Kinougarde

Kinougarde Avis vers Lille (59)

Lille (59)19 avis

Bien

Pas mal pour se faire une petite rentrée d'argent c'est utile

Points positifs

Facile

Points négatifs

Fatiguant

Personnel sympathique et à l’écoute

Baby-sitter depuis presque 2 ans chez eux, Chaque fois que j’ai la moindre question je peux les appeler. À chaque fois j’ai très rapidement quelqu’un, pas besoin d’attendre des heures pour avoir quelqu’un au bout du fil. Chaque fois ils me répondent et sont toujours très aimables, et à l’écoute.

Points positifs

Personnel toujours agréable et a l’écoute.

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Très sympa

Équipe et direction très sympathique, prend soin de la sécurité des baby-sitters mais également celle des parents. Rémunération en fonction des parents et de votre charge de travail. Entretien super et le site pour trouver ses gardes est génial. Facile d'alterner études et travail.

Points positifs

Horaires de notre choix

A fuir !!!

Entreprise qui choisit à la tête, pas beaucoup d’offres à proposé, salaire très bas. Perte de temps

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

12 février 2021
Bonjour,Nous sommes surpris de votre ressenti car nous n'apportons aucun traitement de faveur. Nous avons des offres de garde à Lille qui sont consultables sur Kinougarde.com. Si besoin, n'hésitez pas à nous rappeler pour échanger davantage sur votre expérience avec Kinougarde.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Positif

J’ai aimé la liberté de pouvoir accepter ou non une mission en fonction de mes disponibilités, c’est un vrai plus. Il faut avoir une réelle passion pour la garde d’enfant et beaucoup de patience pour apprécier ce post.

Points positifs

Le choix d’accepter ou non une mission

Points négatifs

Peu être exténuant

Bonne entreprise

Kinougarde est une bonne entreprise pour les gardes d'enfants à domicile et permet d'acquérir une expérience dans la vie professionnelle .

Points positifs

Le choix de nos gardes en fonction de nos disponibilités

Points négatifs

Difficultés à associer plusieurs gardes

Très bon suivi

L'agence Kinougarde m'a permis de travailler pendant mon temps libre et m'a permis une expérience professionnelle auprès des enfants.

travail agreable

j'ai aimé le travail sauf que son temps ne convient pas a mon emplois de temps des etudes

environnement de travail agréable

au domicile de la famille, très bon contact avec les employés de Kinougarde mais aussi avec la famille.

Presque du harcelement!

Kinougarde est une très bonne entreprise certes je n'ai pas eu de mal a trouver des gardes le problème c'est qu'ils ne comprennent rien! Cette entreprise ne comprend pas que les personnes évoluent et ne reste pas toute leur vie étudiant et que nous avons donc un métier nous aussi. Je ne peux pas assumer un job de 7h30 à 16h30 puis de 17h30 à 20h mais l'entreprise ne comprend pas. Même en leur disant que vous êtes pas disponible il appel encore et encore c'est vraiment pénible!

Points positifs

Toujours des offres

Points négatifs

Respectent pas la vie des babysitter, appels beaucoup trop fréquent!

23 janvier 2019
Bonjour, Nous avons régulièrement des offres à pourvoir au sein de notre agence et notre but est de proposer une solution aux familles dans les meilleurs délais. Nous avons l'habitude de travailler avec des étudiants et nous comprenons que vous ne puissiez pas vous engager d'une année sur l'autre. Il se peut que les disponibilités saisies dans votre dossier ne soient pas mises à jour correctement, nous sommes désolés pour ce désagrément. Aussi, nous vous invitons à nous appeler pour vérifier ce point. Sandra, Responsable Qualité.

Pas crédible !!!!

Parents exigeants !! En cas de difficultés, l'intervenant est seul au monde, l'agence n'a que faire des problèmes entre la famille et l intervenante Plein de choses à revoir, cette agence vous vend du rêve !!!!!

Points positifs

Points négatifs

A revoir le fonctionnement de tout

16 octobre 2018
Bonjour,Nous regrettons ce que vous décrivez ici car cela ne nous ressemble pas. Pour que la garde se passe au mieux, nous avons tout intérêt à ce que les relations soient excellentes entre l’intervenante et la famille. C’est la raison pour laquelle nous appelons régulièrement l’une et l’autre pour prendre des nouvelles et améliorer ce qui peut l'être.Nous aimerions pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées à l’adresse mail suivante : service.qualite@kinougarde.com.Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable soirée.Fanny

Tres bonne agence

c'est une très bonne agence de garde d'enfant à domicile. Et un très bon employeur.

Kinougarde est à l’écoute, professionnel et compétent et minutieux sur le profil des postulants

Points positifs

Professionnel

Points négatifs

Ne propose de formation

Kinougarde

Kinougarde est une bonne entreprise à l'écoute de ses salarié, sont joignable à tout moment et vous suive tout au long de l'année scolaire aussi bien avec les parents que les baby-sitter, pour le bon suivi de l'enfant.

Bonne équipe, autonomie et polyvalence, entreprise à l'écoute

Environnement de travail très agréable et professionnel

Avis très positif concernant KINOUGARDE, un suivi de qualité, une disponibilité importante et agréable des conseillères. Ils m'ont permis de trouver des gardes périscolaires adaptées à mon emploi du temps très rapidement.

Agence efficace

Agence efficace et présente. Suivi des intervenants régulier et accompagnement satisfaisant.

Je me déplaçais chercher les enfants à l'école puis rentrer leur donner le goûter et faire les devoirs , une expérience très sympathique !

Points positifs

Flexibilité

Points négatifs

Les parents arrivant en retard de 3h parfois

Travail agréable

Kinougarde est une entreprise qui propose de la garde d'enfant, cette entreprise est très bien, arrangeante, et propose beaucoup de gardes.

Points négatifs

Pas de remboursement métro

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière