur le savoir être et l'écoute.

On sait ce que l’on quitte mais pas ce que l’on l’on retrouve

Management au top auprès de Sandra et Justine. Équipe soudé et toujours à l’ecoute. Je recommande cette entreprise soucieuse du bien être de ses employés et très professionnels dans la gestion de ses clients et intervenants.

Ma pire expérience professionnelle

J’ai travaillé chez Kinougarde en tant que conseillère Je quitte cette entreprise avec un goût très amer. Commençons par les avantages: - si vous bossez 40h/sem , grâce à vos heures de récupération vous avez une semaine de vacance à chaque vacance scolaire + 3 semaines en été - Prime trimestrielle si l’objectif est atteint - Chèque cadeau pour Noël - Carte ticket restaurant Voilà pour les avantages. Tout d’abord sachez que les agences ne sont que des minis centres d’appel. D’ailleurs l’intitulé de poste devrait plutôt être « téléconseiller », car 90% de votre temps vous aurez un casque sur les oreilles. En tant que conseillère vous assurez le suivi des dossiers, la partie commerciale avec les familles et vous avez les nounous au téléphone pour leur trouver des gardes. Le gros point noir de ce poste est qu’on vous met une pression de dingue pour que vous soyez constamment au téléphone même quand il n’y a plus rien à faire. On fini d’appeler juste pour appeler, certaines nounous n'hésite plus à nous bloquer à cause du nombre important d’appels par semaine. Certains responsables n’hésite pas à envoyer à tous par e-mail le taux de prise de ligne de chacun en mettant bien en évidence ceux qui sont bas.. Concernant le poste de chargé de recrutement, les personnes issues de filière RH de bac +3 à bac +5 risquent d’être très déçu. Chez Kinougarde c’est la quantité plutôt que la qualité, sur ce poste vous allez devoir enchaîner les candidats dans un timing limité sur un discours très répétitif. Le turn over est énorme. Dommage, car la formation théorique -

Points positifs

Carte tickets restaurant, chèque cadeau pour Noël, prime trimestrielle sur objectif

Points négatifs

Aucune flexibilité, beaucoup de pression, travail très répétitif

20 septembre 2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous sommes surpris par votre retour. La satisfaction et le bien-être de nos collaborateurs sont des sujets que nous prenons très à cœur. Aussi, nous souhaitons échanger avec vous pour mieux comprendre ce qui s'est passé.Nous vous invitons donc à nous laisser vos coordonnées à : service.qualite@kinougarde.com.Nous vous recontacterons à réception de votre e-mail.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Agréable

Superbe j'adore ses réactive ses superbe de travailler avec ses personne

Points positifs

Sympa

Journée de travail type

Lever des enfants, change d'un bébé, toilette, petit déjeuner et préparation d'un biberon, surveillance des activités d'hygiène d'enfants autonomes, habillage, entretien des locaux (vaisselle, entretien du sol) et accompagnement d'enfants et nourrisson à la crèche et école.

Points positifs

diversité des activités quotidiennes

Points négatifs

organisation du planning de travail avec les familles

Très bonne entreprise

J'ai travaillé pendant plus de 10 ans pour Kinougarde et c'est une entreprise qui, malgré une croissance importante, a gardé des valeurs d'entreprise familiale. Très à l'écoute des idées des salariés, se remet en question perpétuellement afin d'améliorer ce qui peut l'être. Management très présent qui a la volonté de bienveillance. Le rythme de travail est dense mais aucune journée ne ressemble à une autre. De nombreuses possibilités d'évolutions en interne.

Points positifs

Polyvalence de tâches, managers accessibles, tickets restaurants, mutuelle

Points négatifs

Rythme dense, savoir gérer l'imprévu

Entreprise agréable

Kinougarde Angers reçoit beaucoup d'offres, ce qui permet de trouver facilement des gardes. Appels réguliers pour suivre les salariés pour savoir si tout va bien. Grande confiance lors de l'inscription Cependant se méfier de certains parents menteurs et agressifs qui peuvent rendre une garde très désagréable. Les salariés de kinougarde sont présents en cas de conflit et très à l'écoute.

Points positifs

Salariés à l'écoute, gardes proposées régulièrement

Points négatifs

Certains parents qui pensent avoir tous les droits car ils payent

Expérience Kinougarde

Une très bonne entreprise qui prenf vraiment compte nos disponibilités ainsi que le secteur demandé. Suivi régulier des conseillères qui sont toujours à disposition en cas de doutes et de questions.

Points positifs

Toujours disponible et a l'écoute

Kinougarde

Je travaille chez Kinougarde depuis Juin 2016, en tant que conseillère clientèle. Les nombreuses missions qui me sont confiées me permettent de diversifier mes journées de travail. L’ambiance est super agréable dans cette société ! Nous sommes une équipe soudée! Un très bon management et une très bonne communication entre collaborateurs.

Points positifs

Ambiance générale.

Très bonne agence

L'agence Kinougarde est une vraie opportunité en tant qu'étudiante, elle permet de conseiller les cours et le travail avec des gardes adaptés à l’emploi du temps. L’équipe se tient régulièrement au courant du déroulé de nos interventions, et est toujours présente en cas de questions. La mise en ligne des différents documents facilite l'accès et contribue à la mise en confiance et au suivi de l'intervenant et de la famille Je recommande Kinougarde.

Points positifs

Suivie des interventions, un job adapté à notre emploi du temps

Points négatifs

des gardes parfois éloignés du domicile

Très satisfaite

L'agence Kinougarde est top pour moi étant donné qu'on peut y trouver des gardes vraiment adaptées à nos disponibilités. Je suis étudiante et jusqu'ici, je n'ai dû sauter aucun cours étant donné que les horaires de la famille avec laquelle on m'a affecté tombent vraiment bien. Et ce qui est vraiment bien c'est le fait que l'agence s'assure bien qu'on ait des moyens de transport (transports en commun pour les sans voitures).

Points positifs

Les suivis, communications avec l'agence

accueil agréable

Cela fait ma deuxième année chez Kinougarde, et je suis très satisfaite. L'accueil est très agréable, toujours présents pour nous, et pour répondre à nos questions. Le staff est très professionnel et à l'écoute de nos besoins et attentes. Merci à Kinougarde de m'avoir recrutée! Je recommande cette entreprise

Points positifs

le salaire

Points négatifs

quelquefois on peut ne pas avoir de gardes, donc c'est tout de même assez précaire

Esprit d'équipe et croissance

Nous suivons les familles, nounous intervenantes et prérecrutons les candidates qui postulent pour les gardes d'enfants. L'équipe grossit vite grâce à une croissance importante mais garde encore un fonctionnement à taille humaine. L'ambiance est très bonne, esprit d'équipe indispensable !

Points positifs

Ambiance et management rassurants

Points négatifs

poste statique (assis toute la journée)

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière