Kinougarde

Kinougarde Avis vers Nancy (54)

Nancy (54)7 avis

Soutenus

Bonne expérience avec un très bon suivi de parcours, je m'y sentais très bien

Je n'ai pas travaillé une seule fois

Bonjour,J'ai été embauchée chez Kinougarde au mois de septembre 2020. Depuis le début je n'ai jamais travaillé une seule fois. C'est-à-dire que sur les 6 derniers mois, je n'ai eu qu'une seule offre qui n'a jamais abouti. Aucun suivi de la part de Kinougarde, je n'ai jamais été rappelé depuis cet espoir de mission. Je ne sais même pas si je travaille encore là haut puisque j'ai déposé un mail de démission auquel personne n'a répondu. Vraiment, un manque de service pour les intervenant.e.s.

Points positifs

Embauche rapide et facile

Points négatifs

Jamais travaillé, pas de suivi

Réponse officielle de Kinougarde

15 mars 2021
Bonjour,Merci de votre retour. Notre objectif est de vous proposer des missions qui vous intéressent et nous sommes navrés si vous n'avez pas eu de gardes. Nous aimerions faire le point sur votre dossier. En effet, nous sommes surpris de ne pas vous avoir répondu. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par email à : service.qualite@kinougarde.com ?Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

les collaborateurs sont à l'écoute,réactifs, on peut les avoir facilement au téléphone. s'il y a le moindre problème ils réagissent vite.

Agence encadrante

Je viens vous parler de l'agence Kinougarde. En effet depuis avril 2017, je travaille avec eux. Je suis actuellement de garde pour deux familles. L'agence est très encadrante, ils nous demandent régulièrement comment se passe la garde, pour savoir si un problème existe, comment le résoudre. Nous sommes en relation avec eux asse régulièrement ainsi que les parents.

Points positifs

Contact avec les enfants

Emplois agreable pour étudiant

L’agence Kinougarde nous met en contact avec des familles. Cet emplois est parfait pour les étudiants qui souhaitent arrondir leur fin de mois, à condition d’aimer le contact avec les enfants. De plus on est suivis par l’agence, et contrairement au baby-sitting non déclaré, on ne peut pas être sous payé, et nous sommes assurés en cas de soucis.

Points positifs

Travail agreable, on ne nous met pas de pression, contact avec la familles et les enfants

Points négatifs

Difficulté à cumuler plusieurs garde

contact avec les enfants

Kinougarde permet d'avoir un travail étudiant avec des horaires qui conviennent à notre emploi du temps. Cela me permet aussi un contact avec les enfants qui sera utile dans mes études. Le personnel de l'agence assure régulièrement le suivi des dossiers (appels téléphoniques), vérifie l'implication et le bien-être des intervenants. Ma garde se passe très bien, avec une bonne relation avec les enfants ainsi qu'avec la maman.

Points négatifs

salaire bas

Très agréable

Garde d'une heure de deux petite filles, c'est agréable de discuter et d'apporter mon savoir vivres et mes principes à des enfants de jeunes âge.

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière