Kinougarde

Kinougarde Avis vers Dijon (21)

Dijon (21)5 avis

Baby-sitter - Kinougarde

Entretient fluide et sans stress. Relation avec les parents très agréable.

Garde d'enfant

Je conseille pas du tout cet agence en 3 ans aucune offre proposé et au bout de deux entretien avec des parents indécis ou ça convenais pas on te vire, et faire des kilomètres pour des parents, qui au final te sorte je préfère une étudiante parce que c'est plus facile pour les faire garder n'importe quand ( limite une boniche) ! Bah c'est une honte à fuir une perte de temps .

Points positifs

Réponse officielle de Kinougarde

23 juin 2020
Bonjour, Nous sommes surpris, nous avons des offres à pourvoir à Dijon. Sachez que la satisfaction de nos intervenants fait partie intégrante de nos préoccupations. Nous aimerions donc échanger avec vous pour comprendre ce qui s'est passé. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à : service.qualite@kinougarde.com ?Bonne journée,Sandra, Responsable Qualité

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Rémunération trop faible

Aucun avantage de prendre la voiture pour effectuer 30 km aller retour pour travailler 10min certains soirs. Travail de nuit le matin payé 6 euros de l'heure et le soir 3 euros. Aucun avantage personnel malgré une famille adorable.

Réponse officielle de Kinougarde

18 novembre 2019
Bonjour, Nous sommes surpris par votre retour et souhaitons rétablir la réalité. Nous proposons des gardes d'une durée minimale d'une heure pour une rémunération à partir de 10,03€ brut de l'heure. Nous ne proposons pas de mission la nuit. Nous avons à cœur de proposer à nos intervenants des gardes qui leur conviennent. N'hésitez pas à nous rappeler pour faire le point sur vos missions. Bonne journée,Sandra, Responsable Qualité

Parfait

L'entreprise est à l'écoute de ses salariés, on s'y sent bien.IL y a un très bon suivie

Travail agréable

Une très bonne agence de garde d’enfants, une bonne communication entre intervenant et le personnels de l’agence. Une bonne atmosphère et de la confiance entre famille et intervenant. Travail agréable

Points négatifs

Pas assez d’heure

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière