Kinougarde

Kinougarde Avis vers Clermont-Ferrand (63)

Clermont-Ferrand (63)12 avis

Travail en collaboration permanente, bon accompagnement

Cette entreprise nous aide énormément dans la réalisation de nos missions avec un contrôle permanent de la réalisation de nos entretiens avec la famille, avec nos impressions sur la famille etc.. KINOUGARDE mets tout en œuvre pour que nous réalisons nos missions avec les meilleures dispositions possibles.

Arnaque

La famille paie 25€ de l'heure. Les intervenant sont payé un peu moins de 8€ de l'heure. Ils se font une marge inconsidérable. Je dois garder 4 enfants dont 2 en très bas âge. Je suis payé même pas 8h de l'heure pour les 4 ! Ce qui est vraiment pas normal, cela devrait être 8h de l'heure PAR enfant. C'est de la pure arnaque. De plus, lorsque qu'on garde des enfants la nuit, même tarif. Une honte, ils se servent de nous.

Points positifs

Horaire flexible

Points négatifs

Arnaque, sous payé

Réponse officielle de Kinougarde

10 février 2020
Bonjour, Nous regrettons votre ressenti. Nous tenons tout d'abord à rétablir certaines informations. Les gardes sont rémunérées à partir de 10,15€ brut de l'heure, auxquelles s’ajoutent vos congés payés, les charges sociales salariales et patronales, la TVA ainsi que la rémunération de nos équipes qui assurent le suivi des gardes. Ensuite, nous ne proposons aucune garde d’enfants la nuit. Par ailleurs, nos intervenants choisissent des missions en fonction de leurs envies.Nous vous invitons à contacter votre agence pour faire le point sur votre situation. Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

travail agréable

Aller le récupérer à l'école le soir, le ramener chez lui le garder en attendant ces parents ! L'aspect le plus agréable, jouer avec lui en attendant ces parents !!

Entreprise à l'écoute, attentive et disponible, toujours des offres de garde a proposer. Famille aimable,sérieuse, la garde permet une participation a l'éveil de l'enfant.

Environnement de travail très agréable

Ayant était intervenante durant neuf mois sur Clermont ferrand j’ai prie un grand plaisir à travailler avec kinougarde. Qui tout au long de notre contrat nous suivent sur les conditions de travail, l’ambiance générale avec la famille et l’enfant en charge ect.. surtout n’hésitez pas à postuler spontanément et passer un entretiens avant de vous dire que vous n’avez pas les qualifications !

Très satisfaite

Je suis intervenante chez Kinougarde à Clermont-Ferrand depuis décembre 2017 et je suis très satisfaite, j'ai été immédiatement mise en relation avec une famille. Mes disponibilités (étant étudiante j'effectue 4 h par semaine hors soirée de garde pour que les parents puissent sortir), mes demandes, mes avis ont été pris en compte et j'ai eu réponse à toutes mes questions. Grande liberté de garde, possibilité de garder l'enfant plus longtemps que prévu sans avoir besoinde l'accord de l'agence, le décompte d'heure doit juste être correctement effectué Bilan très positif et je compte continuer avec cette agence.

Points positifs

Rapidité, simplicité, liberté de garde, respect des disponibilités

Travail et équipe très agréable

Je trouve qu'être nounou lie l'utile à l'agréable, je recommande Kinougarde pour leur proximité et la gestion de leur salariés.

Ca peut dépanner...

Quand j'ai postulé je voulais faire le plus d'heures possibles car je n'avais pas d'autre emploi. Au final, en 6 mois, je n'ai fait que 8h/semaine. Malgré tout, il y a un réel suivi qui est fait par l'entreprise, que ce soit à notre niveau, ou au niveau des parents. Aujourd'hui ça va faire un an que j'ai quitté l'entreprise, et je reçois toujours des propositions d'offres.

Points positifs

Travail agréable, bon management

Points négatifs

Salaire, nombre d'heures

Travail agréable dans l'ensemble, de part la présence des employeurs en cas de besoin, la facilité de combinaison de cet emploi avec mes études, l'aisance acquise dans ce travail et le bon relationnel avec la famille à qui je prodigue mes services.

Points positifs

Avantage en bons cadeaux en cas de publicité en faveur de l'entreprise, facilité d'emploi, bienveillance des employeurs

Très bonne expérience

Étant étudiante j’avais besoin d’un complètement de revenu. Je me suis tournée vers Kinougarde afin de pouvoir bénéficier d’un cadre plus rassurant pour cette première expérience de garde d’enfant et je n’ai pas été déçue ! L’agence de Clermont apporte le cadre que je recherchais, ils sont arrangeants et toujours disponible pour la moindre question ! Il y a un véritable suivie !

travail en complèment de revenus

Très bien pour un complément de revenus. mais pas pour un revenu fixe et régulier. Le personnel de l'agence est très sympa, à notre écoute, très joignable au téléphone. Il y a un bon suivi entre les familles et nous même . Moi j 'adore les enfants et ce poste est très agréable pour moi et je suis dans une famille charmante.. Le problème en général est que les gardes sont de petits horaires et souvent éloignées de nos domiciles donc beaucoup de KM pour un petit revenu (pas d’indemnités de trajet) Pas d'indemnités de repas quand on fait la journée complète!!!! Mais pour moi qui suis retraitée ce travail me convient, je suis une Mamie Nounou.....

Points positifs

on gère notre temps de travail

Points négatifs

pas de remboursement repas et aux KM

Le racisme des genres humains

Homme et garde d'enfants depuis des années, KINOUGARDE n'a aucun respect de l'organisation d'entreprise. Les hommes sont écartés d'office...pas de compte rendu de l'entretien téléphonique...et après avoir téléphoné moi même pas de réponse non plus. Les conseillères suivent bêtement un tableau et le récite, rien de concret ni de fiable. Aucun respect pour le genre humain et ne soyez pas un homme qui veut garder des enfants...(ils sont tous pédophile).

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kinougarde à

Découvrez-en plus sur Kinougarde (Clermont-Ferrand (63))

• Kinougarde
  • Clermont-Ferrand (63)