Kinougarde

Kinougarde Avis vers Grenoble (38)

Grenoble (38)15 avis

Travail

Très bonne expérience professionnelle, très bon suivi de la part de l'agence et toujours très à l'écoute en cas de besoin.

Entreprise reactive et agréable

L'entreprise est extrêmement agréable, elle prend soin de ses employés et elle est extrêmement réactive.Le seul problème que j'ai rencontré chez kinougarde est la rémunération par MISSION, et non par enfant. Ce qui fait que garder 3 enfants ne fait gagner que quelques centimes de plus que d'en garder un seul.

Points positifs

- réponses au téléphone très rapide - accès à l'entreprise tres simple - personnes très gentilles

Points négatifs

La rémunération La difficulté à trouver un job avantageux

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Bonne entreprise

Bonne réactivité Entreprise dynamique Je n’ai eu aucun problème

Une solution adaptée aux besoin de tous

Kinougarde est un service de babysitting qui facilite la recherche de familles et les démarches administratives. Ils sont très à l'écoute des besoins et des disponibilités de chacun. J'apprécie beaucoup de travailler pour eux. Grace à eux j'ai trouvé une adorable famille l'an dernier et pour l'année à venir aussi.

Points positifs

le site et l'application pour tout avoir sous la main

Entreprise bien organisée

J'apprécie de travailler chez Kinougarde. On est bien suivie par les conseillers. Les missions de gardes sont facilement adaptables aux emplois du temps. C'est vraiment un système bien organisé entre l'entreprise, les parents et les intervenants. Les paiements se font en temps et en heure. Payer au SMIC ou possible d'augmenter selon le nombre d'enfants en garde. Tout se fait par ordinateur ce qui est pratique.

Points positifs

organisation

Points négatifs

Rémunération

Agence qui est bien à l’écoute de ses employes. Environnement très agréable.

Points positifs

Les appels pour voir si tout va bien

Parfait

L'entreprise respecte mes choix de garde. Je peux compter sur elle si j'ai une question ou un problème. Le paiement de mes heures est toujours fait à temps. Un suivi de l'équipe est régulièrement fait. Tout est parfait

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Un job étudiant agréable et sécurisant

Je n'ai jamais rencontré de problème avec Kinougarde Grenoble ni avec les familles dont j'ai gardé les enfants. Les horaires sont adaptables aux études et le fait de dépendre d'une agence permet de ne pas avoir à chercher soi-même de garde d'enfants et ainsi de gagner du temps. Le job ne demande pas de connaissances particulières seulement du bon sens, le salaire (SMIC horaire) est alors justifié.

Points positifs

adaptabilité

Tres bon cadre de travail, contente des sévices proposés.

Très contente de cette agence de babysitting, je n'ai pas d'avis négatif, mon inscription c'est fait très rapidement.

Points positifs

Argent de poche

Points négatifs

Beaucoup de transport en commun, je dois partir de chez moi 40mn a l'avance..

Étudiante travaillant chez Kinougarde

L’agence est très simple à contacter, toujours à l’ecoute. Environnement de travail agréable. Tout à fait compatible avec des études.

Bientôt un an que je travaille chez Kinougarde et je suis satisfaite et la famille que j’ai pu rencontrer est très agréable et les enfants sont adorables.

Suivit de l'employé

Il y a un très bon suivit de l'employé par le manager. Appelant plusieurs fois pour s'assurer que tout se passe bien avec la famille et si il y a des problèmes. Il y a donc un réel contact avec l'employé. De plus, Kinougarde est facilement joignable en cas de problème.

Très bon suivi des employés

Chez Kinougarde, les employés sont très bien suivi. On reçoit beaucoup de coup de téléphone pour savoir comment ça se passe avec la famille, avec les enfants. Ils sont aussi très arrangeants pour nous aider à trouver d'autres gardes près de chez nous.

Bon suivis

Très bon suivi au niveau de cette agence , nous faisons souvent le bilan, à l’écoute de nos demande. Proposition de garde sur notre agglomération, au niveau de la paie c'est payé à l'heure (7.30 euros). Je recommande

Points positifs

A l'écoute

Parfait comme travail étudiant

Kinougarde est un service de mise en relation entre des intervenants et des familles qui cherchent à faire garder leur enfant.

Points positifs

Liaison famille/ Intervenant

Points négatifs

Qu'on ne puisse pas faire du plein temps

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière