Kinougarde

Kinougarde Avis vers Lyon (69)

Lyon (69)27 avis

Expérience rempli de connaissances

Très professionnel si puis-je dire rien à dire merci pour cet expérience

Experience

Il n'y a pas besoin d'avoir une grande expérience avec les enfants pour avoir le poste.

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Bonne expérience

Les conseillères sont très sympa et à l’écoute.

environnement intéressant

entreprise efficace, à l'écoute. Très bien pour un premier emploi

Très positif

Je suis très contente de travailler avec cette société aujourd'hui.

Points positifs

Écoute entente

Points négatifs

Lieux

Super bien

La verdad es una empresa que ayuda a los estudiantes equilibrando la vida de estudio y trabajo

Très bien

Kinougarde est une très bonne agence qui vous met en lien rapidement et facilement avec des famille recherchant des personnes pour garder leurs enfants.

Très agréable

Horaires très corrects de plus en fonction de nos disponibilités personnelles, équipe très chaleureuse et présente pour l'intervenant(e), salaire convenable selon les heures faites Aucune difficulté vis à vis du travail, à part évidemment que parfois les enfants ne sont pas faciles mais cela s'apprends et surtout ça nous aide à garder le contrôle et à être patient ! expérience évidemment très positive et enrichissante

L'environnement a été très satisfaisant

Je trouve que ce travail a été très enrichissant. Le personnel était à l'écoute et disponible pour répondre aux questions. Le suivi des gardes est fréquent, on accède facilement aux données personnelles (compte kinougarde).

employés compréhensible

Les employés de l'entreprise sont compréhensible envers les nounous, et savent répondre à nos attentes.

Agréable mais trop peu d'heures

Garde à domicile avec plusieurs familles, ça peut-être difficile à gérer. Il y a trop de frais par rapport à ce que l'on gagne.

Réponse officielle de Kinougarde

14 janvier 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est important pour Kinougarde que nos intervenants trouvent des gardes qui leur conviennent. C'est pourquoi nous faisons des points réguliers pour s'assurer que tout va bien. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée,Sandra, Responsable Qualité

Aide à trouver des familles rapide

Le jour de mon examen afin d'entré dans cette agence ,les épreuves ordinateur facile, seconde épreuve avec un entretien très bien passer. Toute les familles ou j'ai été contacter pour travailler avec elle, les rendez vous d'entretient toujours bien passer . Au final sur trois familles vue j'ai été prise dans les trois. Pour garde matin; soir, et mercredi complet.

A eviter !

Pendant ma prise de poste, j'apprends que l'entreprise soutire 25€/heure à la famille alors que je suis payée le SMIC! De plus, je dois suivre une formation obligatoire mais non rémunérée (??? pardon) donc je dois me mettre à leur disposition mais gratis! alors quand on est étudiante, c'est sûr l'agence trouve rapidement du travail, mais travailler tous les soirs pour gagner une centaine d'euros c'est léger. Usine à fric, dommage car les professionnelles sont gentilles de base

Points positifs

trouver du travail rapidement

Points négatifs

tout le reste, politique de l'entreprise affreuse

Réponse officielle de Kinougarde

6 juin 2019
Bonjour,Je vous remercie d'avoir souligné la gentillesse de nos équipes et notre réactivité pour vous proposer des missions. Sachez qu’à votre rémunération nette, s’ajoutent vos congés payés, les charges sociales salariales et patronales, la TVA ainsi que la rémunération de nos équipes qui assurent le recrutement et le suivi régulier des familles et intervenants.Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par email à l'adresse : service.qualite@kinougarde.com ?J'aimerais échanger avec vous au sujet de la formation. Je vous souhaite une agréable journée,Sandra, Responsable Qualité

envirennement du travail agréable

Mon rôle est de récupérer l'enfant à la crèche puis de la ramener chez elle pour lui faire le bain la nourriture avant l'arrivé des parentsµ les parents sont très accueillant et cela reste un travail agréale car j aime bien les enfants

Nourice

Superbe bonne expérience !!! J’ai pu avoir plus d’ecperience

nul

management déplorable c'est une société qui vole l'état en proposant des jobs mals payés, avec toutes les responsabilités aux employés recrutés Facturer des prestations à la CAF la honte

Nounou à Kinougarde

En tant qu'étudiante, ce travail est excellent pour ajouter un petit plus à son salaire de fin de mois. Le suivis est top.

Points positifs

Vacances payés.

Bien encadré et formation possible pour les enfants de 1 an à 3 ans. Bonne prise en charge du personnel

Suivi régulier, entreprise très très pro

Des mon entretien on m'a proposé un petit job. Le suivi est top, ils appellent régulièrement pour savoir si tout se passe bien et pour proposer de nouvelles gardes.

Points positifs

Proximité des gardes

Points négatifs

Pour ma part ça reste vraiment un travail pour les étudiants, et pas quelque chose dans la durée.

Avis positif

Kinougarde est une agence tres bien , à l'écoute , sérieuse . J'ai deux garde d'enfants et cela se passe super bien . Je vous conseilles à tous l'agence Kinougarde !

Points positifs

Horaire

Points négatifs

J'en est pas pour l'instant

Travail à la carte

Ce travail me permet le retour à des horaires de travail.Le retour à la vie de société. N'est pas contraignant.

Points négatifs

Il faut quand même être disponible

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière