Kinougarde

Kinougarde Avis vers Boulogne-Billancourt (92)

Boulogne-Billancourt (92)2 avis

Accompagnement très agréable

En tant qu'étudiante, je trouve très agréable le suivi de Kinougarde. En effet, l'équipe nous appelle régulièrement pour vérifier que tout va bien et pour répondre à nos éventuelles questions. Je me sens soutenue et encadrée, tout en étant relativement libre de mes actions. De plus, ayant un emploi du temps compliqué, avoir réussi à trouver une famille ayant des besoins coïncidant avec mes disponibilités a été bien plus facile que je ne le pensais, ce qui est un gros avantage du réseau de familles et d'intervenants développé par Kinougarde. Je recommande donc vivement Kinougarde aux étudiants en recherche d'un petit job !

Points positifs

Bon accompagnement et suivi, bon réseau permettant à tout le monde d'y trouver son compte

Usine à case. Je ne recommande absolument pas et suis étonnée de la note globale pour cette entreprise, à se demander si ceux sont des vraies temoignage Aucun suivi, salaire non régulier, on n'a jamais le même interlocuteur au téléphone. Et quand on a des problèmes avec les parents, on doit les gerer seuls. Bref,

Points négatifs

Aucun suivi

Réponse officielle de Kinougarde

27 août 2018
Bonjour,Nous regrettons vivement ce que vous décrivez ici. Comme le montrent de nombreux avis, nous sommes loin du service que nous souhaitons apporter à nos intervenantes comme à nos familles. Pour comprendre ce qu'il s'est passé et éviter à tout prix que cela se reproduise, nous aimerions pouvoir échanger avec vous. Pourriez-vous nous envoyer un mail à service.qualité@kinougarde.com en nous indiquant votre numéro de téléphone.Nous vous remercions d'avance pour votre réponse et vous souhaitons une agréable soirée.Cordialement,Service Qualité Kinougarde

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kinougarde à

Découvrez-en plus sur Kinougarde (Boulogne-Billancourt (92))

• Kinougarde
  • Boulogne-Billancourt (92)