Kinougarde

Kinougarde Avis vers Montpellier (34)

Montpellier (34)9 avis

Travail agréable et sécurisant

Mon expérience avec la famille et avec l'entreprise a été très bénéfique

Grosse arnaque: toi tu travailles et eux restent dans les bureaux et récupère plus de 60% de ce que les parents te paient.

Kinougarde touche une grosse commission sur les salaires des baby-sitters, ils paient même pas la moitié de ce que les baby-sitters devraient percevoir. Notons que les parents paient par enfant. Eux te paient 10,15 brut de l’heure même si tu as la garde de 2 enfant ou 3,4. Ils touchent ainsi plus de la moitié de ce que tu devrais gagné. Tu passe assez rapidement de je devrais percevoir 660€ à 200€. Nous on se demerde pour le boulot , avec les enfants et tout et eux bras croisés dans les bureaux ont monté une arnaque bien organisée pour percevoir ton salaire à ta place. Et on ose te dire au téléphone: ah bah il n’y a aucuns boulot étudiant qui paie autant que nous. Avant de venir vers eux je gagnais 750€ en job étudiant. Payer une personne les 1/4 de ce qu’il devrait percevoir en réalité et empocher les 3/4 restant ça s’appelle de : “l’Exploitation”.

Points positifs

Ils sont sympa, et à l’écoute des baby-sitters

Points négatifs

Salaire: fuit, si tu veux vraiment de l’argent, fuit, c’est pas chez eux que tu va t’en faire.

Réponse officielle de Kinougarde

14 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez ce ressenti. Toutefois, il ne reflète pas notre politique. Lors du recrutement, nous sommes bien précis à ce sujet pour être sûr que les conditions vous conviennent avant de commencer une mission. Chez Kinougarde, nous avons à cœur d'entretenir de bonnes relations avec nos intervenantes et il nous semble important de vous apporter quelques précisions. À votre rémunération nette s’ajoutent vos congés payés, les charges sociales salariales et patronales, la TVA ainsi que la rémunération de nos équipes qui assurent avec soin le recrutement et le suivi régulier des familles et intervenants. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Travail agréable

Kinougarde est une entreprise sérieuse, qui répond au besoin de chacun. Le choix des horaires, et de la garde d'enfant nous ai donné. Travail a domicile, avec l'enfant de son choix, qui m'a permis d'acquérir, une nouvelle expèrience avec les enfants, mais aussi de me faire grandir. Je recommande vivement les personnes cherchant avoir de nouvelles expériences avec les enfants.

Points positifs

l'enfant, a domicile

Points négatifs

pas beaucoup d'heure

Bon entourage de l'équipe de Kinougarde et équilibre vie perso/pro intéressant

L'équipe de Kinougarde assure un suivi rassurant pour l'intervenant comme pour la famille. L'équilibre entre vie professionnelle et personnelle est largement intéressant puisque ce sont principalement des horaires de sortie d'écoles.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Les frais kilométriques sans transports d'enfants en charge ne sont pas défrayés

Agence très à l'écoute

Travaillant pour l'agence kinougarde depuis quelques mois, je peux facilement concilier vie étudiante et vie professionnelle. Trés bon contact avec les familles. Kinougarde est une agence très à l'écoute, autant avec les familles qu'avec ses employés.

Points positifs

horaires flexibles, possibilité de choisir les familles

Points négatifs

les tarifs de nuit ne s'appliquent pas en cas de garde ponctuelles

Entreprise très professionnelle

C’est une entreprise très sérieuse. Il y’a un bon suivi tant auprès de la famille que de l’intervenant. Je suis très satisfaite de mon poste qui s’adapte très bien à mes besoins.

Points positifs

Emploi du temps adapté

J'ai commencé en septembre 2017, j'ai eu une offre d'emploi dès le début. Le tout début a été un peu compliqué le temps que tout le monde s'adapte (famille/intervenant). Mais Kinougarde prend régulièrement des nouvelles surtout au début pour savoir si tout se passe bien, si l'on a des questions, des remarques, pour faire le point sur nous, la famille. L'équipe de Montpellier est très agréable, à l'écoute, c'est toujours sympathique de les avoir au téléphone. Je suis très satisfaite de mon année chez Kinougarde !

Bonne expérience au sein de l'entreprise kinougarde. L'espace extranet est très pratique pour consulter les offres. Bonne communication au sein de l'entreprise, les conseillers kinougarde sont à l'écoute et très réactifs.

Points positifs

Equilibre vie professionnelle/personnelle

Points négatifs

Pas beaucoup d'offres pour les intervenants non vehiculés

Très agréable

Agence a l’écoute compréhensible , que du positif. Le contact avec les familles se passe très bien . L’ahence nous Contacte régulièrement pour effectuer un le point des gardes d’enfants . Très à l’ecoutz . Je recommande .

Points positifs

Compréhensible

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière