Kinougarde

Kinougarde Avis vers Orléans (45)

Orléans (45)16 avis

Bonne expérience

Très bonne expérience, responsable à l’écoute et soucieuse du bien-être des salariés et des familles accompagnées.

Points positifs

Horaires adaptables

Agréable mais sans trop de possibilités d'évolution.

Entreprise agréable pour laquelle je travaille depuis deux ans. Les points négatifs sont le salaire (qui fluctue énormément en fonction des vacances) et une possibilité réduite à nulle d'évolution. Sinon tout est très bon. La communication est parfaite, les hôtesses très agréables, gentilles et serviables.

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Salaire très moyen

Rémunération très faible que vous gardiez 1,2 ou plusieurs enfants nous ne sommes pas payés plus.Pendant le covid aucune fourniture de masques c'est moi qui les achetait.Quand au kilomètres parcourus la Rémunération reste trop faible à peine 48 centimes d'euros surtout quand on ne fait que de la ville.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

Réponse officielle de Kinougarde

8 avril 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. La Direction a conscience de l'impact de la hausse des carburants sur les gardes nécessitant l'utilisation d'un véhicule, c'est pourquoi l'indemnité kilométrique sera désormais de 0,57 cts par kilomètre. Concernant les masques, Kinougarde en remboursait une partie sur présentation d'un justificatif d'achat. Quant à la rémunération, nous sommes dans la moyenne du marché et les intervenants qui travaillent avec nous sont informés de leur rémunération dès lors qu'ils acceptent une garde. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur ces points de vive voix. Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Tout se passe bien. Bon relationnel.

Je trouve que c'est bien de garder les enfants chez eux 1 - parce que nous n'avons pas les contraintes que nous aurions chez nous. 2 - l'enfant reste dans son milieu 3- nous ne sommes jamais vraiment seuls.Il y un échange avec Kinougarde qui est remarquable à tout point.

Points positifs

Certains repas gratuits.

Points négatifs

pas de CE

Entreprise très correcte

Je travaille chez Kinougarde dans le cadre d'un job étudiant. Ce travail me permet d'avoir de l'argent de poche. C'est une bonne chose que les gardes soient fréquentes et contractualisées.

Bonne entreprise

Entreprise idéale pour commencer le baby-sitting en étant encadré par des professionnels. Mise en relation avec les familles simple. Toujours disponibles et prêts à répondre au téléphone. Arrangeants pour les horaires et disponibilités. Apporte une très bonne expérience avec les enfants. Prise en charge des kilomètres effectués en voiture durant la garde (retour d'école etc)

Points positifs

Disponibilité, expérience, salaire

Les conditions sont très bien , c’est en adéquation avec nos disponibilités. Agence kinougarde toujours à notre écoute , et nous conseil. Je recommande très fortement à tous cette agence fiable et accueil agréable .

Points positifs

Les horaires

Agence professionnelle et agréable

Agence qui est à l'écoute des intervenants, se soucis du bien-être des intervenants au sein des familles et du bon déroulement des gardes. Les standardistes sont très présentes et compétentes pour vous faire connaître les opportunités en terme de garde à proximité de chez vous et correspondant à vos horaires.

Entreprise a l'écoute

Très bonne entreprise, a l'écoute des intervenants, des bilan avec les familles et les intervenants pour savoir comment les gardes se passe.

Points positifs

A l'écoute

Points négatifs

Salaire mais en coincidence avec les heure travailler

Intervenante Garde d'enfants

Cinq mois de collaboration !! Tout ce passe bien. tant avec la famille dont j'ai la garde des enfants tant avec l'agence, des bilans réguliers sont fait, c'est appréciable. Au niveau administratif les feuilles de paye et les versements sont fait très régulièrement. Petit bémol le taux horaires invariable que l'on garde 1 enfant ou une fratrie de 3 (qui plus est avec un écart d'âge conséquent) Je recommande Kinougarde : - aux futures intervenantes, car il y a un bon relationnel avec l'agence, une écoute et un bon suivi - aux parents, car le recrutement ne se fait la va-vite, les tests d'embauches sont très complets et la aussi il y a un bon échange Parents/agence/intervenante

Points positifs

suivi régulier

Points négatifs

Taux Horaire Salaire

Très bonne entente avec la famille et grand attachement avec les enfants.

Efficacité

Répond aussi bien aux besoins des familles que des intervenants. Professionnalisme, écoute, réactivité sont pour moi les maîtres mots de l’agence !

Points positifs

Ne pas avoir l’impression d’être au travail

Points négatifs

Pas de formations pour les baby-sitters débutants

Garde d'enfants

Dans cette entreprise, j'ai travaillé quelques heures par semaine pour garder des enfants.

bien

journée de travail dynamique apprentissage des enfants a la propreté

Points positifs

plusieurs contrât

Points négatifs

pas de prise en charge sur les transport en commun.

avis

malheureusement le salaire convenait pas mais c'est une entreprise geniale et qui accompagne tres bien leurs salariés

Kinougarde

Bonne entreprise qui vous trouvera toujours des missions. Poste intéressant quand on est toujours étudiant, cela nous permet d'étudier et de travailler en même temps.

Points positifs

On me trouve toujours une mission

Points négatifs

que du temps partiel

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière