Kinougarde

Kinougarde Avis vers Bordeaux (33)

Bordeaux (33)23 avis

Entretien facile

Bel échange fort sympathique Facilité de prise de contact, écoute Famille topFacilité d’adaptation, environnement agréable DynamiqueSécurisation et épanouissement des enfants Aides et soutiens pour éveil des enfants Services mutuels employeurs employés famillesSuivis réguliers du poste

Environment de travail agréable

Les conseillers sont toujours à notre écoute et nous épaulent lors des missions. On peut aussi trouver des missions qui s'adaptent le mieux à nos besoins.

Points positifs

Environment de travail

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Environnement de travail relax

Si l'environnement de travail est relax, on est cependant livré à soi-même. Je n'ai bénéficié d'aucune formation interne. Je suis restée en CDD sans possibilité de CDDI. Je suis considérée comme intervenante sans être réellement embauchée et sans aucune promesse d'embauche en attendant de trouver un contrat qui me convienne.

Points positifs

Contact téléphonique facile

Points négatifs

Pas de sécurité de carriere

Réponse officielle de Kinougarde

23 novembre 2021
Bonjour, Nous regrettons vivement votre ressenti. Chez Kinougarde, entretenir de bonnes relations avec nos intervenants est une priorité. Nous proposons régulièrement des ateliers sur l'éveil et le développement de l'enfant pour vous accompagner. Effectivement, nous répondons aux besoins des familles sur l'année scolaire, c'est pour cela que nous vous proposons des CDD. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Sandra, Responsable Qualité

Lieu de travail

Les parents sont sympas en général et les domiciles sont propres et bien rangés. Les enfants ne sont pas peureux face à une nouvelle nounou, même de couleur.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

On ne peux pas travailler avec plus de deux familles

Expérience détestable

Ambiance éxecrable, reproche pour être allé aux toilettes(on m a demandé d y aller seulement durant les pauses), logiciel créé par un agent interne donc non ergonomique et illogique, pour autant on vous fait comprendre que si vous ne vous y adaptez pas, vous êtes le problème. Expérience partagée et identique avec les 3 personnes précédentes sur le même poste avec lesquelles j'ai pris contact pour info: elles ont fuit au bout de 1 semaines et 1 mois maximum. Une des pires expérience de ma vie professionnelle.

Points négatifs

Horaires

Réponse officielle de Kinougarde

31 mai 2021
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes à la fois surpris et désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante. Dès la formation initiale, les collaborateurs sont bien accompagnés pour une bonne utilisation de notre logiciel. En quelques jours, cet outil est en général très bien maitrisé ! Notre équipe de développement informatique mène des projets au quotidien pour que notre logiciel soit en phase avec nos besoins actuels et futurs.Depuis 2010 Kinougarde existe, nous avons à cœur de créer une ambiance de travail saine et motivante. La bienveillance fait partie des clés de notre réussite et c'est pourquoi nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger sur votre expérience. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à service.qualite@kinougarde.com pour échanger de vive voix ?Cordialement, Sandra, Responsable Qualité

Excellente expérience

Je suis étudiante et jai trouvé cette agence sur indeed je m'y suis inscrite et je ne regrette absolument pas. L'agence kinougarde m'a accompagné dès mon recrutement et encore aujourd'hui elle me contacte régulièrement si besoin pour m'aider à prendre des décisions concernant la garde de l'enfant et sa famille. Toujours de très bons conseils et surtout toujours à l'écoute. Je vous recommande à 100% cette agence.

Intervenante

Bonne entreprise, conseillers assez à l'écoute et bon suivi de nos dossiers en général. Je conseille en complément de salaire.

Baby sitter

Très bien comme premier travail Expérience enrichissante au près d’enfants

Points positifs

Horaire aménageable

Points négatifs

Agence très agréable et professionnelle

Une agence très à l’écoute qui son très professionnelle. Très souvent au téléphone pour prendre des nouvelles pas rapport aux gardes, aux enfants, pour poser des questions etc.. A recommandé !

Points positifs

Choix

Points négatifs

J’en ai pas

Kinougarde une agence de garde d’enfants au top

Kinougarde est une très bonne agence de garde d’enfants, les conseillères sont toujours agréable au téléphone, elles sont à l’écoute, et en cas de problème, elles sont toujours disponible. Ce qui est intéressant c’est qu’il y a un vrai suivi des gardes : elles nous appellent régulièrement pour faire un point sur les gardes en cours. Elles envoient également des sms si jamais des gardes correspondent aux disponibilités fixées. C’est un réel accompagnement. De plus, lorsque l’on garde des enfants de moins de trois, une formation gratuite est proposée et obligatoire. C’est très intéressant car on apprend beaucoup de choses et on est peu nombreuses.

Super bon suivit

Un super suivit personnelle, autant avant le premier entretien, puis ensuite après, pendant la mise en relation avec les parents et pendant la garde. On se sent vraiment soutenu et avec une sécurité rassurante. L'extranet nous permet d'avoir une certaine autonomie dans la recherche d'emploi, et de pouvoir gérer selon nos disponibilités les futurs emplois. Les correspondants en agence sont toujours de très bon conseils et rassurants, à l'écoutes.

Intervenante

Depuis deux ans je travaille auprès de Kinougarde et il s'agit de la première entreprise où je peux effectuer des gardes sans craindre quoique ce soit. Il y a un réel suivi, une aide si besoin, ils sont disponible très rapidement au téléphone, les gardes proposées sont au top, je n'ai eu aucun soucis en deux ans (ou alors ils ont été réglé dans la semaine). J'ai pu bénéficie d'une formation pour approfondir mes connaissances dans le milieu de l'enfance. Ainsi que pas de documents me permettant d'effectuer les gardes au mieux. Je recommande pleinement cette entreprise !

bonne expérience

une agence qui relance pour proposer des offres d’emploi, à l’écout et qui permet à des gens sans expérience de se former sur le terrain. parfait pour un job étudiant à l’année !

Proche de ses intervenants

L'agence est très à l'écoute lors d'éventuels problèmes et reste disponible envers ses intervenants, du moins envers moi.

Points positifs

Un suivi très satisfaisant.

Points négatifs

Les annonces des gardes ne sont parfois pas assez détaillées

Kinougarde est une bonne structure qui s'intéresse tant à ses employés qu'à leurs clients. J'ai l'impression qu'ils sont faciles d'accès si jamais je rencontre un problème sur mon lieu de travail.

Points positifs

Défraiements des frais d'essence

Points négatifs

Pas de treizième mois

Génial cette agence

Je suis très ravie par les services de cette agence. On peut très bien être étudiante tout en travaillant à côté. Très satisfaite.

Points positifs

Suivie continue

Cadre de travail agréable

Kinougarde permet d'avoir un bon suivi de l'entente entre la famille et la baby-sitter, c'est très agréable et on se sent en sécurité.

Points positifs

Bon suivi

Équipe agréable

Cette expérience dans la garde d'enfantd à été très en richissante pour moi. L'équipe me contacté souvent pour de nouvelles gardes il y avait souvent du travail mais le salaire n'étais pas vraiment motivant. Ce travail m'a permit d'acquérir d'avantage d'expérience dans la Garde d'enfants et ainsi de découvrir diverses familles,

Points positifs

On meme contacté souvent

Points négatifs

Salaire non motivant

Avis Kinougarde

C'est une bonne entreprise sérieuse, qui nous trouve rapidement du travail. La famille était très correcte

Travail étudiant

La garde d'enfants s'effectue à la sortie de l'école, le travail consiste à les ramener à domicile, les faire gouter, jouer, faire les devoirs, se laver et s'occuper jusqu(à ce que les parents rentrent. La relation avec la famille et les enfants est souvent agréable. Le plus dur dans ce travail est le risque, celui de garder de petits humains.

Très bonne entreprise

Un suivi fréquent, un relationnel avec les supérieurs très agréable, des horaires modulables (petit contrat possible).

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière